Posté le: 06 Nov 2009 [05:35] Sujet : Un peu perdue mais ça devrait aller...
OUFF! Bonjour à vous tous,
Je me présente Myriam j'ai 36 ans et je vous lis depuis 2-3 jours et je suis bien renseignée sur le régime. J'attends avec impatience le livre qui devrait arriver demain. Je vais remplir mon frigo mais comme je suis au Québec ouff! Il y a beaucoup de produits auquel je n'ai aucune idée de ce que ca peux être.. EX: petit suisse..
J'ai vu sur un post que j'ai perdu quelqu'un donné une petite recette pour éviter les envies de craquages c'est une boite de senteur. Avec clou de girofe, café et cannelle je crois. Je suis allée achetée le café tantôt et quand je suis revenue, ma fille avait tout fermé mon ordi alors là ca fait 2 heures que je cherche partout ici. Je décide donc de briser la glace et de me présenter.
Je pèse 63 kilo et mesure 158 cm
Mon but est d'atteindre 55 kilos. Quand j'Arrive à 60 kilo je fou le tout en l'air là je crois qu'avec ce régime je vais y arrivé. J'ai fait mincavi et WW.
Si je regarde sur mon yogourt nature avec aspartame, il y a plus de sucres que celui à la vanille? lequel dois-je prendre.
L'essence de vanille est-elle accpetée?
J'ai essayé la galette et elle est très très bonne.
Quand nous sommes rendus en consolidation est-ce que la viande est encore à volonté?
Bon c'est assez pour ce soir! Ca pour moi il est 11h40 PM vous êtes sûrement proche du matin vous!
Merci et longue vie à votre forum!
Je me présente Myriam j'ai 36 ans et je vous lis depuis 2-3 jours et je suis bien renseignée sur le régime. J'attends avec impatience le livre qui devrait arriver demain.
Essaye de le lire avant de commencer le régime, ça serait vraiment mieux ! Et sinon lis le dès que tu l'as
! Je vais remplir mon frigo mais comme je suis au Québec ouff! Il y a beaucoup de produits auquel je n'ai aucune idée de ce que ca peux être.. EX: petit suisse..
Bein les petits suisses c'est des petits yahourts très épais, encore plus que du fromage blanc ! Mais les recettes avec des petits suisses, souvent tu peux les remplacer par du fromage blanc. Sache juste qu'un petit suisse = 60g
J'ai vu sur un post que j'ai perdu quelqu'un donné une petite recette pour éviter les envies de craquages c'est une boite de senteur. Avec clou de girofe, café et cannelle je crois. Je suis allée achetée le café tantôt et quand je suis revenue, ma fille avait tout fermé mon ordi alors là ca fait 2 heures que je cherche partout ici.
Cette "recette" est dans le livre ne t'en fais pas
Je décide donc de briser la glace et de me présenter.
Mon but est d'atteindre 55 kilos.
Héhé je fais 1,58/59m et j'ai commencé le régime à 64,5 kg, donc comme toi à peu près Les 5 premiers kilos sont partis très vite (maintenant ça ne descend plus mais ça c'est pas dit que ça t'arrives aussi
Quand j'Arrive à 60 kilo je fou le tout en l'air là je crois qu'avec ce régime je vais y arrivé. J'ai fait mincavi et WW.
Si je regarde sur mon yogourt nature avec aspartame, il y a plus de sucres que celui à la vanille? lequel dois-je prendre.
Tu as droit aux yahourt 0% avec aspartam à volonté en attaque, et dans la limite des 1kg de laitages par jour en croisière. Les yahourts aromatisés sont autorisés mais à raison de deux par jours, pour ceux aux fruits, et ceux à la vanille et au citron je ne suis pas sure, faudra demander aux mamans du forum (comme mamita ou caro )
Quand nous sommes rendus en consolidation est-ce que la viande est encore à volonté?
Alors ça je ne sais plus trop, de toute façon, tu vas faire du chemin avant d'arriver en conso, tu auras le temps de potasser ton petit livre et de te renseigner sur cette phase
Bon c'est assez pour ce soir! Ca pour moi il est 11h40 PM vous êtes sûrement proche du matin vous!
Quand tu as posté il était 5h45 AM ici
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
kazouille a répondu a ps mal de tes questions mais pour la conso plus rien n'est à volonté... tu as le temps de revoir tout ça après t'inquiètes..
Viens poster dans les cybernouveaux et cybernouvelles, il y a plein de monde, pleins de questions ...et de réponses
bon courage.
A bientôt
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg
OK merci les filles vous êtes supers! Je viens surfer ce matin car j'ai le gout d'essayer de faire les flans tantôt en espèrant vivement que mon livre arrive aujourd'hui car je voudrais commencer demain!
Merci encore une fois je vais lire bien attentivement j'ai le temps aujourd'hui.
