Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nsp n°004 : mimi, malilène oct 2008-............

Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Nsp n°004 : mimi, malilène oct 2008-............
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sud

Posté le: 06 Nov 2009 [07:40]     Sujet : Nsp n°004 : mimi, malilène oct 2008-............

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

bonjour les filles !bonne journée Bisou

sudiste depuis le 26 juillet

Version imprimable de cette page
Hatchepsout1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bretagne (22)

Posté le: 06 Nov 2009 [11:14]    

Je reste ce jour à la maison avec ma miss, diarrhée ce matin même si plus de fièvre.
D'après le doc vu, suite du virus qui est à l'origine de la rhinopahryngite, il s'en prend aussi aux intestins.
Et hop, du coup 2 médocs encore en plus, ça va être super de lui faire avaler tout cela. confus (ennuyé)

Je suis quand même passée avec puce à l'IUFM pour déposer mon certif médical pour garde d'enfant malade... et du coup récupérer mon rapport d'inspection.
La personne faisant la liaison IUFM/IA m'a aussi entrevue au passage pour me dire ce que je ferais comme emploi du temps lundi-mardi-jeudi prochains et le lundi suivant. Y'a que le vendredi en fait que je serai à l'IUFM.
Le reste du temps pratique accompagnée en MS-GS chez des maitresses formatrices, avec compte-rendu à faire ensuite sur non les contenus enseignés, mais les ressemblances et différences pédagogiques observées, en bref une analyse des pédagogies que j'aurai vues.
Un pression de plus, avec l'impression que l'IUFM cherche avant tout à se couvrir... je suis devenue un peu parano, alors je me trompe sûrement, mais bon...
J'ai lu le rapport, j'ai pleuré un peu, ça va revenir certainement plus d'une fois dans la journée... je suis donc confirmée prof très nulle, là je suis toute seule et j'ai pas les idées très gaies Je suis malheureux
Ma miss en plus malade c'est pas pour m'aider à garder le cap.

MAP Home Bread

Soëlie est née le 10 Octobre 2008 !
Marquoir Terre de France
la garconniere
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES

Posté le: 06 Nov 2009 [11:38]    

MALILENE je suis HihiHi!!! HihiHi!!! ET embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) ba oui je suis toujours entrain de maudir leducation nationale et te faits parti Rire (lol) desolée mais ça cest tout moi dire trop fort ce que je pense
alors jespere que tu ne men tiendras aps rigueur ,mais je suis sure que non trop intelligente pour ça en+ detre instruite Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
ici pas de pluie enfin ça fait du bien
bisoussssssss

albena
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Nord de la Vienne

Posté le: 06 Nov 2009 [12:29]    

Apparemment pas beaucoup de monde sur le forum pour te consoler, Leau, du coup je m'y colle! Je suis désolée pour les nouvelles pas trop bonnes...j'ai just une chose à te dire: relativise! la vie change tellement vite! ce qui te semble tellement important et tragique aujourd'hui sera sûrement oublié dans 10 ans. Tu trouveras forcément ta voie comme prof ou autre, d'ailleurs! En attendant je suis consciente qu'il te faut passer le cap... bon courage tout plein! Un peu de Magie Un peu de Magie
Bisou

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: sud

Posté le: 06 Nov 2009 [13:16]    

Leau ne désespère pas tu sais ,comment peut dire d'abord que quelqu'un est mieux qu'une autre ,j'ai travaillé en ecole mater ,crois moi je me demande comment une a pu avoir son diplome ,de la façon qu'elle se comportait avec les gosses c'était à c..er ,des parents avaeint d'ailleurs retirer leurs enfants ,je voudrais alors qu'on m'explique sur quel critère ces mrs de l'éduc se basent-ils ? bon courage ma belle ,bisous à la tite Miss ,pepette est allée chez le doc hier elle fait une rhino ,mais il pense surtout que se sont ses dents qui lui font ça Bisou Bisou Bisou

sudiste depuis le 26 juillet

la garconniere
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [19:22]    

LEAU javais pas lu que la tpichoune est malade bisous a elle
pour ton truc moi je ny comprends rien mais garde du courage ma belle essaie de positiver un peu grosses bises rien que pour toi

Hatchepsout1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bretagne (22)

Posté le: 06 Nov 2009 [20:11]    

elle a tout le fessier rouge ce soir Malheureux (triste)
franchement rhinopharyngite + diarrhée + le pic de fièvre d'hier + un peu moins d'appétit + fesses irritées... virus ou dent ?

