Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Fondue Chinoise

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fondue Chinoise

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cedidine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 42
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 670


Posté le: 23 Nov 2009 [13:35]     Recette WW: Fondue Chinoise


pour 3 personnes 4 pts
Fondue chinoise :
Il vous faut :
1 oignon
1 càc d'huile 1 pts
1 Chou chinois ou 1/4 de très gros chou frisé :0pts
2 carottes : 0 pt
2 poireaux : 0 pt
champignons noir : 1 pt
germe de soja : 0 pt
1 navet : 0 pt
persil, cerfeuil, estragon, quelques petites herbes de provence....
2 C à S de nuoc-man
2 c à s de sauce soja
2 cubes maggi ou autres pour aromatiser votre jus

600 gr de crevettes 3pts
300 gr de cabillaud 3 pts
300 gr de plie 3 pts
1 sachet de vermicelle de soja

Mais vous pouvez aussi la faire avec du boeuf ou du poulet, de la dinde et n'importe quel autre poisson
séparer les feuilles du chou, enlever le trognon puis couper en très fine lamelle.
éplucher les carottes, les râper avec une grosse rapeuse.
éplucher et couper en petit morceau le navets
égoutter les germes de soja
laver et couper en petits bout les poireaux
éplucher et couper finement l'oignon.

Faire revenir l'oignon dans une càc d'huile
puis verser 3 litres d'eau bouillante, mettre tous vos légumes dans cette eau, les cubes, les aromates, et les sauces, faire cuire minimum 1h30... Rajouter de l'eau si besoin... au dernier moment mettre le sachet de vermicelle de soja puis faire cuire ou réchauffer vos crevettes dans le bouillon en n'oubliant pas de manger les légumes



Dernière édition par cedidine le 23 Nov 2009 [13:47]; édité 1 fois

_________________
Un peu de Magie le 21/11/2011 : 98.7 Nouvelle reprise - Propoint aidé d'une dieteticienne
le 25 11 2011 96.8 soit 1.7 en moins
le 9 12 2011 95.3 soit - 700 gr
le 31 03 2012 94 -1.3 kg

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fondue Chinoise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filet de Lieu noir, fondue de poireaux, sauce compoté  aux échFilet de Lieu noir, fondue de poireaux, sauce compoté aux éch. 
 Recette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photosRecette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photos. 
 Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP)Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP). 
 Recette WW: Fondue de chou aux pois chichesRecette WW: Fondue de chou aux pois chiches. 
 Recette WW. Fondue de pommes au miel (PP)Recette WW. Fondue de pommes au miel (PP). 
 Fondue de courgettes au basilicFondue de courgettes au basilic. 
 Recette WW: Fondue de poireaux et poisson à la moutardeRecette WW: Fondue de poireaux et poisson à la moutarde. 
 Recette Montignac: Fondue SavoyardeRecette Montignac: Fondue Savoyarde. 
 Fondue de légumes au surimiFondue de légumes au surimi. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité