Avis sur la dolce gusto (krups) | Avis sur la dolce gusto (krups) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
esmeraldadusud Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 58
| Posté le: 06 Nov 2009 [11:45] Sujet : Avis sur la dolce gusto (krups) | |
| Voila, j'aimerais m'acheter la dolce gusto, seulement peu d'avis ici et ailleurs. Je sais que les dosettes sont chères. Je possède la senséo depuis plus de deux ans (en inox) et j'en suis contente. La dolce gusto fait d'autres cafés dont des expressos. Il y'a une nouvelle machine qui est sortie, en acidulée (orange, vert et violet).
Merci, car son prix n'est pas donné
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | umbria Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 43 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 06 Nov 2009 [14:37] | |
| bonjour a toi
je possede une dolce gusto ,alors je peux peu etre te renseigner ?
par contre ; je n'ai pas la nouvelle version ,mon achat remonte a plus loin que ça, mais ce n'est qu'une question de couleur ... tu n'a plus qu'a choisir en fonction des tons de ta cuisine !
avant j'avais une tassimo, que je n'ai pas aprecié du tout
alors que là, en revanche j'en suis ravi,
* les divers café me/ nous convienne,
* il n' y a que le café frappé que je n'ai pas essayer car je n'aime pas ça
* le chocolat est a mon sens et celui de mes enfant bien meilleur que celui de la tassimo
mais je t'accorde qu'a coté d'une senseo ,les dosette n'ont pas le mm prix, c clair
idem pour le prix d'achat ,mais c bientot les fete tu peux peu etre te la faire offrir a cette occasion ?
moi je l'avait recu pour la fete des meres
voilà si je peu etre utile, n'hesite pas 
| _________________
map :triomph
robot:kitchenaid |
| | Revenir en haut de page | |  | esmeraldadusud Membre Actif

| Posté le: 06 Nov 2009 [15:18] | |
| Merci Umbra, je zieute la nouvelle en vert citrus, je suis allée la voir ce midi à Bou..anger, et il y'a une offre de 30 euros de remboursement. Je vais donc y repasser soit ce soir, soit demain l'acheter, suite à tes conseils.
J'avais au tout début la tassimo (je crois qu'elle était sortie depuis peu à l'époque) et je l'ai revendue au bout d'un an, car le café ne me plaisait pas, et ressemblait plus à du jus de chaussette, le chocolat, berk.
J'ai la senséo et je ne prend que des dosettes senséo, car je trouve le café meilleur. Mais bon, je voulais une expresso et avoir des possibilités autres que le café.
Chez boulanger, ils ont dit qu'elle était super, ils me connaissent à force, j'achète tout là bàs (les dosettes senséo) les moules à patisseries, l'éléctroménager, les piéces détachées, bref, ils me connaissent et c'est sur ma route, donc ils sont francs avec moi, j'ai même droit à des remises parfois.
Voili voilou, merci encore.
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | esmeraldadusud Membre Actif

| Posté le: 06 Nov 2009 [21:08] | |
| J'ai acheté la dolce gusto, tout à l'heure au bou..anger. Je l'ai prise en vert citrus.
Par contre, les capsules sont moins cheres au Carr.our, qu'au leclerc, (leclerc est en face de bou..anger où j'ai acheté la dolce gusto) et carr..our est sur ma route du retour, au carrouf elles sont à 3,41 euros pour cafés et et expressos et quatre euros les cappucino et autres fantaisistes.
Super, car je fais justement mes courses au carrouf, donc pas besoin d'aller ailleurs pour les capsules, vu que c'est là qu'elles sont moins chères.
Je regarderais aussi au super U, à coté de chez moi et à inter..arché, aussi à coté.
J'ai l'avantage d'avoir tous les hypermarchés et supermarchés et hardiscount dans un rayon de 15 kms, et surtout, la plupart sont sur ma route pour aller au boulot, donc je ne dépense pas plus de gazoil
Demain, si j'ai le temps, je la testerais
| |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 43 L0calisation: val d'oise
| | | Revenir en haut de page | |  | esmeraldadusud Membre Actif

| Posté le: 09 Nov 2009 [12:36] | |
| merci, j'en suis ravie, le café est délicieux
Par contre, comme il ne s'arrète pas automatiquement, j'ai du mal avec la quantité d'eau.
C'est dommage qu'on doive surveiller, contrairement à la senséo
J'ai trouvé l'aroma délicieux (dans le coffret dégustation), je compte donc en acheter au carrouf, des aroma.
Voila, comment tu fais pour la quantité d'eau pour chaque parfum ?
Merci encore, j'en suis ravie
| |

| | | Revenir en haut de page | |  | esmeraldadusud Membre Actif

| Posté le: 10 Nov 2009 [14:03] | |
| Merci umbria, mais je n'ai pas vu les quantités d'eau pour chaque boisson sur la notice, il n'y a d'ailleur aucun commentaire ou peu, juste des dessins.
Je vais voir sur dolce gusto pour les tasses.
| |
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |