Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Polenta aux légumes d’été

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Polenta aux légumes d’été

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5522


Posté le: 22 Juil 2009 [18:05]     Recette WW: Polenta aux légumes d’été

Polenta aux légumes d'été – pour 4 personnes – 3 pts/pers.
préparation : 15 min – cuisson : 15 min
- 200g de polenta cuite et étalée en galette (4) - 1 courgette - 100g de pois gourmands cuits - 50g de fèves cuites - 8 olives noires dénoyautées (4) - quelques tomates confites au naturel – 1 pot de pointes d'asperges vertes – 1 pincée de piment d'Espelette ou poudre de curry – 2 cc d'huile d'olive (2) - sel – poivre du moulin – 80g de fines de bacon (2) – chiffonnade de laitue.
Couper la polenta en petits dés. Laver la courgette et tailler des tagliatelles à l'aide d'un économe. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive, faire revenir les dés de polenta, ajouter les tagliatelles de courgette. Attention cuisson rapide. Ajouter les fèves et pois gourmands cuits, les olives tranchées, les tomates confites coupées en morceaux. Saler, poivrer, ajouter le piment d'Espelette. Couvrir et maintenir à feu très doux 3 min. Déposer un cercle dans l'assiette, remplir de la préparation, tasser et démouler. Si on n'a pas de cercle à mousse on pourra utiliser un grand ramequin ou un bol. Répartir quelques fines de bacon, la chiffonnade de laitue autour de la présentation.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Polenta aux légumes d’été
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Galettes de légumes et roquefortRecette WW: Galettes de légumes et roquefort. 
 Lasagnes aux légumes sans mgLasagnes aux légumes sans mg. 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Purée mixte de légumesPurée mixte de légumes. 
 Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP)Recette WW: Hachis de boeuf aux légumes (PP). 
 Gratin façon dauphinois aux légumesGratin façon dauphinois aux légumes. 
 Recette WW: Mini cocotte polenta coeur fondant au chèvreRecette WW: Mini cocotte polenta coeur fondant au chèvre. 
 WW: Tarte polenta aux anchois ?WW: Tarte polenta aux anchois ? 
 Recette Montignac: Charlotte de légumesRecette Montignac: Charlotte de légumes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité