Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 997 L0calisation: ille et vilaine
Posté le: 07 Nov 2009 [23:10]
Elle peut marcher sur son atele mais faut pas qu'elle force.
Je suis bien entourée par mon mari ,mes ami(e)s,et Funky avec qui je corespond beaucoup en MP ,elle merite a être connu .
Je passe en commission le 18 j'ai peur qu'ils me retirent mon agrément,elles sont tellement peau de vache et elles se croyent tout permis.Je verai bien de toute façon je vais me defendre ,et j'ai des attestations de parents et d'anciens parents qui sont superbes j'en pleurais en les lisant ,je savais pas qu'ils m'appreciaient autant ,cette histoire aura eu le merite de me le faire savoir.
assistante maternelle depuis 2001
Pour Marie,ca suit son cours alors!J'avais cru comprendre que c'est toi qui nous avez présenté Funky Je ne doute pas qu'elle soit sympa ,je n'ai pas encore bien papoter avec elle Je sais juste qu'elle fait de la country aussi C'est important que tu es des gens qui t'entourent!Tu l'as connu comment Sur un autre forum
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 997 L0calisation: ille et vilaine
Posté le: 07 Nov 2009 [23:18]
Gazelle je vais te sauhaiter une bonne fin de soirée car je suis extenuée,aujourd'hui il y avait le demenagement de la tante de mon mari ,et ils ont voulu que j'y aille pour ne pas rester seule,et cela m'a fatiguée je ne pense pas avoir besoin de mes somniferes ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit.
Posté le: 07 Nov 2009 [23:20]
gazelle04 a écrit:
Pour Marie,ca suit son cours alors!J'avais cru comprendre que c'est toi qui nous avez présenté Funky Je ne doute pas qu'elle soit sympa ,je n'ai pas encore bien papoter avec elle Je sais juste qu'elle fait de la country aussi C'est important que tu es des gens qui t'entourent!Tu l'as connu comment Sur un autre forum
Je l'ai connu sur un post d'assistante maternelle et elle voulait perdre du poids mais surtout elle avait besoin de personne sympa pour l'aider a se motiver et à tenir le cap ,comme nous toutes en fin de compte.
Gazelle je vais te sauhaiter une bonne fin de soirée car je suis extenuée,aujourd'hui il y avait le demenagement de la tante de mon mari ,et ils ont voulu que j'y aille pour ne pas rester seule,et cela m'a fatiguée je ne pense pas avoir besoin de mes somniferes ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit.
Et ben tant mieux si ta pas besoins de ces "trucs"pour dormir Je te souhaite une excellente nuit,surement à demain,courage,et tu as raison on a toutes besoins les unes des autres!
Coucou Gazelle, tu vas bien ? je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien
bon courage Cathy, ça devrait bien se passer !
ce n'est pas la grande forme ce matin, j'ai été malade une partie de la nuit et je n'ai pratiquement pas dormi, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. En plus il est tombé des cordes toute la nuit !
voilà rien de spécial d'autre
côté alimentaire il faut absolument que je me reprenne dès demain et que j'ai perdu 2 kg voire 3 pour Noël, donc y'a pas photo faut y aller
Désolé Muriel ca marchait hier soir Essaie en copier coller
J'espère que ca ira mieux aujourd'hui,c'est pas top quand on est malade la nuit,le lendemain c'est radar :hihihi:Aller courage
Quand j 'ai allumé mon pc, je suis tombée sur une photo ,j 'ai cru qu 'une nouvelle nous avait rejoint....quelle surprise de découvrir ANTANA
tu es vraiment magnifique et je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas te montrer car tu es splendide...tu as de la classe ,ta coupe de cheveux te vas à ravir
muriel...j 'espére que tu vas mieux
je vais allée faire un tour au marché acheter quelques fruits........
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Quand j 'ai allumé mon pc, je suis tombée sur une photo ,j 'ai cru qu 'une nouvelle nous avait rejoint....quelle surprise de découvrir ANTANA
tu es vraiment magnifique et je ne comprends pas pourquoi tu ne voulais pas te montrer car tu es splendide...tu as de la classe ,ta coupe de cheveux te vas à ravir
muriel...j 'espére que tu vas mieux
je vais allée faire un tour au marché acheter quelques fruits....
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9044 L0calisation: grande synthe
Posté le: 08 Nov 2009 [10:09]
bonjour les filles
me voila de retour
4 pages a lire : chouette
alors il faut que je vous raconte :
hier grosse emotion pour moi ......j'ai cru que mon coeur allait s arreter de battre ....
je suis allée voir mon amie :
ANTANA
J en tremble encore rien que de l ecrire
Rencontre qui est au fond de mon coeur ... je n'oublierai pas ces heures passées, où le temps s'est suspendu.
