bon mimi faut le dire vite pas facile je me suis prise en photo devant une glace bon enfin , vous aurez ma tronche! c'est vrai je reconnis que c'est bien quand on voit le visage des personnes avec qui on parle parfois on s'imagine comment est 'elle ,, et ba on est comme on est j'ai eu du mal mais voila c'est fait, et le phiysique importe peu en fait c'est ce que l'on a dans le coeur qui compte et ici c'est l'amitié, l'écoute, tout cela n'est pas toujours facile mais pour moi cela compte beaucoup
oui j'ai passée surtout une trés bonne aprés midi , une amie trés chére est venue me voir , je suis triste qu'elle soit repartie mais bon , elle reviendra dés qu'elle le peut ,
cet aprés midi aussi mon mari est allé a la chasse, et demain petit civet de liévre ,
quoique ce sera peut etre pour lundi car il faut pas le cuire demain parait il il faut laisser reposer la viande
bon mimi faut le dire vite pas facile je me suis prise en photo devant une glace bon enfin , vous aurez ma tronche! c'est vrai je reconnis que c'est bien quand on voit le visage des personnes avec qui on parle parfois on s'imagine comment est 'elle ,, et ba on est comme on est j'ai eu du mal mais voila c'est fait, et le phiysique importe peu en fait c'est ce que l'on a dans le coeur qui compte et ici c'est l'amitié, l'écoute, tout cela n'est pas toujours facile mais pour moi cela compte beaucoup
Bien sur Antana que l'important c'est l'amitié qui nous unit,pas nos têtes,mais c'est plus sympa de savoir a qui on a affaire
Je ne te connais pas trop Antana,dis moi en plus sur toi stp
que veus tu que je te dise, je suis mariée, une fille un petit fils,
je suis a la retraite, j'habiye la cambrousse!
je ne suis ni brodeuse, ni tricoteuse, ni douée pour tout ce qui est de l'art,
j'aime le jardinage, les fleurs et beaucoup les animaux,
mais , je regrette ma vie a la ville, mais bon c'est comme ça les aléas de la vie ,
Tu es une fille de la ville Je ne suis pas brodeuse non plus,je ne suis pas doué pour l'art comme tu dis,mais c'est pas une tarre,enfin je crois pas,par contre moi j'aime pas la ville,je suis une fille de la campagne
moi j adore la broderie, la couture aussi, le tricot ...
mais j'ai peu de temps hélas, donc je dis vivement la retraite et le temps de faire ce que j'ai envie. mais bon, c'est pas pour demain hein
j'ai 44 ans, donc de la marge
je suis mariée avec un homme exceptionnel, une grande fille et mon dernier qui est encore a la maison. j habite en ville mais en bordure de campagne, je suis assistante maternelle, donc je travaille chez moi!
tout pour etre heureuse...juste une vingtaine de kilos en trop, mais a part ca la vie est belle
mais j'ai peu de temps hélas, donc je dis vivement la retraite et le temps de faire ce que j'ai envie. mais bon, c'est pas pour demain hein
j'ai 44 ans, donc de la marge
je suis mariée avec un homme exceptionnel, une grande fille et mon dernier qui est encore a la maison. j habite en ville mais en bordure de campagne, je suis assistante maternelle, donc je travaille chez moi!
tout pour etre heureuse...juste une vingtaine de kilos en trop, mais a part ca la vie est belle
Vous etes beaucoup d'assistantes maternelles!Dis moi il a quel age ton fiston