Quelle quantité pour un tiramisu en verrines ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
palm Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 62 L0calisation: drome
| Posté le: 05 Nov 2009 [18:09] Sujet : Quelle quantité pour un tiramisu en verrines ? | |
| bonjour
je souhaite faire des vérine de tiramisu.
pour 80 personnes,
je suis a la recherche des proportions car mes vérine font 9cl et je doit commandez ma marchandise un peut en avance.
donc je souhaiterais savoir combien de vérine on peut faire avec une recette de base.
merci pour votre aide, qui me sera très pressieuse
| _________________
LP
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 07 Nov 2009 [09:35] | |
|
palm
Tu as plusieurs recettes de tiramisu en verrines sur ce lien
si cela peut t'aider!
Les quantités sont souvent données, je pense que tu peux prendre
la recette de base et la multiplier par le nombre de verrines
que tu veux réaliser
tiramisu en verrines
Passe une bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
palm Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 62 L0calisation: drome
| Posté le: 07 Nov 2009 [10:22] | |
| merci pour ta reponce.
j'ai deja fait la convertion de ma recette de base pour le nombre de personne, mais mon souci est que je doit les metre en verine et que les verine en ma possesition font 9cl, donc j'ai peur d'avoir beaucoup trop de preparation que de contenant.
| _________________
LP
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 07 Nov 2009 [10:42] | |
|
palm
Personnellement afin de ne pas avoir de gachis, je ferai un teste
en faisant 6 verrines de 9 cl pour savoir exactement la quantité
dont j'aurai besoin ensuite, je suis sur que tu dois avoir des
gourmands qui les dégusteront en avant première!
Au moins tu seras fixé sur les quantités
Bonne journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
palm Membre Actif

| Posté le: 07 Nov 2009 [12:49] | |
| je vais suivre ton conseil.
je vais faire un essaie des que j'aurais les verine
comme sa je serais combien de verrine je ferais avec une recette et sa me permetra de savoir les quantité et je pense en faire un peut plus pour les gourmands,
je vous dirais des que j'aurais fait les essaie se que sa donne, je pense pouvoir les faire d'ici peut.
encore merci pour votre aide.
| _________________
LP
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

| Posté le: 07 Nov 2009 [13:03] | |
|
| _________________
|
|
 |
|