Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 3204 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 01 Nov 2009 [02:31] | |
| Bonjour, et bienvenue à toi !
le sel n'est pas du tout interdit !
il est conseillé de saler modérément, ce qui est logique dans tous les régimes, et, idem, de boire beaucoup; entre 1,5 et 2L/jour
si tu as le bouquin "je ne sais pas maigrir", dans l'édition de 2009, page 93, tu as la liste des légumes autorisés; il est précisé que l'on a droit AUSSI aux carottes et betteraves, à condition de ne pas en manger à tous les repas (sucrées); il n'y est pas précisé les quantités, sauf à dire de ne pas se gaver de légumes, car, même si la perte continue, elle serait ralentie;
sur le forum, il est admis que pour une bonne croisière, la quantité de légumes les jours PL doit être environ d'1/3 pour 2/3 de PP; mais comme on doit beaucoup manger de protéines, ça va.
pour le " qu'un kilo" en 6 jours, ça peu dépendre de plein de choses :
- tu as fais d'autres régimes auparavant plus difficile, et plus long;
- tu vas avoir tes règles;
- tu fais de la rétention d'eau;
- tu es constipée (c'est dû à l'apport massif de protéines et à la disparition des fibres);
- tu ne manges pas assez de protéines; plus tu en manges, plus tu maigris; il faut en absorber l'équivalent de 1 à 2 grs/kilo de ton poids de départ/jour; tu as les équivalences sur le forum;
- tu ne prends pas tes sons d'avoine et de blé ( 2 CàS de son d'avoine + 1 CàS de son blé/jour; sous la forme que tu veux (plein de recettes, salées ou sucrées sur le forum) mais en 1 seule fois, et de préférence dans la première moitié de la journée;
- quelques erreurs dans tes menus; des "tolérés" par exemple, interdits en attaque, ou de la ricorée, interdite aussi (même en croisière) ...
il y a un post pour faire vérifier tes menus, chaque jour si tu le souhaites; je te mets le lien :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6471050
Voilou, j'espère que ça t'aidera !
Ah ! j'oubliais: il y a un post pour les nouvelles (où les anciennes passent, bien sûr ) : questions, conseils, soutien ...
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|