| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gourmandise19 Membre

| Posté le: 01 Nov 2009 [19:46] Sujet : Pain Dukan sans son | |
| bonsoir, ce matin j'ai voulu faire le pain dukan sans sons, c'est grave dégueu, ça sent trop l'oeuf, je l'ai fait cuire au four, à travers la vitre du four, j'étais contente, il avait bien gonflé, et hop tout est redescendu en omelette ! je vais peut etre réessayer !? 
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 01 Nov 2009 [19:59] | |
| Du pain Dukan sans son ? Mais qu'as-tu mis à la place du son ?
Je crains que tu aies fait une "omelette au four", ourps...
Heu, et pourquoi sans son, ton "pain" ?
| |
|
 |
gourmandise19 Membre

| Posté le: 03 Nov 2009 [07:53] | |
| bonjour, ma réponse un peu tard, en ce moment trop de boulot, j'ai fais du pain avec comme remplacement 1 cs de maizena, j'avais copié cette recette sur un forum, apparement ça devait etre délicieux à couper en 2 pour faire des "sandwichs" ? J'ai révérifié pour voir si j'avais oublié un ingrédient et non ! j'ai suivi à la lettre la recette ! 
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 03 Nov 2009 [22:27] | |
| Vu comme ça, la maïzena n'ayant aucun goût, contrairement aux sons, je comprends que ce ne soit pas bien bon... Ca te fait bien une espèce d'omelette au four...
Tout est affaire de goût personnel aussi... A mon avis il faut jouer avec la formule aux sons, en la parfumant.
| |
|
 |
gourmandise19 Membre

| Posté le: 04 Nov 2009 [14:59] | |
| merci annie pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, les sons sont bien meilleurs, ce midi j'ai fait un panini jambon, caaré frais ciboulette ail harrissa, je me suis régalée, en plus comme je suis en mauvaise période d'attente (dans 1 à 2 jours) j'ai pas mal faim ! et mon poids ne baisse pas vraiment ! sans craquer et pas vraiment de tolérés j'ai 900g en plus !
PERSEVERANCE !
a plus!
|
|
|
 |
|