Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix papotages et astuces!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 161, 162, 163  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix papotages et astuces!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Filet de flétan sauce aux agrumes Recette thermomix: Petits cakes à l'halva vanille Recette thermomix: Tarte aux myrtilles Recette thermomix: Abracabricot Recette thermomix: Crémeux de carembar Recette thermomix: Petits pots de crème au Bailey's Recette thermomix: Crème au cacao Recette thermomix: Gâteau crumble aux prunes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
christalie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Eure et loir

Posté le: 31 Oct 2009 [07:47]     Sujet : Thermomix papotages et astuces!

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

bonjour !
alors ça roupille encore!

allez hop, un thé et on attaque !

à+

cfafa : j'ai ouï dire à la radio ce matin qu'il ferait 14 chez toi ! Sorcière sur son balai

Version imprimable de cette page
Hervé le VV
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Orléans

Posté le: 31 Oct 2009 [08:04]    

coucou tout le monde. Enfin, y'a pas grand monde pour l'instant. Je sirote mon ptit thé, ensuite préparation des gateaux, mise en route du pain et si j'ai le temps, plantage des bulbes pour le printemps.
Bon courage

Ah theblondmarie, tu te trempes les pieds dans l'eau chaude contre le rhume et la grippe. Très heureux y'a une époque ou fallait se tremper les fesses dans une bassine d'eau froide HihiHi!!! HihiHi!!! les temps changent Rire (lol) Rire (lol)

docdom
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: corse

Posté le: 31 Oct 2009 [09:25]    

Theblondmarie a écrit:
docdom a écrit:

pour ton fils l'homeo lui fera du bien mais c'est sur que le conseil pas de crèche c'est mieux pour lui tant que le tympan s'est pas refermé.

D'ailleurs, ce pourrait être bien pour lui de lui donner de ton lait: du coup, pas de lait de vache et plein de bons anticorps. Quant aux antibios pour le protéger d'une otite, moi ça me laisse très dubitative puisque l'on dit qu'une grande minorité d'otites sont bactériennes...

non 30% des otites sont virales chez les petits...pas bactériennes justement...
mais le cas du loulou de camo est particulier à cause de la perforation tympanique.

par contre je suis d'accord avec l'éviction du lait de vache.

mamy2yumi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Gers

Posté le: 31 Oct 2009 [09:30]    

HELLO LE FORUM

suis déjà debout depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas commencé par l'ordi, mais petit dèj en tête à tête avec mon titounet!
là je vais fleurir la tombe de mon papa!
et faire ma visite de la famille enfin, vous voyez quel genre de visite Pleure (très malheureux)
j'en ai pour la journée...
je vais encore être d'humeur *Sigh* ce soir, même si j'aime encore plus ce jour là, le faire!

oui, la poulette est aussi tordue des fois!

Hello, Kikou, Bonjour

docdom
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: corse

Posté le: 31 Oct 2009 [09:31]    

Theblondmarie a écrit:
Dites, à cette heure je suis déjà toute seule?

Doc , je me suis précipitée acheter du kouzou. D'ailleurs, j'en ai parlé à mon thérapeute énergéticien qui ne connaissait pas et qui a été très très intéressé.
J'ai bien compris comment on le prépare en lisant ton message, mais quid de la posologie?

je vais vérifier...commence par en prendre 1 fois par jour en attendant.

je viens de voir qu'il contient des phyto oestrogenes donc pas pour les femmes qui ont eu un K du sein. ou alors à petites doses

Glao
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Cap au sud !

Posté le: 31 Oct 2009 [09:43]    

Coucou tout le monde,

Valérie , j'ai un truc qui coupe mais c'est pas le vrai alligator et le mien a une grille qui coupe des rondelles effectivement mais les rondelles sont peu épaisses et en plus coupées en deux, je sais pas si je suis claire ?

Je vos souhaite un excellent w.e. pour nous pas de cimetière car on est loin mais je pense chaque jour à ma Maman par exemple.

Pour me prémunir contre les miasmes néfastes, je dois prendre 8 granules par semaine de d'influenzinum, vous avez un avis, pour moi c'est nouveau.

On m'a aussi conseillé de ne plus absorber de produits laitiers, je suis absolument navrée car j'aime bien mon petit yaya bien frais, je ne sais que penser à ce sujet. Si j'ai bien compris, la pauvre vache n'est pas directement en cause mais c'est la façon dont elle est nourrie et soignée qui pose problème, c'est bien ça ?

Ici il fait un beau et grand soleil, paraît-il que ça va pas durer Twisted Evil

Rosana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: drôme

Posté le: 31 Oct 2009 [09:50]    

Bonjour à tous! booh!

