Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brésil : Beijinhos de coco + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Brésil : Beijinhos de coco + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Chili con carne facileRecette : Fajitas à ma façonRecette : Cupcakes simples et colorésRecette : Chili con carneRecette : Brésil : Beijinhos de cocoRecette : FajitasRecette : Jamaïque : Poulet calypsoRecette : Jamaïque : Poulet calypso
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
toutinee
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 24 Déc 2009 [18:22]     Brésil : Beijinhos de coco

Beijinhos de coco

ZOOM (clic)

je viens vous présenter une recette q'une amie brésilienne m'a fait découvrir dernierement
Il s'agit d'un petit dessert j'ai deux recettes différentes une à la coco et l'autre au cacao !

POUR LA COCO
Ingrédients:
- 200g de lait concentré sucré
- 10g de beurre
- 50g de noix de coco râpée + 10g pour l'enrobage
- papier cuisson

Préparation :[/ b]
on fais cuire dans une casserole à feu doux le beurre et le lait en mélangeant sans s'arrêter !
Des que sa s'épaissit on arrête la cuisson (6 / 7 min )
on ajoute la noix de coco râpée, on mélange, on pose la pâte obtenue sur du papier de cuisson et on laisse refroidir.
Ensuite on verse les 10g de noix de coco dans une assiette, on fais des petites pyramides ou des boules de pâtes et on les enrobes donc de noix de coco en les roulant dans l'assiette Heureux

PS : pour faire jolies mettez les dans des caissettes en papiers

POUR LA CACAO

Ingrédients:
- 200g de lait concentré sucré
- 10g de beurre
- 2cuil de cacao non sucré
- des vermicelles au chocolat coloré
- papier de cuisson
- caissette pour la déco

préparation :
on met dans une casserole à feu doux le lait, le beurre et les deux cuil de cacao non sucré on mélange sans arrêt.On arrête la cuisson quand elle s'épaissit, on pose sur une feuille de cuisson et on laisse refroidir.On façonne des petites boules et on les enrobe de vermicelle

BONNE DEGUSTATION !
LES PETITS ADORENT CA !!!

Version imprimable de cette page
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Juin 2010 [08:45]     Re: brésil : beijinhos de coco

Rholala! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Ca donne l'eau à la bouche! Merci, je la glisse illico dans mes coups de cool coeur
A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

nolive41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Oct 2010 [15:03]     Re: brésil : beijinhos de coco

La semaine prochaine j'organise une soirée sur le thème "Amérique Latine". je viens de trouver votre recette, c'est sûr, je la tente et vous tiens au courant des appréciation.
A bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Brésil : Beijinhos de coco + photo
Page 1 sur 1