Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelle est la couleur de votre kitchenaid ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Quelle est la couleur de votre kitchenaid ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
poussin_poussin
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Nov 2009 [02:02]     Sujet : Quelle est la couleur de votre kitchenaid ?

Tout est dans le titre !

Je crois que je vais me laisser tenter par le kitchenaid mais quelle couleur choisir ? il y en a tellement que j'ai du mal a faire mon choix. Je l'aime en prune, en bleu cobalt, bleu glacier, vert pomme et rouge.
Bref, c'est trop difficile de choisir.

C'est pour ca que je suis curieuse de savoir ce que VOUS avez choisi ! Ou éventuellement la couleur que vous auriez aimé avoir mais a laquelle vous avez du renoncer pour X raisons (rupture, promotion sans choix de couleur, ... ). Dans ce cas, quelle couleur avez vous choisi. Donnez moi votre avis.

J'aurais aimé faire ca sous forme de sondage avec un vote mais je ne vois pas comment on fait sur ce forum ou alors on ne peut pas

C'est à vous !

Version imprimable de cette page
umbria
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: val d'oise

Posté le: 06 Nov 2009 [14:40]    

HELLO

j'en possede un mais mon achat remonte loin et a l'epoque pas de choix !
donc BLANC

ceci etant j'en suis toujours dingue de mon kitchen aid

by

sorbetcitron
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: là-haut, dans les nuages....

Posté le: 06 Nov 2009 [15:19]    

le mien est bleu cobalt car ma cuisine est dans les tons bleus et mon plan de travail est bleu aussi; j'aimais (et j'aime toujours!) le rouge, mais comme je n'avais rien de rouge dans la cuisine, j'ai choisi de rester dans l'harmonie des tons! voilà!et je ne le regrette pas! peut-être que je me serais fatiguée plus vite d'une couleur comme le rouge....

poussin_poussin
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Nov 2009 [14:17]    

sorbetcitron a écrit:
peut-être que je me serais fatiguée plus vite d'une couleur comme le rouge....

C'est ce que je me dis aussi à propos du rouge.
J'ai vraiment bcp de mal a choisir mais j'avoue que j'adore le bleu glacier et le bleu cobalt.
Le pb c'est que je suis en location (1er appart) dc les couleurs de ma future cuisine je ne les connais pas encore. Et je ne vais pas faire en fonction de ma cuisine actuelle vu que je pense redéménager d'ici 1 ou 2 ans.
Le choix est difficile car si c'est un robot que l'on garde 15 ans, voire plus, je pense qu'il ne faut pas regretter la couleur. Je sais ue ca parait futile mais a 500€ le robot, autant se faire plaisir jusqu'au bout

frimousse06
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Au soleil.......... dans le Var

Posté le: 08 Nov 2009 [17:43]    

J'ai vu le rouge chez Dart* il y a quelques jours. Il est beau mais à peine vu et déjà lassée
J'ai eu l'occasion d'avoir la couleur "caviar", ben il est drôlement beau et dès qu'il y aura une affaire je me jetterai dessus.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

SEVERINE34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 34

Posté le: 09 Nov 2009 [16:28]    

le mien est chromé salissant mais trop beau
bleu azur
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: jamais loin de la mer

Posté le: 09 Nov 2009 [23:12]    

le mien gris métal il va avec la cuisine

je te conseills de prendre une couleur passe par tout du genre noir gris blanc caviar.

après tout est une question de gout

alors bon choix a+++

Jsp
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Belgique

Posté le: 11 Nov 2009 [11:57]    

Salut les filles,
Bon, je dis "les filles" parce que j'ai un peu l'impression d'être le seul Jules dans cette histoire? Non? Help help s'il y en a un (ou des) autre(s)...
Je voulais simplement vous dire qu'après maintes hésitations et recherches (ben oui...le prix) je pense avoir trouvé le meilleur compromis. J'explique :
1 - La couleur tout d'abord : Nous avons déja un Kit "ménager" en nickel brossé. Je pensais donc acheter le robot dans la même couleur ( mais là ! + 300€ rien que pour ça..) Admettons donc que le prix s'oubliera au fil des années qu'on vivra avec la bête...
2 - Tout en nickel (mixer, presse-fruit,robot ménager...) c'est un tantinet tristounet aussi... Mais super pratique à l'entretien (! je ne parle pas du chrome).
3 - Il nous fallait aussi un nouveau grille pain! Ben oui, on a donné le notre à une de nos fille et une ch'tite tartine grillée de temps en temps... Mais le Kit grille-pain fait 290 € à lui tout seul
Je suis allé dans un magasin (mais ne proposait pas de bonnes conditions) qui expose toutes les couleurs (ma femme et moi n'étions pas sur la même longueur d'ondes) nous avons choisi le rouge empire pour assortir les 2 machines et donner un peu de chaleur sur la table de travail. (Et le grille pain ne se fait pas en nickel brossé, ni dans le nouveau coloris rouge "pomme d'amour").
Ensuite, j'ai cpmmandé (dans un autre magasin qui faisait des conditions) : le robot + le système à pâte KPRA (laminoirs) + le grille pain modèle 2 tartines pour la somme de 644 €uros. Sans le grille-pain, l'offre était 499€. J'attends maintenant une offre (négociation en cours) pour le (nouveau) bol en verre qui est conseillé à 99 €.
Il commande la marchandise et j'irais l'enlever moi-même.
Voilà...
PS : dans living, avec cuisine intégrée, il n'y a que 3 couleurs : noir, blanc et rouge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetMatériel culinaire «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaire «Quelle est la couleur de votre kitchenaid ?
Page 1 sur 1