Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesA cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitter

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ROSEDESABLE
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Déc 2009 [13:57]     A cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitter

A 48 ans, Je suis actuellement ménopausée sous THS (Oestrodose + Ustrogestan).

Je faisais 63 kilos, il y a 2 ans et j'en fais actuellement 73. Le régime a beaucoup de mal à fonctionner ces temps-ci. Les kilos ne veulent pas se décrocher.

Je souhaiterais avoir des témoignages de femmes qui ont réussi à maigrir malgré la prise de THS.

Toutes vos réponses seront les bienvenues.

A bientôt de vous lire.

Version imprimable de cette page
*annie
Invité

Posté le: 02 Déc 2009 [14:37]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitt

Le meilleur régime c'est Dukan.

MAIS : les kg les plus faciles à perdre sont ceux qu'on n'a pas pris...

Il faut impérativement modifier ton mode de vie, bouger plus (beaucoup plus !), et manger autrement (moins de lipides, moins de sucres rapides...).

Bon courage !

mireille1
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Déc 2009 [22:49]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitt

J'ai fait le régime DUKAN et j'ai perdu 9 kgs en trois mois (mais je ne prends pas de traitement). C'est efficace et rapide comme régime.

BOU-FIFI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Jan 2010 [21:58]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me qui

ROSEDESABLE a écrit:
A 48 ans, Je suis actuellement ménopausée sous THS (Oestrodose + Ustrogestan).

Je faisais 63 kilos, il y a 2 ans et j'en fais actuellement 73. Le régime a beaucoup de mal à fonctionner ces temps-ci. Les kilos ne veulent pas se décrocher.

Je souhaiterais avoir des témoignages de femmes qui ont réussi à maigrir malgré la prise de THS.

Toutes vos réponses seront les bienvenues.

A bientôt de vous lire.

bonsoir !

un peu comme toi .... 48 ans
depuis que je suis sous decapeptyl+ estreva (endometriose Malheureux (triste) )
mais tu peu inverser la tendance en faisant attention a ce que tu manges .....

j'avais pris 3 kilos ... et j'ai reussie a les perdres Clin d'oeil

je précise que étant handicapée des jambes, cher moi bouger est très limiter ,
sport autoriser => piscine, marche c'est tout Pleure ou vraiment très malheureux

accroche toi ! tu vas y arrive
c'est un très bon forum Très heureux

pascale56
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Jan 2010 [11:29]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitt

bonjour

avec la methode chrononutrition tu perds meme menopausée .je suis dans ton cas et j'ai perdue 2,5kilos en 3 semaines, 7cm de taille et 3cm de hanches je me sens bien.j'ai acheté le livre de Dr DELABOS " mincir sur mesure", c'est une methode tres facile à suivre. je mange du fromage du chocolat noir on a le droit a perque tout mais à des heures bien precises et ça marche la preuve.
A+

pascale56
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Jan 2010 [11:34]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitt

bonjour

avec la methode chrononutrition tu perds meme menopausée .je suis dans ton cas et j'ai perdue 2,5kilos en 3 semaines, 7cm de taille et 3cm de hanches je me sens bien.j'ai acheté le livre de Dr DELABOS " mincir sur mesure", c'est une methode tres facile à suivre. je mange du fromage du chocolat noir on a le droit a perque tout mais à des heures bien precises et ça marche la preuve.
A+

chantal244
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Juin 2010 [20:19]     Re: a cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitt

Bonsoir

Moi aussi je m'y mets à la chrononutrition, ça a l'air génial.
Je faisais Montignac, j'ai perdu un peu de poids en 1 mois mais je n'arrive pas à perdre mon ventre et mon estomac, c'est pour ça que je change..

J'ai commencé ce matin,on verra bien...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesA cause de la ménopause mes kilos ne veulent plus me quitter
Page 1 sur 1