Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Quiche au chou romanesco sans pâte

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Quiche au chou romanesco sans pâte

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 55
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 2946


Posté le: 24 Juil 2009 [20:39]     Recette WW: Quiche au chou romanesco sans pâte

Menu du jour. Hello, Kikou, Bonjour



Quiche au chou romanesco sans pâte

1 part (3.5 pts)

3 oeufs
50 g de semoule fine
200 ml lait 1/2 écrémé
30 g gruyère râpé
1 chou romanesco
sel poivre

cuire le chou à la vapeur en le conservant un peu croquant
mélanger les oeufs, la semoule, le lait, le sel et le poivre
Incorporer le chou
dans un plat à tarte répartirt la préparation
saupoudrer de gruyère râpé
cuire 30 mn au four à 210 ° environ


Gros bisous. cool coeur Bisou cool coeur


_________________
-début le 11/07/07 à 71 kg.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Quiche au chou romanesco sans pâte
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Tarte aux courgettes sans pâteTarte aux courgettes sans pâte. 
 Pâté de lièvrePâté de lièvre. 
 Quiche Lorraine sans pâte allégéeQuiche Lorraine sans pâte allégée. 
 Quiche lorraine sans pâte (allégée)Quiche lorraine sans pâte (allégée). 
 Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP)Recette WW: Gratin de Saint-Jacques au chou fleur (PP). 
 WW: Quiche : pâte et crème fraîche ?WW: Quiche : pâte et crème fraîche ? 
 Recette WW: Gratin de chouRecette WW: Gratin de chou. 
 WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP)WW: Quiche de carottes et courgettes au micro-ondes (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité