Nord-Pas de Calais: Ch'tiramisu
Nord-Pas de Calais: Ch'tiramisu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » Auteur Message irlande Membre Actif Age: 36Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 39
Posté le: 07 Nov 2009 [09:17] Nord-Pas de Calais: Ch'tiramisu
Hello
Voila, je suis parisienne mais mon chéri est Lillois, il m'a fait découvrir le ch'tiramisu dans un petit café le Peek a boo, qui sert un ch'tiramisu à se damner!
Donc pour Noël, je voudrais faire une ronde des dessert, dont le fameux ch'tiramisu ( je fais moi même mes speculoos!).
Auriez vous des recettes testées et approuvées?
Revenir en haut de page lipika Membre Mega Génial Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2218
Revenir en haut de page angèle007 Membre Mega Génial Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 16192
Posté le: 07 Nov 2009 [22:44] Re: nord-pas de calais: ch'tiramisu
bonsoir
SUPERTOINETTE a tout ce qu'il faut
sur le tiramisu
irlande, j'esppère que tu trouveras ton bonheur !
angèle007
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 08 Nov 2009 [00:21] Re: Nord-Pas de Calais: Ch'tiramisu
A toutes
Effectivement
Angèle007
on trouve tout sur SuperToinette
la preuve
Voici la fameuse recette du Chti'ramisu postée sur le forum
Clique sur ce lien
irlande
tu y trouveras la recette
Chti'ramisu
Passez un bon dimanche
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Revenir en haut de page irlande Membre Actif Age: 36Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 39
Posté le: 08 Nov 2009 [18:20] Re: nord-pas de calais: ch'tiramisu
Merci Joce77
Revenir en haut de page Joce77 Admin des Gifs Age: 51Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 9489
Posté le: 08 Nov 2009 [18:37] Re: Nord-Pas de Calais: Ch'tiramisu
_________________ 7 enfants,Aurélie,Emilie, Michaël,Loïc,Anthony,Marjory,Lucas,
6 petits enfants Baptiste, Jade,Célia,Adénora, Antoine,Louènne, et un p'tit mec en sept 2012
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.com L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité