Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 716 L0calisation: seine et marne
Posté le: 31 Oct 2009 [18:46]
Bonsoir,
normalement avec l'ordi de nos jours il y a un logiciel de gravure fournie, si non regarde dans google ou sur téléchargement.01....
Tu trouveras ton bonheur..
utiliser le magnétophone de windows, enregistrer en wave, ensuite graver un cd audio à partir de ces fichiers.
il faudra raccorder ton lecteur cassette à l'entrée line de ton PC
pour se faire, configuer les option à l'enregistrement sur line
au plus compliqué :
suivre l'idée de charleen
Perso j'utilise audiograbber qui est gratuit, et en Français
http://audiograbber.2037.org/
il te faudra comprendre le logitiel, et savoir le configurer aussi.
tu n'échaperas pas non plus au raccordement ton lecteur cassette sur le pc
Merci à tous . En effet, sur Google il y a plein de trucs; Après avoir téléchargé le logiciel ad hoc et passer un temps fou, je me suis rendu compte que ma carte son était fichue! Faut-il en changer, ou comme le soutien mon mari, changer de PC ? Je le soupçonne de prendre ce prétexte, car cela fait un moment qu'il en parle parce qu'on est encore sur XP, et que çà rame!Je vais chercher le prix d'une carte son .A bientôt
ce n'est pas parce que çà rame que l'on doit changer de pc...
Tout dépend de l'utilisation, et du nettoyage régulier à faire ( soit en manuel, soit par le biais de logiciel.
un ralentissement est généralement causé par une petite carte vidéo ( la mémoire compte beaucoup, recommandé au moins 128 Mo)
ensuite vient le processeur ( un pentium 4 est largement suffisant, la vitesse 2.2 mhz mini)puis la mémoire interne ( XP demande au moins 512 MO de mémoire, 1 Go recommandé)
le disque dur, quand à lui dépendra de ce que vous télécharger, de nos jours 160 Go mini recommandé, à savoir que nous sommes proche des 2 To, c'est énorme, mais quand çà grille,,,,,,,,on pert tout
La puissance ?
C'est réservé pour les accros du jeux, car le réalisme, la vitesse, le graphisme demande de + en + de puissance