Allez: une petite touche d'optimisme :

( je vous ai un peu lu hier, pauvre Diane: c'est très triste... Camo : courage; tu l'as dit: c'est beaucoup de soucis les enfants, mais c'est aussi eux qui nous poussent vers l'avant et ...c'est la vie!)

donc hier j'ai rencontré 2 personnes passionnées de cuisine et de ...momix! ( Cligne de l'oeil Danette!) C'est Razz (ha ouai ! hihi) génial d'agrandir sa sphère de connaissance! Monstre Monstre Monstre

Oh! Ce matin, nous avons goûté la brioche faite hier soir (cuite à 23h: dingo )! Elle est énorme Ange miam Jamais je n'aurai réussi une telle brioche sans vos précieux conseils! Merci pour tout ce que vous m'avez appris et pour ce que je vais encore apprendre! Cligne de l'oeil C'est bon

Si j'y arrive ( mémoire saturée), je poste la photo...

Bonne journée! GNARCKk!!!

nadjou 1970
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: petit village tout doubs

Posté le: 31 Oct 2009 [09:53]    

Citrouille lumineuse bonjour tout le monde !
grand soleil sur le haut-doubs mais bon ils disent que ca va pas durer Mouaiii(Mad)
AJA54.:je vais eesayer ton poirier je me lance ca a l air pas trop compliqué un a la poire et un framboise et dis moi c'est toi qui a été a un cours floral ? parce que pour ma déco de table pour demain je ferais bien avec une courge j'ai 2 ou 3 ptites idées mais si tu as des photos ca m interesse Très heureux
bon a ce soir aujourd hui c'est un peu la course
bonne journée mes momixeuses préférées Surprise ! Hello, Kikou, Bonjour

valerie49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Singe
L0calisation: angers

Posté le: 31 Oct 2009 [10:26]    

Glao a écrit:
Coucou tout le monde,

Valérie , j'ai un truc qui coupe mais c'est pas le vrai alligator et le mien a une grille qui coupe des rondelles effectivement mais les rondelles sont peu épaisses et en plus coupées en deux, je sais pas si je suis claire ?

Je vos souhaite un excellent w.e. pour nous pas de cimetière car on est loin mais je pense chaque jour à ma Maman par exemple.

Pour me prémunir contre les miasmes néfastes, je dois prendre 8 granules par semaine de d'influenzinum, vous avez un avis, pour moi c'est nouveau.

On m'a aussi conseillé de ne plus absorber de produits laitiers, je suis absolument navrée car j'aime bien mon petit yaya bien frais, je ne sais que penser à ce sujet. Si j'ai bien compris, la pauvre vache n'est pas directement en cause mais c'est la façon dont elle est nourrie et soignée qui pose problème, c'est bien ça ?

Ici il fait un beau et grand soleil, paraît-il que ça va pas durer Twisted Evil

Oui je vois ! merci de ta réponse, où peut on acheter cet alligator ?
Influenzinum oui, je connais, ici onse soigne à l'homéopathie depuis 30 ans et les résultats sont satisfaisants !
Bonne journée, je file scraper, eh oui mon autre passion après celle récente de Momix ! Rire(lol) Rire(lol)

Là je viens de faire des flans, banane, coco, choco, une recette d'ottoki je crois ? hummmmmmmm ça sent bon !

A+

valerie49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Oct 2009 [10:28]    

Ah joubliais !

J'ai une question qui me tracasse, le gobelet, jamais dans les recettes il est noté qu'on doit le mettre ou l'enlever !
Cela signifie t-il que sauf indication contraire on doit le mettre ?

Merci, je sais suis un peu boulet ! Embarrassé (oups!) Embarrassé (oups!)

danette26
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Valence / Drome

Posté le: 31 Oct 2009 [10:48]    

Booh! tout le monde

hier j'ai participé a un atelier nous avons vu les recettes suivantes :
- pâte de coing
- biscuit aux noix (sans farine)
- velouté de châtaignes aux epices douces
-choux de Bruxelles sauce moutarde
- jus de pomme

voila une bonne apres midi, et vous savez quoi j'étais assises a coté de Rosana et oui GNARCKk!!! j'avais pas le temps d'aller boire un café avec elle mais c'est que parti remise Sorcière sur son balai avec son chat

sinon j'ai eu un petit rdv de controle (question santé) et tout va bien j'ai bien reagis au traitement et je peux faire mon dernier test lundi Monstre

valerie49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Oct 2009 [10:50]    

danette26 a écrit:
Booh! tout le monde

- pâte de coing
- jus de pomme

Coucou !

la recette de la pate de coings m'interesserait.....

danette26
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Valence / Drome

Posté le: 31 Oct 2009 [10:52]    

valerie49 a écrit:
danette26 a écrit:
Booh! tout le monde

- pâte de coing
- jus de pomme

Coucou !

la recette de la pate de coings m'interesserait.....

je te conseille le recette de linahis alors je l'ai tester et approuver. tu l'as trouvera dans le recap'

valerie49
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Oct 2009 [10:54]    

Merci Danette ! Très heureux

edgl
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [11:18]    

bonne journee a toutes
vous avez toutes la peche ;je viens de faire un gateau ,mon mari viens me rechercher chez la fille et nous rentrons demain si tout va bien ,car elle est chez le docteur ,deux malaises hier soir ,es ce la fatigue ?
nous verrons bien

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes pour robot Thermomix «Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix papotages et astuces!Aller à la page 1, 2, 3 ... 161, 162, 163  Suivante
Page 1 sur 163