Posté le: 04 Nov 2009 [23:33] Sujet : J'ai perdu le son dans le casque!
bonjour tout le monde!
Une nouvelle fois je fais appel à vos talents et oui je sais queje ne suis pas douée mais bon...!
Alors voilà,j'ai installé une web cam et comme mon copain ne m'entendait pas,seulement quand j'utilise mon micro casque,on à essayé pluieurs choses dans le panneau de configuration!
Résultat?
On pas trouvé la solution pour qu'il puisse m'entendre sans le micro casque mais en plus le son ne sors plus dans le micro casque,seulement dans les enceintes!
Donc je ne peux pus écouter de la musique sans déranger mes voisins si vous voyez ce que je veux dire!mdr
J'ai eu beau hercher comment tout remttre en ordre et avoir a nouveau le son dans mon casque mais je ne trouve pas!
quelqu'un pourrai m'aider?
et si par la même occasion vous savez pourquoi je suis obligé de parler dans le casque pour la web cam au lieu d'utiliser le micro quii est intégré,et bienje suis preneuse!
merci beaucoup de bien vouloir m'aider!
perte de la semaine:+5.100kg
perte total:34.2kg
objectif : 68kg
pour le casque tu as certaineemnt baisser le contrôl;e de volume dans la configuration du son.
pour celà : soit à en bas à droite sur le petit Haut parleur, soit par le panneau de configuration.
Mais en théorie, quand tu branche ton casque, çà devrait couper le son de tes haut parleurs.
ou alors tu es branché en 4/1 et ton casque réagit comme des HP arriéres, mais çà ne marche que pour le son d'un DVD.
Pour la web Cam :
je suppose que tu fais du MSN ?
si c'est le cas, çà ce configure sur msn, dés le début de la conversation.
tu peux régler l'affichage, et le son.
ALors,je suis allée voir mon p'tit haut parleur:!
j'ai double cliqué,une fenêtre s'ets affiché et là,et bien je vois que tout les curseurs sont en haut et que rien n'est coché en muet!
Ensuite,oui,je fais bien du msn avec mon copain mais là,encore nous n'avons pas trouvé ou il fallait aller pour résoudre le problème!
Tu n'as pas une autre idée s'il te plait?
merci
perte de la semaine:+5.100kg
perte total:34.2kg
objectif : 68kg