Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cassolette de quenelle au parmesan et curry

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cassolette de quenelle au parmesan et curry

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
anne 61
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 65
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2186


Posté le: 07 Avr 2009 [13:16]     Recette WW: Cassolette de quenelle au parmesan et curry

Cassolette de quenelle au parmesan et curry

pour 6 personnes – 5 pts/pers.


- 6 quenelles nature fraîches de 40g chacune (16) - 30g de farine (1,5) – 300 ml de lait écrémé (1,5) – 100 ml de crème liquide 4% (1,5) - 2 jaunes d'œuf (4) - 50g de parmesan râpé (5) – 1 cc de curry.
Dans un bol, délayer la farine avec un peu de lait et mettre le reste du lait à chauffer. A ébullition ajouter le mélange farine-lait et mélanger. Faire chauffer-le tout sur feu doux jusqu'à ce que la sauce épaississe. Ajouter la crème, le parmesan et le curry. Mélanger. Saler, poivrer. Faire cuire encore 2-3 minutes et ajouter hors du feu, les jaunes d'œuf. Mélanger. Préchauffer votre four à 180° (Th.6). Couper les quenelles en rondelles et les mélanger à la béchamel allégée.
Verser la préparation dans 4 ramequins et mettre au four pendant 20 minutes


_________________
82 KG Entraînement physique de boxe
Anémone JSC Anémone

75.9 j'ai la banane sport !
75.4 j'ai la banane sport !
75.3

Tchin! A ta santé ! 65 KG

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cassolette de quenelle au parmesan et curry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Gratin de courge spaghetti, tomates et parmesanRecette WW: Gratin de courge spaghetti, tomates et parmesan. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Cassolette de moules à la crème (PP)Recette WW: Cassolette de moules à la crème (PP). 
 Recette WW:  Cabillaud au curry (PP)Recette WW: Cabillaud au curry (PP). 
 Risotto au thon sauce crème au parmesanRisotto au thon sauce crème au parmesan. 
 Gratin de courge au parmesanGratin de courge au parmesan. 
 Recette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de cocoRecette WW: Curry d'escalope de dinde au lait de coco. 
 Recette WW: Risotto au thon sauce crème au parmesanRecette WW: Risotto au thon sauce crème au parmesan. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité