Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Avez vous des conseils ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Avez vous des conseils ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
samba
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: GERS

Posté le: 31 Oct 2009 [08:47]     Sujet : Avez vous des conseils ?

Bonjour, voilà il y a 6 mois j'ai déménagé d'une maison avec jardin vers un tout petit appartement de 40 m2. J'ai 4 chats et biensur ils m'ont suivi je m'inquiétais car ils étaient habitué à leur liberté. Finalement avec une peu d'aide d'un certain vapo Félimachin au bout d'une semaine 3 si étaient pas trop mal habitués. La quatrième vraiment trop sauvage je l'ai relaché le second, elle devenait méchante et elle me faisait mal au coeur. Rassurez vous quelqu'un s'occupe d'elle et je vais la voir quand je veux mais elle ne veut plus que je la touche. Déjà avant elle etait peureuse et là elle m'en veut mais je sais qu'elle va bien !
Maintenant après 6 mois je redéménage et je vais avoir un jardin, pas de grande route proche juste la petite route du lottissement presque vide à l'endroit ou je suis. Biensur je vais redonner la liberté à mes minous mais pouvez vous me conseiller ?je pensais les laisser dans la maison sans sortir pendant 3 semaines le temps pour eux de s'hbituer à l'endroit et ensuite les faire sortir mes chacuns leur tour en laisse et ...
Qu'en pensez vous ? je m'angoisse c'est dingue je les aime tant et encore plus après ces 6 mois ou ils sont vraiment restés près de nous !
J4espère que vous me répondrez

bisous Chat de sorcière

Version imprimable de cette page
dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 31 Oct 2009 [19:28]    

Coucou Samba, je n'ai jamais déménagé mais je sais que pour un chat il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement. La chose qui compte est de t"avoir à leurs côtés. Ils vont tout d'abord inspecter les lieux et après ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Au fait pourquoi tiens tu absolument à les laisser sortir? s'ils se trouvent bien à l'intérieur laisse les en plus c'est la période hivernale donc... Ma petite chatte Benjy ne sort qu'en notre présence et lorsque je tape des mains elle rentre ilico presto. En ce qui concerne le 4ème chat, je pense que tu vas le laisser où il se trouve actuellement puisque tu sais qu'il s'y trouve bien. Allez bon déménagement et tiens nous au courant de l'adaptation de tes chats dans ta nouvelle demeure, biz DINKYSABELLE Chat de sorcière Monstre Chat de sorcière Crâne humain bleu Dormir Citrouille lumineuse

samba
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: GERS

Posté le: 31 Oct 2009 [19:33]    

Je vous tiendrais au courant pour l'adaptation de mes minous !
Tu sais Dinky si je veux les laisser sortir c'est parce qu'avant ces 6 mois ils vivaient comme ils voulaient et je sais que Petit bouchon (le seul male) lui il en souffre un peu d'etre enfermé. Ils sont tous stérilisés normalemznt ils ne vont pas très loin !
Bisous et merci
Chat de sorcière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Avez vous des conseils ?
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité