Que faire avec de la longe de porc ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
laurenceg Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1394 L0calisation: 36 - A côté de Chateauroux
| Posté le: 07 Nov 2009 [19:05] Sujet : Que faire avec de la longe de porc ? | |
| Zut, j'ai acheté de la longe de porc en pensant palette ou je ne sais quoi, en fait je voulais faire des plats mijotés à mettre au congel (genre des daubes pour le boeuf).
Est-ce que quelqu'un a une idée?
| _________________
MAP EUREKA 1C2P
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 07 Nov 2009 [22:10] | |
|
Une longe, tu peux la couper en grosses tranches, comme des tournedos, pour les congeler, individuellement (ou non).
Tu peux ensuite le préparer en rôti Orloff (bacon et tranches de fromage). Le ficeler.
Tu peux aussi le couper en rôtis simples.
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
tatie58 Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5147 L0calisation: nièvre.
| |
 |

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 5147 L0calisation: nièvre.
| |
 |
laurenceg Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 1394 L0calisation: 36 - A côté de Chateauroux
| Posté le: 08 Nov 2009 [18:12] | |
| oui, ça j'avais déterminé des plats mijotés, des viandes en sauce quoi
Ce que je voudrais c'est savoir à quelles recettes de plat en sauce se prête la longe de porc.
Des plats à congeler, du "tout prêt" maison, pour les jours ou je n'ai pas le temps de cuisiner, mais surtout pour que mes enfants puissent emmener des plats.
| _________________
MAP EUREKA 1C2P
|
|
 |

| |
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 08 Nov 2009 [19:09] | |
|
Coucou ma petite Tatie
Très bonnes idées
Bonne soirée et merci, n'est-ce pas ...
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
|