Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Canette farcie à l'orange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Canette farcie à l'orange

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Salmis de faisan aux endives braisées à ma façon Recette : Ragoût mariné de sanglier ou chevreuil Recette : Filet mignon en croûte aux accents du Sud-Ouest Recette : Chapon aux morilles, purée de carottes et courgettes Recette : Emincé de poulet aux morilles, foie gras et gratin Recette : Parmentier de canard, sauce crémée au paprika Recette : Cailles farcies au calva Recette : Cuisse de chevreuil sauce au foie gras et cèpes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: oise

Posté le: 23 Déc 2009 [17:05]     Sujet : Canette farcie à l'orange

Bonjour les fées cuisinières

Comme je fais le repas de Noël chez moi cette année (pour la première fois depuis mon divorce et depuis que mes enfants n'habitent plus avec moi),

j'ai une petite appréhension, surtout que je suis toute seule demain pour tout préparer, ma fille va arriver avec ses trois enfants de 5 ans, 2 ans et 6 mois, la pauvre elle ne pourra m'aider, son mari dans le commerce finit tard ; ses beaux-parents et sa belle-soeur viennent aussi, c'est normal, depuis tout le temps qu'ils m'invitent. Plus une voisine, elle a perdu son mari, je n'allais pas la laisser passer le réveillon seule.

donc j'ai fait les courses. je voulais acheter un chapon et finalement je me suis dégonflée, à la place j'ai pris deux rôtis de canettes farcies à l'orange (pas donné!) j'espère que je ne vais pas louper la cuisson;

JE NE ME SOUVIENS PLUS SI Le boucher d'AUCH.. m'a dit 20 mn ou 40 mn par kilo.

Que faire en accompagnement ? je ne ressors pas faire les courses!, mais j'ai pas mal d'ingrédients : marrons, pommes de terre, crème fraîche, haricots coco plats

en entrée j'ai du foie gras, je commence tout à l'heure à faire mon pain d'épice (comme toasts), et j'ai de la confiture de figues. puis saumon fumé, mais je vais aller tout de suite voir des recettes pour le saumon fumé, je ne veux pas le disposer en tranches tout bêtement dans le plat de services.

JE NE VAIS JAMAIS Y ARRIVER!

merci pour votre aide

57,5 kg décembre 2009
56,4 kg janvier 2010
54,7 kg fin janv.2010

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Gibiers, volailles, et viandes [fêtes] «Canette farcie à l'orange
Page 1 sur 1