Je me présente Myriam j'ai 36 ans et je vous lis depuis 2-3 jours et je suis bien renseignée sur le régime. J'attends avec impatience le livre qui devrait arriver demain.
Essaye de le lire avant de commencer le régime, ça serait vraiment mieux ! Et sinon lis le dès que tu l'as
! Je vais remplir mon frigo mais comme je suis au Québec ouff! Il y a beaucoup de produits auquel je n'ai aucune idée de ce que ca peux être.. EX: petit suisse..
Bein les petits suisses c'est des petits yahourts très épais, encore plus que du fromage blanc ! Mais les recettes avec des petits suisses, souvent tu peux les remplacer par du fromage blanc. Sache juste qu'un petit suisse = 60g
J'ai vu sur un post que j'ai perdu quelqu'un donné une petite recette pour éviter les envies de craquages c'est une boite de senteur. Avec clou de girofe, café et cannelle je crois. Je suis allée achetée le café tantôt et quand je suis revenue, ma fille avait tout fermé mon ordi alors là ca fait 2 heures que je cherche partout ici.
Cette "recette" est dans le livre ne t'en fais pas
Je décide donc de briser la glace et de me présenter.
Mon but est d'atteindre 55 kilos.
Héhé je fais 1,58/59m et j'ai commencé le régime à 64,5 kg, donc comme toi à peu près Les 5 premiers kilos sont partis très vite (maintenant ça ne descend plus mais ça c'est pas dit que ça t'arrives aussi
Quand j'Arrive à 60 kilo je fou le tout en l'air là je crois qu'avec ce régime je vais y arrivé. J'ai fait mincavi et WW.
Si je regarde sur mon yogourt nature avec aspartame, il y a plus de sucres que celui à la vanille?
bizarre, il n"y a pas de yaourt nature avec
aspartame en france mais si ça existe au canada, tu manges celui qui contient le moins de glucides, tant que c'est du 0% bien sur
lequel dois-je prendre.
Tu as droit aux yahourt 0% avec aspartam à volonté en attaque, et dans la limite des 1kg de laitages par jour en croisière. Les yahourts aromatisés sont autorisés mais à raison de deux par jours [color=#cd001d] [color=#cd0017](800g kazouille!!!!)
( non c'est ceux aux fruits et à la pulpe qui sont authaurisé pas plus de 2 par jours en toléré, les [/color]
aromatisés font partis des laitages" à volonté",
pour ceux aux fruits,
et ceux à la vanille et au citron je
ne suis pas sure ( à
volontée aussi)
faudra demander aux mamans du forum (comme mamita ou caro )
oui
Alors ça je ne sais plus trop, de toute façon, tu vas faire du chemin avant d'arriver en conso, tu auras le temps de potasser ton petit livre et de te renseigner sur cette phase
non pas du tout, c'est une portion de viand e normale par repas
Quand tu as posté il était 5h45 AM ici
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
bah toi aussi hun!
et en plus me suis embrouillée dans les couleurs, la pauvre si elle arrive a comprendre quelques chose, on sera contentes!
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment
Oui Moi j'ai capté parce que je sais ce que j'avais dit à la base donc ça m'a pas choquée, mais s'vrai qu'elle va peut-être galérer un peu ^^
Mimi dans les recettes que tu peux tester je te conseille les muffins aux sons, je viens d'en faire, c'est très bon, pour la bouche ET pour le moral, ca cale bien même si c'est moins douloureux à manger que la galette
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
Oui Moi j'ai capté parce que je sais ce que j'avais dit à la base donc ça m'a pas choquée, mais s'vrai qu'elle va peut-être galérer un peu ^^
Mimi dans les recettes que tu peux tester je te conseille les muffins aux sons, je viens d'en faire, c'est très bon, pour la bouche ET pour le moral, ca cale bien même si c'est moins
douloureux
à manger que la galette
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
HA!HA! J'ai tout compris! Merci pour les réponses mais je vais vous dire que la galette ressemble énormément à une crêpe et je l'adore... Je ne l'a fait pas cuire 5 minutes chaque côté comme c'est indiqué mais 2 minutes.
Je n'ai pas recu le livre mausus ca va aller à lundi. J'ai fait les flans et c'est très bon. ca nous donne un peu de sucré dans le bec. Je vais essayé les muffins promis..
Pis pour s'enfiler toute la galette faut le vouloir hein ! Le midi j'ai du mal à le finir le sandwich galette !
Petite nature, va ! en tout cas, petit appétit, hein ?
jusqu'à la fin de la croisière, je prenais la galette au titdèj tous les jours; en conso, j'ai varier les recettes; maintenant, c'est presque toujours au goûter; je mets les sons dans du FB au moins 1 heure avant, et au frigo; ça gonfle bien, mais alors là, qu'est-ce-que tu dirais : on dirait du mortier
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !