Posté le: 06 Nov 2009 [22:52] Sujet : Régime dukan
Bonjour a toutes et a tous.Voilà j'ai commençé le régime dukan le 1er aout 2009. nous sommes le 6 novembre 2009 et je suis a 800 grammes de mon objectif.jE PESAIS 109.5 et je suis à 77.8 kg .je vous jure je n'y crois pas mes yeux,31.5 kg en pas tout à fait 3 mois et 2 semaines j'suis assez fière .Je vais commencer la phase de consolidation dois -je terminer en protéines pures ou protéines + légumes.Merci pour vos réponses et bon courage à toutes et tous
Bonjour a toutes et a tous.Voilà j'ai commençé le régime dukan le 1er aout 2009. nous sommes le 6 novembre 2009 et je suis a 800 grammes de mon objectif.jE PESAIS 109.5 et je suis à 77.8 kg .
Wahou !!!
je vous jure je n'y crois pas mes yeux,31.5 kg en pas tout à fait 3 mois et 2 semaines
c'est sûr, que c'est incroyable !!! je pense que c'est un "record-dukan" ! il faut que tout le monde le sache; mets-le vite sur les Cybernouvelles, surtout, si ça ça ne les encourage pas
j'suis assez fière .
tu peux,
Je vais commencer la phase de consolidation dois -je terminer en protéines pures ou protéines + légumes.
ça n'a aucune importance tu entres en conso le jour où tu as atteins ton objectif; je te souhaites une très bonne conso, tu vas voir, c'est super d'ailleurs, si tu veux nous rejoindre sur le post conso/stab, nous t'accueillerons avec plaisir
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes et tous
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
merci pour les félicitations c' est ou les cybernouvelles?j'ai encore une question lol je veux arreter de fumer est ce que ce ne serait pas le bon moment j 'ai une volonté de fer mais est ce que ma phase de consolidation ne tournerai pas au cauchemar?
merci pour les félicitations c' est ou les cybernouvelles?j'ai encore une question lol je veux arreter de fumer est ce que ce ne serait pas le bon moment j 'ai une volonté de fer mais est ce que ma phase de consolidation ne tournerai pas au cauchemar?
Salut ;
le message que tu as reçu est un message-type quand on poste pour la première fois ; le post des Cybernouvelles et Cybernouveaux, ne me semble pas adapté, puisque tu es en conso, mais, bon ...
pour le tabac (étant fumeuse, avec ou 3 ou 4 arrêts dans ma vie ) je ne sais que te conseiller; c'est tellement personnel la réaction et la gestion du sevrage !
on peut aussi bien se dire que la partie la plus dure du régime est passée, et que la conso, où tu réintroduis des aliments, et où tu te fais plaisir (galas), est un très bon moment pour arrêter de fumer; d'autant que tu es encore au régime quand même, et que ça devrait te permettre de contrer la prise de poids inhérente au sevrage ! mais on peut se dire aussi, que les deux en même temps, c'est galère
moi, je le tenterais, car tu as un super atout, le temps; en effet, tu as 315 jours de conso devant toi, pour te battre contre le tabac ! enfin, c'est une façon de dire les choses, mais, vraiment, il n'y a que toi qui peux savoir !
Bon courage
24/07-Stab à 48,300 !
Je te souhaite très bon courage, et surtout de réussir ! c'est tellement ch***t cette dépendance, sans compter les problèmes de santé, au bout d'un moment
tiens-nous au courant
24/07-Stab à 48,300 !
Toutes mes félicitations Gon7, est-ce que c'est ton premier
régime ? car moi je fais dukan depuis le 1er Septembre et j'en suis
qu'à 8kgs ! nous n'avons pas le même âge et je c'est aussi
que ce critèque compte dans l'amaigrissement.
Bon courage pour la suite
2èm Objectif 85 - atteind le 26/10/09
3ème Objectif 78
Après !
Toutes mes félicitations Gon7, est-ce que c'est ton premier
régime ? car moi je fais dukan depuis le 1er Septembre et j'en suis
qu'à 8kgs !
est-ce-que tu mets tes menus sur le post de
Carocaline
, pour les vérifier ?
nous n'avons pas le même âge et je c'est aussi
que ce critèque compte dans l'amaigrissement.
Et surtout, c'est un homme, ils perdent beaucoup plus vite que nous
Bon courage pour la suite
24/07-Stab à 48,300 !
