Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Durée de conservation des macarons au congélateur

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLa congélation «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «La congélation «Durée de conservation des macarons au congélateur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Regd
Membre Actif
Membre Actif


Age: 36
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 28
L0calisation: Strasbourg


Posté le: 11 Nov 2009 [00:42]     Sujet : Durée de conservation des macarons au congélateur

Bonjour,
J'ai fait en mars pas mal de macarons que j'ai congelé comme ils ne se conservent pas longtemps frais. Le problème est que je les ai "oublié". J'aimerai donc savoir s'ils sont encore bons, j'ai trouvé sur des sites plusieurs durées de conservation, de quelques semaines à 6 mois, mais moi ça fait 8 mois. Puis-je encore les consommer? et au pire quel risque coure t'on en dépassant la durée de conservation conseillée?
Merci pour votre aide


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLa congélation «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «La congélation «Durée de conservation des macarons au congélateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Macarons raplaplaMacarons raplapla. 
 Congeler des macarons ?Congeler des macarons ? 
 Congélation de macarons ?Congélation de macarons ? 
 Macarons à ganache saléeMacarons à ganache salée. 
 Ganache pour macarons trop liquideGanache pour macarons trop liquide. 
 Macarons café + photoMacarons café + photo. 
 Macarons aux grains de café + photosMacarons aux grains de café + photos. 
 MacaronsMacarons. 
 Macarons maisonMacarons maison. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité