Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Boeuf carottes, pommes de terre au délicook + photos

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Boeuf carottes, pommes de terre au délicook + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet et ratatouille en mijoteuseRecette : Carbonnade flamande à la mijoteuseRecette : Quenelles de semoule à la mijoteuse  mijoteuse krupsRecette : Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse)Recette : Risotto aux légumes au delicookRecette : Boeuf bourguignon au crockpotRecette : Veau marengo au délicookRecette : Poulet coco au délicook
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 20 Déc 2009 [20:54]     Boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Boeuf carottes et pommes de terre au délicook

ZOOM (clic)

Ingrédients

- 750 gr de carbonades de boeuf
- 4 carottes
- 6 pdt (pommes de terre) fermes à la cuisson
- 2 oignons
- 1 cube de bouillon de boeuf
- 1 sachet de bouquet garni Ducr..(pot-au-feu et viande)
- 2 gousses d'ail
- 2 c.à soupe de beurre
- sel et poivre

Préparation

- Mettre le beurre et la viande dans la cuve du délicook.
ZOOM (clic)

- Cuire en position grill meat pendant 10 minutes.
- Ajouter les dés d'oignons, le cube de bouillon de boeuf et les gousses d'ail pressées.
- Saler et poivrer.
ZOOM (clic)

- Cuire en position gril vegetable pendant 5 minutes.
ZOOM (clic)

- Ajouter le sachet de bouquet garni et 3/4 doseur d'eau.
ZOOM (clic)

- Fermer le couvercle.
- Cuire en position mijotage pendant 1 heure.
ZOOM (clic)

- Enlever le sachet de bouquet garni.
- Mettre les carottes et les pdt coupés en gros morceaux.
- Mélanger.
ZOOM (clic)

- Refermer le couvercle.
- Laisser mijoter pendant 1 heure.
ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

Clin d'oeil A+ Domiii1

Version imprimable de cette page
ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Déc 2009 [08:33]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Bisou Merci Domiii pour cette recette appêtissante ! Est-ce que des morceaux de boeuf "bourguignon" peuvent convenir d'après toi ?
Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Déc 2009 [08:53]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour ulricha

Oui, tu peux utiliser du boeuf bourguignon puisque la viande mijote 2 heures dans le délicook.Elle devient super tendre et se mange à la fourchette.Comme tous les plats mijotés, ne touille pas de trop en fin de cuisson !

Passe une bonne journée.
Bisou A+ Domiii1 Joyeuses fêtes, à votre santé

ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Déc 2009 [10:45]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Très heureux impatient ! Super ! Merci pour ta réponse si rapide ! Clin d'oeil
ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Fév 2010 [16:58]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

C'est Okey ! ça y est ! J'avais tout ce qu'il fallait Je bondis de joie ça mijote ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

barbamama2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Avr 2010 [20:11]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Bonsoir domii1, je suis fan de tes recettes! et comme je viens de recevoir mon delicook je m'y suis mise tout de suite! Seulement voilà, en position grill meat faut-il remuer tout le temps la viande comme dans une poele ou fermer le couvercle et laisser cuire? Merci a bientot

Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Avr 2010 [23:44]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Hello, Kikou, Bonjour Bonsoir barbamama

sur le forum de supertoinette

Quand j'utilise la position grill meat ou vegetable avant le mijotage, je ne ferme pas le couvercle et je mélange bien les ingrédients mis dans la cuve du délicook. J'essaye de rôtir un peu la viande mais ce n'est pas toujours possible car parfois elle rend de l'eau. Et puis je mélange avec les légumes et les épices. Dans mes recettes, j'indique (sauf oubli de ma part) quand je ferme le couvercle.
Tu vas vite te rendre compte que le délicook est très facile à employer et que la vaisselle est vite faite !
N'hésite pas à me demander d'autres renseignements.
Bonne cuisine.
Bisou A+ Domiii1

barbamama2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Avr 2010 [10:24]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Bonjour! et merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Puisque tu m'y invites, j'ai d'autres questions pour toi! Comment nettoies-tu l'appareil? il y a beaucoup d'eau qui se met dans une sorte de petite gouttière qui recupere l'eau du couvercle (je suis pas très claire...) et la cuve avec ou sans détergent comme c'est indiqué dans la notice? et pour réchauffer tu utilises delicook ou cocotte?Voilà sinon j'ai fait la carbonnade flammande : top bon! a bientot Très Heureux

Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 17 Avr 2010 [12:37]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Hello, Kikou, Bonjour Salut barbamama

L'appareil est nettoyé simplement :
- un bout de papier essuie-tout pour récupérer l'eau de la gouttière
- la cuve est lavée à l'eau savonneuse + un coup d'éponge sur l'extérieur de l'appareil

Je conserve le surplus dans la cuve du délicook au frigo et je mets la position réchauffer avant de finir le plat.

Bonne journée.
Bisou A+ Domiii1

Chris75020
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 18 Avr 2010 [21:49]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Une tuerie! Bravo !
bouhouhouh
je viens de l'adapter à peine, pour deux, en rajoutant avant la fin du dernier mijotage, une cuillère à soupe de fécule de pomme de terre dans une dose d'eau froide pour lier un peu tout çà...
C'était... C'est bon Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Français
Merci Domii! Bisou

bree38
Membre
Membre

Posté le: 19 Avr 2010 [20:24]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

salut Domi, si tu devais preparer de la morue comment t'y prendrais tu pour qu'elle soit grillé un peu et cuite comme il faut.Tu as l'air super douée avec ton delicook
moi je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'ai préparé qu'un plat pour l'instant.

Domiii1
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 20 Avr 2010 [15:35]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Hello, Kikou, Bonjour Salut bree38

Pour dorer du poisson, le délicook a une position grill fish. Il faudrait l' essayer. Je ne l'ai jamais utilisée car j'avoue avoir de grosses lacunes dans la cuisson des poissons. embarrassé (oops)

Bonne fin de journée.
Bisou A+ Domiii1

ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Avr 2010 [08:41]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

Et après, peut-être la position "four" Hello, Kikou, Bonjour

ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Avr 2010 [08:41]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

ou ... vapeur ! dingo
bree38
Membre
Membre

Posté le: 21 Avr 2010 [12:55]     Re: boeuf carottes, pommes de terre au délicook

merci les filles, il va bien falloir que je me lache.
cuisson vapeur non car j'aimerai faire griller un peu la morue avec des oignons mais au lieu de mettre dans la friture j'aimerai la cuire au délicook.
Se serait déjà moins gras, moins d'odeur.Peut-etre grill et four quelques minutes car je suppose que ça doit être vite cuit.

Je vous dirait le résultat. Fiesta

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes Mijoteuse/Römertopf/Autocuiseur/Délicook/Wok/Cook'in/Cooking Chef «Boeuf carottes, pommes de terre au délicook + photosAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2