Tiens mamita puisque tu parles de conso, petite question :
Je pensais entrer en conso à la fin du mois, parce que je commence à ne plus en pouvoir des protéines. Le 28novembre j'ai un repas de famille, et je me disais que tant qu'à faire ça pouvait marquer le début de ma conso, avec un repas de gala, mais est-ce que c'es possible de faire le repas de gala direct, ou bien ce n'est pas trop conseillé et il vaudrait mieux entrer en conso un ou deux jours avant ?
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
Tiens mamita puisque tu parles de conso, petite question :
Je pensais entrer en conso à la fin du mois, parce que je commence à ne plus en pouvoir des protéines.
Quelque soit ton poids, même si tu n'as pas atteins ton objectif ?
Le 28novembre j'ai un repas de famille, et je me disais que tant qu'à faire ça pouvait marquer le début de ma conso, avec un repas de gala, mais est-ce que c'es possible de faire le repas de gala direct,
oui, oui, c'est possible, sans problème !
ou bien ce n'est pas trop conseillé et il vaudrait mieux entrer en conso un ou deux jours avant ?
non, mais en revanche, pense deux ou trois jours avant à structurer ta première (ou les deux premières) semaines de conso; souvent les filles sont perdues (pas toutes, hein !) parce qu'elles n'ont rien prévu, et que ça leur semble de tout réintroduire; je te donne 1 exemple : si gala 1er jour, 2ème gala pas trop rapproché, ex: 5ème jour; et donc, féculents, ex : 3ème et 6 ème; ce ne sont que des exemples, mais ça aide de "programmer" au début; le reste, pain, fruit, fromage, c'est tous les jours; garder les sons,
ET le jour PP
; ne se peser que le lendemain de ce jour-là, pour toute la semaine; et là, tout roule !
24/07-Stab à 48,300 !
oui je pense quelque soit mon poids parce que je commence à en avoir un peu marre de ce régime Pis ça commence à me couter cher aussi et j'ai peu de moyens, quand je vois que pour 2euros je peux avoir un repas complet au resto universitaire, mais en ce moment je peux jamais y aller Fin je commence à perdre un peu ma motivation, donc y'a de fortes chances que je m'y mette, à voir à la fin du mois (parce c'est vrai que d'un autre côté je suis vraiment pas loin de mon objectif final, donc ça m'embêterait de m'arrêter genre 800g avant je verrai le moment venu !)
Deuxième question, au début du régime je me pesais sur wiifit, et comme l'appareil l'a montré il n'est absolument pas fiable, du coup je ne suis pas tout à fait sûre de mon poids en début de régime, alors est-ce que dans le doute je peux rallonger ma conso de 10 ou 20jours ? Fin j'imagine que y'a pas de problème à prolonger la conso mais bon je veux être sûre
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
oui je pense quelque soit mon poids parce que je commence à en avoir un peu marre de ce régime Pis ça commence à me couter cher aussi et j'ai peu de moyens, quand je vois que pour 2euros je peux avoir un repas complet au resto universitaire,
Ben oui, je comprends, mais même en conso, ça va être difficile d'y manger, ne serait-ce que pour les graisses de cuisson, pas de 0% ... etc !
mais en ce moment je peux jamais y aller Fin je commence à perdre un peu ma motivation, donc y'a de fortes chances que je m'y mette, à voir à la fin du mois (parce c'est vrai que d'un autre côté je suis vraiment pas loin de mon objectif final, donc ça m'embêterait de m'arrêter genre 800g avant je verrai le moment venu !)
Deuxième question, au début du régime je me pesais sur wiifit, et comme l'appareil l'a montré il n'est absolument pas fiable, du coup je ne suis pas tout à fait sûre de mon poids en début de régime, alors est-ce que dans le doute je peux rallonger ma conso de 10 ou 20jours ? Fin j'imagine que y'a pas de problème à prolonger la conso mais bon je veux être sûre
Non, pas de problème à prolonger, tu verras au moment venu; en plus, les 800 grs hypothétiques, peut-être que tu les perdras en conso; si tu la fais bien, ya des chances !
24/07-Stab à 48,300 !
Pour le ru, plus vite la conso sera finie et plus vite je pourrai y aller
Euh !! tu te souviens que c'est 10jours/kilo perdu
Donc ça sera chouette !
Et pis, en attendant, je pourrais me faire des VRAIS sandwich jambon-fromage niahaha
24/07-Stab à 48,300 !