Nsp n°004 : mimi, malilène oct 2008-............ | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| |
 |
Hatchepsout1 Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1800 L0calisation: Bretagne (22)
| Posté le: 06 Nov 2009 [11:14] | |
| Je reste ce jour à la maison avec ma miss, diarrhée ce matin même si plus de fièvre.
D'après le doc vu, suite du virus qui est à l'origine de la rhinopahryngite, il s'en prend aussi aux intestins.
Et hop, du coup 2 médocs encore en plus, ça va être super de lui faire avaler tout cela.
Je suis quand même passée avec puce à l'IUFM pour déposer mon certif médical pour garde d'enfant malade... et du coup récupérer mon rapport d'inspection.
La personne faisant la liaison IUFM/IA m'a aussi entrevue au passage pour me dire ce que je ferais comme emploi du temps lundi-mardi-jeudi prochains et le lundi suivant. Y'a que le vendredi en fait que je serai à l'IUFM.
Le reste du temps pratique accompagnée en MS-GS chez des maitresses formatrices, avec compte-rendu à faire ensuite sur non les contenus enseignés, mais les ressemblances et différences pédagogiques observées, en bref une analyse des pédagogies que j'aurai vues.
Un pression de plus, avec l'impression que l'IUFM cherche avant tout à se couvrir... je suis devenue un peu parano, alors je me trompe sûrement, mais bon...
J'ai lu le rapport, j'ai pleuré un peu, ça va revenir certainement plus d'une fois dans la journée... je suis donc confirmée prof très nulle, là je suis toute seule et j'ai pas les idées très gaies
Ma miss en plus malade c'est pas pour m'aider à garder le cap.
| _________________
Leau
MAP Home Bread
Soëlie est née le 10 Octobre 2008 !
Marquoir Terre de France
|
|
 |
la garconniere Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9680 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 06 Nov 2009 [11:38] | |
| MALILENE je suis ET ba oui je suis toujours entrain de maudir leducation nationale et te faits parti desolée mais ça cest tout moi dire trop fort ce que je pense
alors jespere que tu ne men tiendras aps rigueur ,mais je suis sure que non trop intelligente pour ça en+ detre instruite
ici pas de pluie enfin ça fait du bien
bisoussssssss
|
|
|
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2366 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 06 Nov 2009 [12:29] | |
| Apparemment pas beaucoup de monde sur le forum pour te consoler, Leau, du coup je m'y colle! Je suis désolée pour les nouvelles pas trop bonnes...j'ai just une chose à te dire: relativise! la vie change tellement vite! ce qui te semble tellement important et tragique aujourd'hui sera sûrement oublié dans 10 ans. Tu trouveras forcément ta voie comme prof ou autre, d'ailleurs! En attendant je suis consciente qu'il te faut passer le cap... bon courage tout plein!

| |
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4617 L0calisation: sud
| Posté le: 06 Nov 2009 [13:16] | |
| Leau ne désespère pas tu sais ,comment peut dire d'abord que quelqu'un est mieux qu'une autre ,j'ai travaillé en ecole mater ,crois moi je me demande comment une a pu avoir son diplome ,de la façon qu'elle se comportait avec les gosses c'était à c..er ,des parents avaeint d'ailleurs retirer leurs enfants ,je voudrais alors qu'on m'explique sur quel critère ces mrs de l'éduc se basent-ils ? bon courage ma belle ,bisous à la tite Miss ,pepette est allée chez le doc hier elle fait une rhino ,mais il pense surtout que se sont ses dents qui lui font ça 
| _________________
nsp:Nefertari ,La Garçonnière
encours perso
sudiste depuis le 26 juillet
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 9680 L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES
| Posté le: 06 Nov 2009 [19:22] | |
| LEAU javais pas lu que la tpichoune est malade bisous a elle
pour ton truc moi je ny comprends rien mais garde du courage ma belle essaie de positiver un peu grosses bises rien que pour toi
| |
|
|
 |
Hatchepsout1 Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1800 L0calisation: Bretagne (22)
| |
 |
Siobhan34 Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 6575 L0calisation: 34
| Posté le: 06 Nov 2009 [20:27] | |
| Eh bien ma pov Léau, pas cool ta journée. J'aurais tendance à dire comme Albena et à rajouter, écoute la chanson de Raphaêl "dans 150 ans ans" (Dans 150 ans, on ne s'en souviendra plus....).
Je ne sais pas quoi te dire d'autre ma belle, mais suis de tout coeur avec toi.
Bisous et Bisous à Miss Soëlie qui a visiblement passé elle aussi une mauvaise journée avec son fessier tout rouge.
| _________________
Dans le cours d'une vie mouvementée, tout se gomme, tout se pardonne et l'on voit souvent reverdir notre espérance en l'Homme. claude Nogaro
|
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2009 [20:37] | |
| bizLEAU un jour que je netais pas bien une copine ma dit:
NE BAISSE PAS LES BRAS TU PORRAIS LE FAIRE 2MN TROP TOT
Pour ta fille no panic tu vas voir ça va passer crois nos vieilles experiences:au 1er je courrais chez le pediatre a la 1ere fievre maintenant cest limite si cest pas les gosses qui medisent ho là faut y aller je plaisante mais à force on ne cours plus aussi vite
donne lui un peu de coca sans bulles 
|
|
|
 |
malilène Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 2787 L0calisation: Saône et Loire
| |
 |

| |
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2691 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 06 Nov 2009 [21:27] | |
| coucou les m&m
ha bon malilene ? un supplementaire a la reponse sur l'adresse que je t'ai donne pour nenette ? 
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire
|
|
 |

| |
 |
moulino45 Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 2691 L0calisation: près d'orleans
| Posté le: 06 Nov 2009 [21:42] | |
| le modele ecru, avec les pointes devant ?
taille M ?
| _________________
plus d'en-courts et de projets broderie que de temps pour les faire
|
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2009 [21:43] | |
| pile poil!
je remâche toujours...!
| _________________