Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime Dukan -pp et pl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime Dukan -pp et pl
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
butterfly65
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 31 Oct 2009 [20:30]     Sujet : Régime Dukan -pp et pl

bonjour les filles! Difficile, Dur Dur
je suis nouvelle. J'ai le livre je ne sais pas maigrir et j'ai commencé lundi. Avec un bémol: je n'avais pas lu qu'il ne fallait pas de sel et j'ai toujours mangé assez salé... Est-ce pour ça que 6 jours après, je n'ai perdu qu'un kilo? et j'ai eu du mal à comprendre quelle quantité de légumes et lesquels on avait le droit après 5 jours. Temps/durée
les betteraves sont-elles autorisées? ou est-ce trop sucré? car ça je pourrais en manger facilement sans assaisonnement... Merci de m'aider dans toutes mes questions; : Surpris

Version imprimable de cette page
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Nov 2009 [02:31]    

Bonjour, et bienvenue à toi Etoiles Magie !

le sel n'est pas du tout interdit ! il est conseillé de saler modérément, ce qui est logique dans tous les régimes, et, idem, de boire beaucoup; entre 1,5 et 2L/jour
si tu as le bouquin "je ne sais pas maigrir", dans l'édition de 2009, page 93, tu as la liste des légumes autorisés; il est précisé que l'on a droit AUSSI aux carottes et betteraves, à condition de ne pas en manger à tous les repas (sucrées); il n'y est pas précisé les quantités, sauf à dire de ne pas se gaver de légumes, car, même si la perte continue, elle serait ralentie;
sur le forum, il est admis que pour une bonne croisière, la quantité de légumes les jours PL doit être environ d'1/3 pour 2/3 de PP; mais comme on doit beaucoup manger de protéines, ça va.

pour le " qu'un kilo" en 6 jours, ça peu dépendre de plein de choses :
- tu as fais d'autres régimes auparavant Flêche (Voir ICI) plus difficile, et plus long;
- tu vas avoir tes règles;
- tu fais de la rétention d'eau;
- tu es constipée (c'est dû à l'apport massif de protéines et à la disparition des fibres);
- tu ne manges pas assez de protéines; plus tu en manges, plus tu maigris; il faut en absorber l'équivalent de 1 à 2 grs/kilo de ton poids de départ/jour; tu as les équivalences sur le forum;
- tu ne prends pas tes sons d'avoine et de blé ( 2 CàS de son d'avoine + 1 CàS de son blé/jour; sous la forme que tu veux (plein de recettes, salées ou sucrées sur le forum) mais en 1 seule fois, et de préférence dans la première moitié de la journée;
- quelques erreurs dans tes menus; des "tolérés" par exemple, interdits en attaque, ou de la ricorée, interdite aussi (même en croisière) ...
il y a un post pour faire vérifier tes menus, chaque jour si tu le souhaites; je te mets le lien :

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6471050

Voilou, j'espère que ça t'aidera !
Ah ! j'oubliais: il y a un post pour les nouvelles (où les anciennes passent, bien sûr ) : questions, conseils, soutien ...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
butterfly65
Membre
Membre

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 01 Nov 2009 [09:08]    

merci pour toutes ces infos! cool coeur
peux t-on remplacer le son d'avoine par les flocons d'avoine?
et les betteraves sont-elles autorisées pour le PL?
merci à toutes de me répondre cool coeur

carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Nov 2009 [09:24]    

butterfly65 a écrit:
merci pour toutes ces infos! cool coeur
peux t-on remplacer le son d'avoine par les flocons d'avoine? absolument pas, ça n'es tpas du tout la meme chose
et les betteraves sont-elles autorisées pour le PL? oui mais en quantitée limitée et pas trop souvent car tres sucrées merci à toutes de me répondre cool coeur

rebelote attaque 1/02: 79.5
1/03 77.5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Régime Dukan -pp et pl
Page 1 sur 1