Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Présentation
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
yapluk
Membre
Membre

Posté le: 30 Oct 2009 [15:48]     Sujet : Présentation

bonjour si je vous racontais toute mon histoire de kilos et de poids je replirais des livres,pour faire court,j'ai eu un anneau gastrique j'ai bien perdu j'ai tout repris je me suis fais enlever mon anneau il y a a peu pres 10 JOURS et maintenant il est prevu que je fasse un slive dans quelques mois apres avoir perdu quelques kilos car le chirurgiens ne veut pas m operer avec mon poids actuel, je dois donc perdre entre 20 et30 kg pour cela je connais bien ww j'ai deja fait et cela me conviens bien,je suis sure que je peux trouver de l aide parmis vous toutes et faire mieux connaissance a bientot

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 30 Oct 2009 [16:06]    

yapluk

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

je te souhaite bon courage pour ton régime

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
tortue cathy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: ille et vilaine

Posté le: 01 Nov 2009 [18:14]    

yapluk a écrit:
bonjour si je vous racontais toute mon histoire de kilos et de poids je replirais des livres,pour faire court,j'ai eu un anneau gastrique j'ai bien perdu j'ai tout repris je me suis fais enlever mon anneau il y a a peu pres 10 JOURS et maintenant il est prevu que je fasse un slive dans quelques mois apres avoir perdu quelques kilos car le chirurgiens ne veut pas m operer avec mon poids actuel, je dois donc perdre entre 20 et30 kg pour cela je connais bien ww j'ai deja fait et cela me conviens bien,je suis sure que je peux trouver de l aide parmis vous toutes et faire mieux connaissance a bientot

Bonsoir YAPLUK, comme toi j'ai eu la pause d'un anneau gastrique et je n'ai pas perdu car j'ai su le contourner,si tu veux de l'aide tu as plusieurs post sympa .Personnellement je suis sur "ne pas baisser les bras" et "toujours besoin d'aide pour se soutenir" viens nous voir et on te soutiendra dans ta perte, car comme toi j'ai beaucoup de poids à perdre ,j'en suis à moins 17kgs et il m'en reste 40 environ.
J'espere te lire bientôt.
CATHY

thermomix depuis juillet 2007
yaourtiere la gr--g- depuis noel 2008
assistante maternelle depuis 2001

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Présentation
Page 1 sur 1