Thermomix papotages et astuces! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
christalie Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1050 L0calisation: Eure et loir
| |
 |
Hervé le VV Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 854 L0calisation: Orléans
| |
 |
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1722 L0calisation: corse
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:25] | |
|
| Theblondmarie a écrit: |
| docdom a écrit: |
pour ton fils l'homeo lui fera du bien mais c'est sur que le conseil pas de crèche c'est mieux pour lui tant que le tympan s'est pas refermé.
|
D'ailleurs, ce pourrait être bien pour lui de lui donner de ton lait: du coup, pas de lait de vache et plein de bons anticorps. Quant aux antibios pour le protéger d'une otite, moi ça me laisse très dubitative puisque l'on dit qu'une grande minorité d'otites sont bactériennes...
|
non 30% des otites sont virales chez les petits...pas bactériennes justement...
mais le cas du loulou de camo est particulier à cause de la perforation tympanique.
par contre je suis d'accord avec l'éviction du lait de vache.
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument.
|
|
 |
mamy2yumi Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 643 L0calisation: Gers
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:30] | |
|
HELLO LE FORUM
suis déjà debout depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas commencé par l'ordi, mais petit dèj en tête à tête avec mon titounet!
là je vais fleurir la tombe de mon papa!
et faire ma visite de la famille enfin, vous voyez quel genre de visite
j'en ai pour la journée...
je vais encore être d'humeur ce soir, même si j'aime encore plus ce jour là, le faire!
oui, la poulette est aussi tordue des fois!

| |
|
 |
docdom Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 1722 L0calisation: corse
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:31] | |
|
| Theblondmarie a écrit: |
Dites, à cette heure je suis déjà toute seule?
Doc
, je me suis précipitée acheter du kouzou. D'ailleurs, j'en ai parlé à mon thérapeute énergéticien qui ne connaissait pas et qui a été très très intéressé.
J'ai bien compris comment on le prépare en lisant ton message, mais quid de la posologie?
|
je vais vérifier...commence par en prendre 1 fois par jour en attendant.
je viens de voir qu'il contient des phyto oestrogenes donc pas pour les femmes qui ont eu un K du sein. ou alors à petites doses
| _________________
TM31 depuis 11/08.
3 enfants, 21ans,18ans et 12ans, 1 chienne, 1 jument.
|
|
 |
Glao Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 369 L0calisation: Cap au sud !
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:43] | |
| Coucou tout le monde,
Valérie
, j'ai un truc qui coupe mais c'est pas le vrai alligator et le mien a une grille qui coupe des rondelles effectivement mais les rondelles sont peu épaisses et en plus coupées en deux, je sais pas si je suis claire ?
Je vos souhaite un excellent w.e. pour nous pas de cimetière car on est loin mais je pense chaque jour à ma Maman par exemple.
Pour me prémunir contre les miasmes néfastes, je dois prendre 8 granules par semaine de d'influenzinum, vous avez un avis, pour moi c'est nouveau.
On m'a aussi conseillé de ne plus absorber de produits laitiers, je suis absolument navrée car j'aime bien mon petit yaya bien frais, je ne sais que penser à ce sujet. Si j'ai bien compris, la pauvre vache n'est pas directement en cause mais c'est la façon dont elle est nourrie et soignée qui pose problème, c'est bien ça ?
Ici il fait un beau et grand soleil, paraît-il que ça va pas durer 
| |
|
 |
Rosana Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 439 L0calisation: drôme
| |
 |
nadjou 1970 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 150 L0calisation: petit village tout doubs
| Posté le: 31 Oct 2009 [09:53] | |
| bonjour tout le monde !
grand soleil sur le haut-doubs mais bon ils disent que ca va pas durer
AJA54.:je vais eesayer ton poirier je me lance ca a l air pas trop compliqué un a la poire et un framboise et dis moi c'est toi qui a été a un cours floral ? parce que pour ma déco de table pour demain je ferais bien avec une courge j'ai 2 ou 3 ptites idées mais si tu as des photos ca m interesse
bon a ce soir aujourd hui c'est un peu la course
bonne journée mes momixeuses préférées 
| |
|
 |
valerie49 Membre Super Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 93 L0calisation: angers
| Posté le: 31 Oct 2009 [10:26] | |
|
| Glao a écrit: |
Coucou tout le monde,
Valérie
, j'ai un truc qui coupe mais c'est pas le vrai alligator et le mien a une grille qui coupe des rondelles effectivement mais les rondelles sont peu épaisses et en plus coupées en deux, je sais pas si je suis claire ?
Je vos souhaite un excellent w.e. pour nous pas de cimetière car on est loin mais je pense chaque jour à ma Maman par exemple.
Pour me prémunir contre les miasmes néfastes, je dois prendre 8 granules par semaine de d'influenzinum, vous avez un avis, pour moi c'est nouveau.
On m'a aussi conseillé de ne plus absorber de produits laitiers, je suis absolument navrée car j'aime bien mon petit yaya bien frais, je ne sais que penser à ce sujet. Si j'ai bien compris, la pauvre vache n'est pas directement en cause mais c'est la façon dont elle est nourrie et soignée qui pose problème, c'est bien ça ?
Ici il fait un beau et grand soleil, paraît-il que ça va pas durer
|
Oui je vois ! merci de ta réponse, où peut on acheter cet alligator ?
Influenzinum oui, je connais, ici onse soigne à l'homéopathie depuis 30 ans et les résultats sont satisfaisants !
Bonne journée, je file scraper, eh oui mon autre passion après celle récente de Momix !
Là je viens de faire des flans, banane, coco, choco, une recette d'ottoki je crois ? hummmmmmmm ça sent bon !
A+
| _________________
Valérie
|
|
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 93 L0calisation: angers
| |
 |
danette26 Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 232 L0calisation: Valence / Drome
| |
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [10:50] | |
|
| danette26 a écrit: |
tout le monde
hier j'ai participé a un atelier nous avons vu les recettes suivantes :
- pâte de coing
- biscuit aux noix (sans farine)
- velouté de châtaignes aux epices douces
-choux de Bruxelles sauce moutarde
- jus de pomme
|
Coucou !
la recette de la pate de coings m'interesserait.....
| _________________
Valérie |
|
 |
danette26 Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 232 L0calisation: Valence / Drome
| Posté le: 31 Oct 2009 [10:52] | |
|
| valerie49 a écrit: |
| danette26 a écrit: |
tout le monde
hier j'ai participé a un atelier nous avons vu les recettes suivantes :
- pâte de coing
- biscuit aux noix (sans farine)
- velouté de châtaignes aux epices douces
-choux de Bruxelles sauce moutarde
- jus de pomme
|
Coucou !
la recette de la pate de coings m'interesserait.....
|
je te conseille le recette de
linahis
alors je l'ai tester et approuver. tu l'as trouvera dans le recap'
| _________________
acro au momix
TM31
|
|
 |

| Posté le: 31 Oct 2009 [10:54] | |
| Merci Danette ! 
| _________________
Valérie |
|
 |
edgl Membre Hyper Génial

| Posté le: 31 Oct 2009 [11:18] | |
| bonne journee a toutes
vous avez toutes la peche ;je viens de faire un gateau ,mon mari viens me rechercher chez la fille et nous rentrons demain si tout va bien ,car elle est chez le docteur ,deux malaises hier soir ,es ce la fatigue ?
nous verrons bien
| _________________
mamie de 5 petits enfants
19 ,18.13
13 et 6
|
|
 |
|