Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Pavé de saumon, chou-fleur et oeufs pochés

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pavé de saumon, chou-fleur et oeufs pochés

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
anne 61
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 65
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2186


Posté le: 11 Fév 2009 [11:10]     Recette WW: Pavé de saumon, chou-fleur et oeufs pochés

Pavé de saumon, chou-fleur et oeufs pochés, fromage blanc à la ciboulette – pour 6 personnes – 5,5 pts/pers.

Préparation : 20 min – Cuisson : 15 min
- 600g de filet de saumon (25) - 8 brins de ciboulette – ½ chou-fleur - 200g de fromage blanc 0% (1,5) – 12 œufs de caille (6) – 1 CS de vinaigre blanc - 1 pincée de piment d'Espelette – sel.
Laver et ciseler la ciboulette. Tailler le filet de saumon en 6 pavés égaux ou mieux le laisser en entier. Laver le chou-fleur. Le détailler en petits bouquets. Le cuire 15 min à la vapeur, 7 min environ avant la fin de cuisson du chou-fleur, ajouter le saumon dans le cuit-vapeur (il doit rester rosé).
Dans un saladier, verser le fromage blanc, ajouter la ciboulette ciselée, assaisonner de sel et de piment d'Espelette. Porter de l'eau à frémissement, verser le vinaigre blanc. Casser les œufs, en mettre 2 par ramequins différents. Les déposer délicatement dans l'eau frémissante et les pocher 3 min. Les retirer à l'aide d'une écumoire, les égoutter sur du papier absorbant. Dans une assiette, déposer le saumon, ajouter les 2 petits œufs pochés et les petits bouquets de chou-fleur. Verser une cuillerée à soupe de fromage blanc à la ciboulette.
Servir aussitôt !


_________________
82 KG Entraînement physique de boxe
Anémone JSC Anémone

75.9 j'ai la banane sport !
75.4 j'ai la banane sport !
75.3

Tchin! A ta santé ! 65 KG

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Pavé de saumon, chou-fleur et oeufs pochés
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Flan de courgettes au saumon fuméRecette WW: Flan de courgettes au saumon fumé. 
 Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté)Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté). 
 Recette WW: Tartare de saumon concombre et avocat (PP)Recette WW: Tartare de saumon concombre et avocat (PP). 
 Recette WW: Saumon tandoori, sauce à la mangue épicée (pp)Recette WW: Saumon tandoori, sauce à la mangue épicée (pp). 
 Recette WW: Gratin de pommes de terre au saumon fuméRecette WW: Gratin de pommes de terre au saumon fumé. 
 Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP)Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP). 
 Recette WW: Escalopes de saumon rôties sauce moutarde (PP)Recette WW: Escalopes de saumon rôties sauce moutarde (PP). 
 Recette WW: Blanquette de saumon (PP)Recette WW: Blanquette de saumon (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité