Reprise du régime WW toute seule qui m'accompagne ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
miscris Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 9 L0calisation: ile de france
| Posté le: 03 Nov 2009 [16:49] Sujet : Reprise du régime WW toute seule qui m'accompagne ? | |
| voilà c'est décidée je recommence.
après avoir fait n'importe quoi,puisque le moral n'y étais pas.
ce qui n'a pas arranger les choses sur la balance
aujourd'hui je fait 90kg pour 1m60 et j'ai 50 ans ,il est vrais que je ne digère pas mes 50 piges çà non alors! mais le reste oui tout ce qui est sucré .
j'ai tellement bien digérer que j'ai pris 5 kg ALORS STOPPP!
je vais les perdre 5 par 5 et OUI c'est parti.
qui m'accompagne a plusieurs on vas réussir.
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 05 Nov 2009 [09:09] | |
|
miscris
Il est vrai que les sucreries se digèrent mieux que les années
Rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas
Je te donne un lien pour te présenter aux nouvelles du régime WW
Tu y trouveras de l'aide, du soutien et un p'tit coin pour papoter
Bienvenue les nouvelles WW, présentez-vous !
Je te souhaite bon courage et passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1616 L0calisation: region centre
| Posté le: 05 Nov 2009 [13:49] | |
| bon courage à toi 
|
|
|
 |
latatoo Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 25 L0calisation: annemasse
| Posté le: 05 Nov 2009 [18:06] | |
| hello!
moi je veux bien! je reprends aussi, je suis aussi inscrite sur le site wet en ligne mais le soutien c'es primordial!
je suis christine 43 ans 1m70 82 kg je voudrais en perdre 10kg
j'ai demarrer wet à 99kg mais j'ai fais des poses... alors si tu veux on rattaque ensemble!
à bientot!
| _________________
"il n'est aucune souffrance du corps qui ne profite à l'ame"
99kg/83kg le 2/8 |
|
 |
miscris Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 9 L0calisation: ile de france
| Posté le: 05 Nov 2009 [19:24] | |
| BONSOIR à TOUTES.
merci de me répondre ,Joce 77,Choupinette et Latatoo.
c'est sympa !
je vais passé me présenter aux nouvelles .
latatoo bravo à toi ,nous avons un point commun ,moi aussi je faisait 99kg et pendant 6mois j'ai suivi la méthode ducan .j'ai perdu 15 kg et depuis les vacances j'ai laché petit à petit . et voilà ! j'ai perdu pied .
du coup j'ai ressorti mes livres et conseil WW .
ce serais super de faire le chemin ensemble .
a bientot
bon courage à toutes 
|
|
|
 |
karinette27 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 328 L0calisation: region lyonnaise
| Posté le: 09 Nov 2009 [08:56] | |
| je voudrais bien me joindre a votre groupe mais je vois que depuis le 5 il n'y a rien eu ! venez vous toujours ?
| _________________
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire ! |
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1616 L0calisation: region centre
| Posté le: 09 Nov 2009 [09:27] | |
| karinette,bienvenue
Tu as déja commencé ton régime?
Pour ma part ,j'ai commencé en séptembre,j'ai perdu 8kilos,petit à petit.
|
|
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 328 L0calisation: region lyonnaise
| |
 |

| Posté le: 09 Nov 2009 [09:43] | |
| moi c'est pareil,mais les recttes trouvées par ici par là,ça permet de se régalé,comme ça c'est moins dur
|
|
|
 |
Julielle2 Nouveau Membre

| Posté le: 10 Nov 2009 [00:24] | |
| Hello,
Eh bien je démarre aussi alors je me joins à toi avec plaisir. Pour ma part, 93 kg pour 1m60... y'a du boulot, pas de doute . J'ai déjà fait le régime 2 semaines et ça m'a plu, ce sont les restos au boulot qui m'ont fait arrêté.
Objectif actuel: passer sous la barre des 80 kg pour la mi-février. On croise les doigts et... on s'accroche .
Julielle
| |
|
 |

| Posté le: 10 Nov 2009 [06:55] | |
| bonjour julielle !
Tu sais moi auss j'ai du boulot ! 80 kg pour 1m52 donc tu vois tu ne seras pas seul !
hier je n'ai pas compté mes point s, mais j'ai fait un peu plus attention et j'ai craqué que 2 fois et oui j'ai quand meme craqué! Aujourd'hui je dois faire des courses.... donc je vais faire le plein de legume et fromage blanc 0% !
Allez on y va !
| _________________
Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire !
|
|
 |
miscris Membre

| Posté le: 12 Nov 2009 [21:08] | |
| hello, vous toutes !super !
super contente de vous trouvez sur le poste ,je croyais que personne ne si intéressait .
mes fiches on 4ans et quelque livres alors un petit coup de main est bienvenue .
et a plusieur c'est sympa.
Alors après une semaine -1kg 500 chouette.
mais mercredi nous avons fais les 15 ans de mon dernier fils et quelques plaisirs qui ne font pas bon avec régime mais on verra mercredi prochain.
a bientot 
| |
|
 |

| |
 |
starofbethleem Membre Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 187 L0calisation: lyon
| Posté le: 15 Nov 2009 [10:02] | |
| coucou!
moi aussi j'ai démarré il y a une semaine... et j'ai déjà perdu 1,9 kg
J'ai l'avantage de perdre très facilement 2-3 kg en 10 jours... c'est après que ça devient difficile et c'est surtout à ce moment là que j'ai besoin de soutien.
C'est pour ça que je reviens sur Supertoinette.
Je vois aussi que nous sommes toutes aux environs des 80 kg. Je trouve que c'est motivant quand on part à peu près au même poids. On peut facilement se comparer aux autres et chercher dans nos menus si quelque chose ne va pas quand une copine perd plus vite qu'une autre.
Moi c'est nathalie, 38 ans (39 en février)
j'ai 3 filles. Je bosse à 70% dans l'administration en tant que contractuelle. C'est cool au niveau des horaires mais moins au niveau du salaire !
Je n'avais pas travaillé depuis 6 ans, alors j'ai un peu pris le premier truc. C'est pas super mais en attendant de refaire mes armes, je m'en contente et je verrais l'année prochaine.
J'ai 15,5 kg à perdre. J'ai commencé à 81,5 kg, lundi dernier.
66 kg serait le rêve...
Je me suis fixée comme 1er objectif pour Noël 76 kg... ça semble beaucoup mais je mise sur ma perte de poids rapide au début.
A bientôt
nathalie
| |
|
 |

| |
 |
|