Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Velouté de chou-fleur

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Velouté de chou-fleur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cats59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 51
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 10065


Posté le: 21 Sep 2009 [21:05]     Recette WW: Velouté de chou-fleur

VELOUTE DE CHOU FLEUR

Recette pour 4 personnes

(96 calories par part) 0.5 P/Pers

500 g de chou fleur 25 cl de lait écrémé 200 g de pomme de terre 2 cuillère aà soupe de cerfeuil 1 cuillère à soupe de persil noix de muscade sel poivre
Faire bouillir un litre d'eau, mettre les bouquets de chou-fleur, les pommes de terre, le sel, laisser cuire 30 minutes à couvert. Passer le tout au mixer, ajouter le lait, la muscade, le poivre; au moment de servir, mettre les herbes.


_________________
debut ww
mars 2009....68.300

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Velouté de chou-fleur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Velouté potimarron et céleri raveVelouté potimarron et céleri rave. 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP)Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP). 
 Recette WW: Gratin de chouRecette WW: Gratin de chou. 
 Recette WW: Velouté de potimarronRecette WW: Velouté de potimarron. 
 Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP)Recette WW: Velouté de carottes au curry (PP). 
 Recette WW: Velouté de champignons (PP)Recette WW: Velouté de champignons (PP). 
 Pain de chou fleurPain de chou fleur. 
 WW: Chou chinois, riz basmati et viande hachée (PP) + photoWW: Chou chinois, riz basmati et viande hachée (PP) + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité