Delabos: différence entre la chrono et le starter? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bakailla Nouveau Membre

| Posté le: 17 Nov 2009 [14:48] Sujet : Delabos: différence entre la chrono et le starter? | |
| coucou
j'ai acheté hier le livre "mincir en beauté" du Dr DELANOS, mais j'ai appris ce matin qu'il existait la "formule" starter du même auteur! elle m'interesse beaucoup car promet -8kilos en 4semaines!
Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre SVP car mon mari ne sera pas du tout d'accord pour que je rachète encore un livre!
Pour info:
Taille: 1,60
Poids: 78
tour de poitrine:112
tour de taille: 101
tour de hanches: 105
morphotype: tronc d'arbre!
merci de votre aide 
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 8343 L0calisation: dijon
| |
 |
eve123 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2936 L0calisation: vosges
| Posté le: 24 Jan 2010 [22:55] | |
| je fais le regime classique l'autre le starter je n'ai pas le livre meme pas la peine que j'essaye là j'ai dejà du mal
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 31 Jan 2010 [12:16] | |
|
Avec la chrononutrition dite "classique", j'ai perdu mes 5 premiers kilos en une semaine Mais après il faut compter 200g / semaine puis 500g / semaine et puis 1kg / semaine ... En fait la chrononutrition s'accélère. C'est à dire, plus on fait le régime comme il faut, plus on perd dans le temps. Il faudrait de plus ne se peser qu'une fois par semaine voir une fois toute les deux semaines. 
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2936 L0calisation: vosges
| Posté le: 31 Jan 2010 [19:22] | |
| bonsoir dok aujourdh'ui pesée rien perdu mais je ne decourage pas je me pese tous les jours car comme celà je peux rectifier mon régime si je vois que je dérive bonne soirée à toi et bravo dok pour ta perte de poids c'est parfait je trouve tu dois etre tres content de cette réussite 
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 31 Jan 2010 [20:03] | |
| En effet, je viens de perdre aujourd'hui mon 15e kilos ! J'ai RDV avec Delabos en avril 
| |
|
 |

| Posté le: 01 Fév 2010 [18:51] | |
| ok dok tu vois delabos? tu ne fais pas le regime avec le livre tu vas le voir tous les mois ?, tu habites la normandie ?,
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 01 Fév 2010 [20:10] | |
| Au départ je faisais le régime avec le livre mais je vais le voir 1 à 2 fois par ans à Rouen. Cependant je n'habite pas en Normandie beaucoup plus à l'Est ! 700km. Mais en train on est à Rouen en 4h... alors pourquoi se priver ? 
| |
|
 |

| Posté le: 02 Fév 2010 [08:48] | |
| ok moi aussi j'habite a l'est dans les vosges si ce n'est pas indiscret il demande combien pour la consultation? et es ce remboursé par la sécu ? mais c'est sur que le voir c'est un super suivi c'est pour cela que tu connait si bien ce régime
mais bravo pour tes résultats car je vois que cela fait un moment que tu fais ce regime tu as beaucoup de volonté moi j'ai desfois tendance a desesperer mais ce post m'a aussi permis de continuer et tu vois j'ai bien fait j'ai encore perdu un peu meme si c'est plus difficile actuellement mais j'arrive bientôt au poids que je m'etait fixé
d'apres le chemas morphologique que j'avais fait faire je suis monastique et on me preconisait de perdre 10 kg mais c'était trop 45 kgs ce n'est pas assez pour moi donc je m'arrete a 49 kg plus maigre j'ai peur de ne pas être assez resistante
bonne journée dok
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 02 Fév 2010 [19:07] | |
| Delabos demande 75€ la première séance puis 25€ le suivis... Rembourser en parti par la sécu (je ne sais plus combien vu qu'ont n'est pas à la sécu...)Mais je crois que c'est rembourser sur le prix d'une consultation (soit 25€ je suis plus très sûr). Mais on revient avec une super feuille et un beau morphotype et des conseils personnalisés ! 
| |
|
 |

| Posté le: 02 Fév 2010 [21:31] | |
| la visite normale c'est 22 euros 3 euros non remboursés ça va mais la premiere fois ça fait quand meme cher
plus le train ça fait quand meme cher heureusement c'est pas toutes les semaines
mais les resultats en valent surement la peine
bizzzzz dok et merci des renseignements 
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 04 Fév 2010 [11:30] | |
| On peut tout de même voyager pour moins 100€ aller retour depuis Mulhouse jusqu'a Rouen et même en première classe (j'ai réservé un train pour avril où le cout 1ere classe vaut moins que seconde classe )
| |
|
 |

| Posté le: 04 Fév 2010 [19:52] | |
| tu es alsacien nous n'habitons pas tres loin j'habite a coté de saint dié des vosges et avant j habitais hoenheim a coté de strasbourg
tu trouves des billets pas chers il faut seulement que tu les trouve à la meme date que la visite chez le dr delabos
bizzzzzzz dok 
|
|
|
 |
Dokteur Membre Actif

| Posté le: 05 Fév 2010 [06:17] | |
| Tout simple: prenez rendez vous chez Delabos, puis trouver un train qui part le matin (tôt) et un train qui part le soir (tard si possible). Ou sinon, mieux c'est de visiter la belle ville de rouen et prendre une nuit à l'hotel à côté de Delabos, best western place du vieux marché (sans faire de pub )
| |
|
 |

| Posté le: 05 Fév 2010 [13:24] | |
| oui dok tu as raison la normandie est belle je connais plus le calvados car j'y avais mes grands parents qui malheureusement ne sont plus de ce monde a present bizzzzzzzz
|
|
|
 |
|