Les papotages de lili et des cops...notre petit coin | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8665 L0calisation: Berry
| |
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 961 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| Posté le: 06 Nov 2009 [09:10] | |
| |
LILI
on voit que cela papotes dure chez les cops déja un nouveau post
| _________________
poids de depart le 5 fevrier 2007 81.400 kg |
|
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 970 L0calisation: Var
| Posté le: 06 Nov 2009 [09:23] | |
|
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 06 Nov 2009 [09:54] | |
| Coucou les lilicop's !
J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va : encore en pyjama alors je vais vite filer sous la douche et m'activer un peu§ Ca ne serait pas mal !
Ethel
, j'ai pensé à toi au col de la Schlucht car j'ai vu un camion d'entreprise portant ton nom et qui faisait des ossatures bois. Est-ce que c'est de ton entreprise ? Pour le marché de Noël à Colmar, on y a déjà été et il y fait trop froid .....
A plus tard, bises !
| |
|
 |
dromoise Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 961
| Posté le: 06 Nov 2009 [09:59] | |
| Hello!
Ah un nouveau post, on est des bavardes!
Rien de neuf ce matin! Mon homme est toujours à la maison, il s'ennuit mais il est encore bien cassé, gros mal de tête et mal de gorge!
au programme ce week end, faire les courses pour reprise ww lundi! Je voudrais perdre mes kilos avant les fêtes de fin d'année! Motivée, Motivée, il faut se motiver!
Allez j'y retourner, j'ai des bricoles à terminer avant de partir!
bisous à tout à l'heure
|
|
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1664 L0calisation: loiret
| Posté le: 06 Nov 2009 [10:00] | |
| Super un nouveau poste 
| _________________
Depuis le 1er septembre 2009 : -3,2 kg ! |
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 76 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 612 L0calisation: Marseille
| Posté le: 06 Nov 2009 [11:30] | |
| oui Lili je suis curieuse j'aime bien suivre ce que font les gens que j'aime !
je vous souhaite de bonnes vacances et bravo pour le nouveau post
on ne chaume pas chez les papoteuses

|
|
|
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1269 L0calisation: tours
| Posté le: 06 Nov 2009 [12:33] | |
|
Lili,
on se contact après ton retour des Bahamas, n'en profite pas trop. J'ai eue des nouvelles de Zendo, elle va bien mais surbookée.
bon séjour à Valentin en Espagne.
Cortaline
prends soin de toi.
Gros bisous à toutes
| |
|
 |
Samanon Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 272 L0calisation: Belgique
| |
 |
edgl Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Nov 2009 [12:57] | |
| bonne apres midi a vous toutes
cortaline toujours dans la douleur ,que ce n'est pas facile a vivre cela
moune
bravo encore tu tiens le cap
pas de chance pour toi samanon ,on ne devrait jamais etre refusee par mail quel impolitesse,, tu as raison de vouloir savoir pourquoi
| _________________
mamie de 5 petits enfants
19 ,18.13
13 et 6 |
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5871 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 06 Nov 2009 [13:11] | |
|
Bonne aprem les filles
... merci
Moune
pour tes encouragements ... j'ai annuler l'atelier de scrap ce soir, je suis trop fatiguée mes jambes ne me tiennenet plus et il est à peine 13h heureusesement popotin est assis 90% du temps ... je continue à bosser je ne mes suis pas arrêtée pour partir tranquilou en vacances 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
tatabedette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1232 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
| Posté le: 06 Nov 2009 [13:55] | |
|
COUCOU LES COPS
Juste un petit coucou, pas grand chose à raconter .
Je suis en vacances ce soir .
CORTALINE
Prends soin de toi, pour ne pas rester bloquer dans ton lit, sinon adieu les Bahamas !!! Bon courage.
SAMANON
Pas très sympa à ton boulot . J'espère que tu retrouveras vite un autre post .
BLANDINE
Tu aurais du me faire signe, je serais bien allée avec toi dans les Vosges, ma région natale
LILI
Bravo pour le nouveau post
et bons préparatifs pour les départs
.
Bienvenue à Antoine 2
TITI
Bisous à toi .
Je vous laisse car plein de choses à terminer avant mon départ en congés et pas beaucoup d'énergie .
BON WEEK END A TOUTES .
| |
|
 |
elo2403 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 293 L0calisation: Nord
| Posté le: 06 Nov 2009 [16:10] | |
| Coucou,
ne suis pas passée depuis 2 jours et que de bavardages
Samanon
, je cromprends que tu es les "boules", beaucoup de postes sont pourvus par piston malheureusement et pas sur les réelles compétences
Moi&Toi
, oui je fais toujours la stab, c'est ma 2ème semaine, hier resto donc je n'ai pas compté mais je n'ai pas compter mes points bonus de la danse africaine donc ça doit largement couvrir les écarts
Cortaline
, dure journée mais au moins tu pourras partir l'esprit tranquille
Les lilicop's, vous allez penser que je suis mais est-ce que c'est possible de faire une intolérance au ... miel. J'en ai mangé hier soir et j'ai été malade toute la nuit, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive après avoir mangé du miel alors je me pose la question mais ça me semble bizarre
| _________________
20/04/09 ... 62,3
18/10/09 ... 58,2
25/10/09 ... 57,3 stab
01/11/09 ... 56,6 stab
08/11/09 ... 56,6 stab
|
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 06 Nov 2009 [16:27] | |
|
| tatabedette a écrit: |
COUCOU LES COPS
BLANDINE
Tu aurais du me faire signe, je serais bien allée avec toi dans les Vosges, ma région natale
|
On a bien pensé à toi à Sélestat devant un resto truc !
| |
|
 |
lainade83 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 970 L0calisation: Var
| |
 |
|