En tout cas elle déguste ma pépette Je suis malheureux

J'essaie de me blinder la garçonnière mais là plus ça va moins j'arrive à positiver, j'ai l'impression de couler peu à peu...
J'ai eu BM et son nouveau copain venus manger pour que je sois pas seule toute la journée, ils sont repartis vers 15h, ça m'a permis de pas m'effondrer totalement, surtout avec ma miss.
là j'essaie de m'occuper les doigts, ça m'empêche pas de penser mais je suis moins focalisée dessus.

MAP Home Bread

Soëlie est née le 10 Octobre 2008 !
Marquoir Terre de France

Siobhan34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 34

Posté le: 06 Nov 2009 [20:27]    

Eh bien ma pov Léau, pas cool ta journée. J'aurais tendance à dire comme Albena et à rajouter, écoute la chanson de Raphaêl "dans 150 ans ans" (Dans 150 ans, on ne s'en souviendra plus....).

Je ne sais pas quoi te dire d'autre ma belle, mais suis de tout coeur avec toi.

Bisous et Bisous à Miss Soëlie qui a visiblement passé elle aussi une mauvaise journée avec son fessier tout rouge.

la garconniere
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [20:37]    

bizLEAU un jour que je netais pas bien une copine ma dit:
NE BAISSE PAS LES BRAS TU PORRAIS LE FAIRE 2MN TROP TOT Cligne de l'oeil Idée

Pour ta fille no panic tu vas voir ça va passer crois nos vieilles experiences:au 1er je courrais chez le pediatre a la 1ere fievre maintenant cest limite si cest pas les gosses qui medisent ho là faut y aller HihiHi!!! HihiHi!!! je plaisante mais à force on ne cours plus aussi vite
donne lui un peu de coca sans bulles Cligne de l'oeil

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Saône et Loire

Posté le: 06 Nov 2009 [21:01]    

bon à qui je réponds en premier ce soir?!

à Leau forcement. bon ce rapport c'est un mec (ou une nana) tout seul qui l'a écrit. qui il est pour que tu te sentes si mal et même si ils étaient plusieurs qui ils sont pour que tu te laisses couler comme ça? tu vaux mieux que leurs regards cent fois mieux..... je comprends que tu sois déçue mais ces remarques ne doivent pas toucher ce tout qui te constitue. certes ils ont une supériorité hiérarchique mais est ce que ça leur donne le droit de te juger et est ce que ça justifie que tu te déprécies ? si ils estiment qu'instit c'est pas pour toi ça ne veut pas dire que tu es nulle...(c'est difficile de s'expliquer par écrit...)
J'aime la sagesse d'Albena ... j'ajoute mes Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie aux siennes et des Bisou Bisou
plein de petites douceurs à Soëlie....

à la Garconnière ensuite....
-sache ma belle que des critiques sur l'Education Nationale j'en entends des vertes et des pas mures depuis.... tiens casser de l'enseignant c'est même le sport favori de certains de nos politiques t'as qu'à voir.....
-sache aussi que je suis consciente qu'en tant que parents ben on n'est pas toujours OK avec les enseignants de nos enfants et heureusement.... (si tu entendais ce que l'on dit certains soirs à la maison sur certains prof de Nenette....)
-sache aussi que les fois ou des choses m'ont vraiment Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim je me suis toujours fendue d'un MP à la personne concernée (ben oui même si je fais des efforts je ne me refais pas....)
alors pour l'instant je n'ai pas à te tenir rigueur de rien du tout..... tiens pour te rassurer je t'offre le thé au caramel ça te va? et des Bisou Bisou Bisou Bisou aussi Rire (lol) Rire (lol)

Dernière édition par malilène le 06 Nov 2009 [21:25]; édité 1 fois

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [21:11]    

Moulino j'ai un MP pour toi dans ma boite d'envoi mais il ne veut pas partir Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

moulino45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: près d'orleans

Posté le: 06 Nov 2009 [21:27]    

coucou les m&m

ha bon malilene ? un supplementaire a la reponse sur l'adresse que je t'ai donne pour nenette ? Question

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [21:29]    

Ah ben non il est "parti"entre temps alors Cligne de l'oeil Rire (lol) Rire (lol)
bon j'ai bien tout regardé c'est le premier modèle qui me plairait le plus...

moulino45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: près d'orleans

Posté le: 06 Nov 2009 [21:42]    

le modele ecru, avec les pointes devant ?
taille M ?

malilène
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Nov 2009 [21:43]    

pile poil! Cligne de l'oeil
je remâche toujours...!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum des brodeuses, canevas, etc. «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Forum des brodeuses, canevas, etc. «Nsp n°004 : mimi, malilène oct 2008-............Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23