| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 05 Nov 2009 [20:39] Sujet : Cacao en poudre | |
| Je viens de trouver dans un magasin BIO ,du cacao en poudre maigre sans sucre ajouté :les valeurs nutritionnelles pour 100gr
valeur énergétique :273kcal
proteines:28.1 g glucides:15.5g lipides:11g
puis je l'utiliser pour mes gateaux du matin (son de blé et d'avoine )si oui y a t il une dose à respecter ?
Merci pour vos conseils .et bonne soirée à toutes !
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2609 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 06 Nov 2009 [01:26] | |
|
| Mano 3 a écrit: |
Je viens de trouver dans un magasin BIO ,du cacao en poudre maigre sans sucre ajouté :les valeurs nutritionnelles pour 100gr
valeur énergétique :273kcal
proteines:28.1 g glucides:15.5g lipides:11g
puis je l'utiliser pour mes gateaux du matin (son de blé et d'avoine )si oui y a t il une dose à respecter ?
Merci pour vos conseils .et bonne soirée à toutes !
|
Malheureusement non, car s'il est tip-top pour les lipides (on ne trouve pas moins) il y a beaucoup de glucides ! il doit aussi être sans sucre du tout, pas seulement "ajouté"
sinon, c'est 1 toléré, dose 1CàC/jour, et pas plus de deux tolérés par jour, à supprimer quand on stagne ou perds peu;
ce qui veut dire que si tu mets 2 CàC dans ton gâteau, tu n'as droit à aucun autre toléré de la journée !
voici la liste :
Citation:
les produits "tolérés"; le docteur lui même nous a envoyé cette liste des permis.tolérés le 22 janvier 2008
ALIMENTS TOLÉRÉS
Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour
Ø 1 yaourt de soja par jour
Ø 40 g de cancoillotte maximum
Ø 1cuiller à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le kankao ne sont autorisés)
Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
Ø Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool
Ø 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
Ø 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
Ø Pas de Tempeh de soja
Ø Pas de Protéines de soja
Ø Pas de lait de coco
Ø Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.
ne pas prendre plus de 2 tolérés par jour et les éviter ce serait encore mieux
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 06 Nov 2009 [09:17] | |
| merci mamita ,j'attendrai pour le chocolat ...
je perds mes kg, plus que 2.500.
J'ai un peu peur ,je pars bientôt en vacances en Martinique chez mes enfants ,j'espère pouvoir tenir ,j'aurai je pense d'ici un peu + d'un mois fini la phase pl ,donc peut être +simple à tenir ...
qu'en penses tu ?
Merci pour toutes tes réponses ,et à bientôt bonne Journée !
|
|
|
 |

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2609 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 06 Nov 2009 [15:19] | |
| c'est sûr que si tu es en conso au moment des vacances, ce sera beaucoup plus facile et agréable !
tu pars quand ?
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 06 Nov 2009 [19:01] | |
| R coucou ,je pars en martinique le 15 dec ,oui je sais j'ai de la chance ,hélas je devrai faire l'impasse sur pleins de choses ... quels conseils me donnez vous ?aaa++
|
|
|
 |
boudboule Membre Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 232 L0calisation: Loire ( environ de St Etienne)
| |
 |

| Posté le: 07 Nov 2009 [01:32] | |
| ma
Boudboule !
quelle chance tu as; ça va être un merveilleux voyage ! et comme tu es en stab, avec les sons, tout va bien se passer; j'espère que tu nous feras partager plein de cjoses à ton retour, queques photos aussi (avec toi dessus !);
mais tu vas me manquer
Quant à toi,
Mano
, il faut que tu passes en conso pour ce voyage, que tu emportes tes sons, et sur place, que tu manges le plus possible de poissons et autres produits de la mer ! et ça devrait aller !
Bonnes vacances les filles 
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
Mano 3 Membre Actif

| Posté le: 07 Nov 2009 [07:55] | |
| Bonjour à toutes !
Mamita ,tu dors quand ! ,toujours présente et rapide pour les réponses .
Ici on se gèle mais j'ai envie de mettre un Robe ...pourvu que ces maudits kg ne reviennent pas oui je sais ça dépends de moi !heureusement qu'on peut se soutenir (hélas souvent ma thyroide que je n'ai plus me joue des tours !)bisous à toutes ,je vais me faire un pâté de foies de poulet et des petites quiches au poulet .Le froid me donne faim .
| |
|
 |
|