Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. Thème Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. Thème Paris
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
audrey0704
Membre
Membre

Posté le: 14 Nov 2009 [11:20]     Sujet : Décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. Thème Paris

Un peu de Magie
bonjour à toutes,
comme le dit le titre, nous nous marions en mai 2010 et faisons le bapteme de notre fils le mm jour.hip hip hip hourra........
j'ai besoin de vos idées votre aide pour notre thème celui ci sera Paris en couleur ivoire et bordeaux........
check liste du mariage :
1/ restaurant pour tout le we VDH, repas, et brunch du dimanche midi.....ok très jolie domaine dans la drôme
2/ robe de mariée........chic allure de Pronuptia.....ok
3/ mairie....ok
4/ invités ...ok
5/ faire part.presque ok........pas facile de trouver mélant mariage et baptemem du coup il sera fait par nos petites mains........
6/ décoration.......oups........on aurait voulu faire chaque table au noms des monuments de paris........merci de vos idées
a bientot cool coeur .

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 14 Nov 2009 [17:42]     Sujet : Re: Décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. Thème Pari

Etoiles Magie audrey0704 Etoiles Magie

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage Fantasia et le baptême de ton fils.. Tendrement coeur Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic
ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter . ici

Bons préparatifs et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 14 Nov 2009 [18:02]     Sujet : Re: décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. thème pari

bonjour audrey0704

pour tes tables :

Tour Eiffel - Arc de Triomphe - Champs Elysées - Notre Dame de Paris- l'Ile Saint Louis - la Sainte Chapelle - la Conciergerie - le Palais du Luxembourg - l'Assemblée Nationale - l'Arche de la Défense - l'Opéra Bastille (perso il est vraiment laid !) - la Bibliothèque Nationale de France - Beaubourg - la Cité des Sciences et de l'Industrie - l'Hôtel des Invalides - Place Vendôme - Place de la Bastille - Le champ de Mars

bonne soirée

angèle007

audrey0704
Membre
Membre

Posté le: 14 Nov 2009 [20:41]     Sujet : Re: décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. thème pari

Bravo !
merci de votre accueil........
oui on pensé donné à chaque table un nom de monument...on voulait mettre en miniature le monument en question mais hormis des topur eiffeil je ne trouve rien........alors je pense changer mais je ne sais pas quoi faire........

j'ai trouvé par contre des bonbons en forme de tour eiffel, je suis sure qu eles enfants seront fans........

par contre pas trop d idée originale pour l urne........

merci
bonne soirée

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 14 Nov 2009 [21:08]     Sujet : Re: décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. thème pari

bonsoir audrey

je comprend ton dilème et pourquoi pas le nom "des parcs et jardins de Paris"

cela serait beaucoup plus simple au niveau déco

Par exemple le Parc Monceau - une partie de l'année il est bien entretenu; thuyas, petits arbustes et fleurs à volonté, une autre partie de l'année il y a une exposition de photos du monde entier donc tu aurais plus facilement la possibilité de décorer avec de la végétation, des fleurs et des photos qui te touches

bonne soirée

angèle007

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage et baptême le 15 mai 2010. Thème Paris
Page 1 sur 1