Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Brioche maison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Brioche maison

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tinitouness
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Juin 2009 [22:24]     Recette WW: Brioche maison

Brioche maison

500 gr de farine (pour moi 700gr)
une pincée de sel
200 gr de lait (moi j'y ai rajoutée un demi yaourt)
95 gr de sucre
80 gr de beurre mou
1 cube de levure fraîche ou 1 sachet de levure saf
2 oeufs battus

mélanger tout à la main ou à la map (machine à pains) ou au pétrin électrique pendant une minute ensuite verser dans un moule et lasser cuire pendant 30 minutes environ à 150 degrès.

Version imprimable de cette page
Sanaa378
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Juin 2009 [22:51]     Re: Recette WW: Brioche maison

tinitouness a écrit:
sanaa378 a écrit:
Oui Merci les filles en effet ça me motive plus que jamais, je suis trop contente. Bravo à vous aussi pour vos pertes.

Lolette tu es dans le positif mais tu les perdra aussi vite que tu les a pris, tu verras & puis tu le sais, hein?

Tini puisque tu l'a faite maison, donne la recette + le poids total de ta brioche & je te dirais si tu veux.

merci c gentil sanaa si c pas trop tard pour les ingredients ....

.... brioche maison

500 gr de farine (pour moi 700gr) [color=#cd0000] = 42 points
une pincée de sel = 0
200 gr de lait (moi j'y ai rajoutée un demi yaourt) = 1 si c'est du lait écrémé & 2 si c'est du lait demi-écrémé
95 gr de sucre = 7.125
80 gr de beurre mou = allégée ou pas si oui combien de matière grasse, si pas allégé = 16 1 cube de levure fraîche ou 1 sachet de levure saf = 0
2 oeufs battus = 4

Voilà le 1/2 yaourt que t'y a ajouté c'est du 0% ou pas??? Après tu fais le total de tout ça puis tu divise par le poids total de la brioche & après tu multiplie par la quantité de brioche que tu prends. M'as-tu comprise???

mélanger tout à la main ou à la map (machine à pains) ou au pétrin électrique pendant une minute ensuite verser dans un moule et lasser cuire pendant 30 minutes environ à 150 degrès.

Voilà sanna en même temps j'ai fais expres de mettre la recette pour celle qui veulent la faire!!! [/color]

Bon ben je t'ai mis les points en rouge. Voiloù!

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Brioche maison
Page 1 sur 1