Franchir la barrière de l'écran pour se voir en "vrai". J'ai bien du mal à trouver les mots, parce que l'amitié que je ressentais déjà, s'est amplifiée et en fait, j'ai eu l'impression de connaître ma ANTANA depuis bien plus longtemps.
Moment formidable qui m'a touché à un point qu'on ne peut pas imaginer... Plein de douceur, de tendresse, des sourires et des rires qu'on ne peut jamais effacé de soi. Des mots, des gestes et des attitudes qui réchauffent le coeur. Et puis tous ces kms franchis, juste pour avoir la chance de se rencontrer...
j'Avais peur de ne pas être en forme, de ne pas être à la hauteur. L'heure passe trop vite, avec une boule au ventre. J'ai l'impression d'être dans un rêve... Je ne pensais pas que çà serait possible un jour, de nous retrouver.
Mon coeur s'est arrêté (pour la 1ère fois) quand je suis arrivee devant la porte de sa maison j'allais pouvoir la toucher, l'embrasser, la serrer... C'est tellement bizarre, il y a un tel courant qui passe à ces moments là, qu'on a l'impression d'être suspendue dans le temps. çà procure une sensation de bien-être qu'on n'a pas envie de faire passer. Etre émue à ce point, honnêtement, je ne savais pas que çà pouvait exister... Pas comme çà, au point de tout oublier des heures qui passent bien trop vite... Elle est telle que je la connais à travers ses mots, Elle est formidable et c'est une amie précieuse, qu'il fait bon d'avoir à ses côtés. C'est un rayon de soleil qui illumine tout et son rire est tellement communicatif, qu'on est obligée de la suivre. Il y a des personnes, qui sont capables de tout chambouler dans une vie et elle fait partie de ces personnes C'est un sentiment que je ne pourrai jamais oublier..., c'était dur pour moi de devoir repartir, mais je suis sûre qu'on se reverra bientôt., je sentais mes yeux qui se remplir de larmes ANTANA, je t'adore...... et cette amitié qui nous liait à travers nos écrans n'a fait que grandir, je n'oublierai rien... Tu es une femme formidable qui a plein de qualités humaines Merci pour ce moment de vie. Je suis encore toute émue de cette rencontre...
voila je pleure .....et je sais que si elle lit ça elle va pleurer aussi
mais je promets d y retourner
je vous mettrai des photos tres prochainement car la je ne suis pas encore lavée ........
ba voila j'étais maquilée , tout et tou , ba faut que je recommence,
et vooui, les filles, bonjour d'abord
je vous souhaite a toutes de pouvoir rencontrer cats, je ne vais pas faire long mais vous dire simplement que c'est une fille d'une gentillesse que l'on n'oublie pas, j'ai été trés émue, mais , elle m'a promit de revenir , alors maintenant, je n'ai qu'une hate c'est de la revoir ,
voila j'éspére que vous allez toutes bien ;
quant a moi méme pas habillée et j'ai un lapin a faire cuire il va falloir que je mette le turbot!
bises a toutes , a bientot
bisous cats et arrete de me faire serrer les dents
que du bonheur, de la joie et beaucoup d'émotion en lisant Cats et Antana suite à leur rencontre d'hier. cela doit être formidable de se voir, alors qu'avec le forum on peut s'imaginer comment est la personne mais de là à se rencontrer il doit y avoir des surprises, des bonnes dans votre cas à vous deux, et beaucoup de chaleur, d'émotions, de larmes en se quittant mais on se dit que l'on se reverra c'est vraiment très chouette.
j'ai été aussi contente de découvrir Antana via sa photo et ravie de voir son joli visage. et bien, je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai ouvert le forum et cela fait du bien de temps en temps d'avoir de bonnes nouvelles car par moments, beaucoup de tristesse, de problèmes et ce dimanche 8 novembre c'est le contraire et tant mieux. voilà je vous laisse car je vais préparer le repas de midi et je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici superbe soleil, il faut en profiter et une bonne marche cet après-midi fera beaucoup de bien. je vous embrasse toutes et vous dis à tantôt sans doute.
bonjour les poulettes
eh bien que d'émotions sur ce forum
alors çà y est cat tu as pu rencontrer antana
et ce qui est bien c'est que çà a renforcé votre amitié
comme quoi l'ordinateur mène à tout, même au bonheur.
à toutes je vous souhaite une très bonne journée.
à plus, il faut que j'aille vers ma cuisine car aujourd'hui, rien n'est prêt.
et à 12 h pétantes il faut être à table.
alors au boulot.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie." proverbe chinois