Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Gâteau de macaronis au bœuf

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau de macaronis au bœuf

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5651
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...


Posté le: 09 Juil 2009 [13:45]     Sujet : Recette WW: Gâteau de macaronis au bœuf

1 - Gâteau de macaronis au bœuf – pour 6 personnes - 5 pts/pers.
- 500g de steak haché 5% (10) – 250g de champignons de Paris frais – 125g de poivrons rouge et jaune, soit ½ de chaque – 60g de céleri branche – 60g d'oignon - 1 boite de tomate concassée – 1 CS d'origan – 1 brick de coulis de tomate – 1 boîte de champignons émincés + son jus – 250g de macaronis cru (16,5) - 2 CS de sauce Worcestershire – 2 cc de poudre de Chili – sel – poivre du moulin – 4 tours du moulin de baies roses - 60g de gruyère râpé (4).
Dans une sauteuse allant au four, cuire les steak haché émiettés jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, ajouter les légumes et cuire 3 min. Ajouter les macaroni, les tomates en dés, le jus des champignons, le Chili, la sauce Worcestershire, sel, 9 tours du moulin à poivre, 4 tours du moulin de baies roses et bien mélanger ensemble. Mettre au four avec couvercle à 180°c (Th.6) environ 50 min, si besoin, mettre un alu sur le dessus pour éviter de griller, retirer du four et parsemer de fromage râpé et laisser reposer jusqu'à ce que le fromage soit fondu ou le mettre au gril pour 5 min. (Source québécoise d'Isabelled)


_________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Gâteau de macaronis au bœuf
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW : Gâteau au yaourtRecette WW : Gâteau au yaourt. 
 Recette WW: Gâteau aux pommesRecette WW: Gâteau aux pommes. 
 Recette WW: Gâteau à l'abricotRecette WW: Gâteau à l'abricot. 
 Recette WW: Gâteau léger aux poires, parfumé au gingembreRecette WW: Gâteau léger aux poires, parfumé au gingembre. 
 Recette WW: Gâteau aux pommesRecette WW: Gâteau aux pommes. 
 Recette WW: Gâteau moelleux au chocolatRecette WW: Gâteau moelleux au chocolat. 
 Recette WW: Gâteau de pommes de terreRecette WW: Gâteau de pommes de terre. 
 Recette WW: Baguette au boeuf, concombre et tomateRecette WW: Baguette au boeuf, concombre et tomate. 
 Recette WW: Tajine de boeuf aux courgettes et citrons confitsRecette WW: Tajine de boeuf aux courgettes et citrons confits. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité