Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Artichauts, sauce au thon

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Artichauts, sauce au thon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 50
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 5651
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...


Posté le: 08 Avr 2009 [15:15]     Sujet : Recette WW: Artichauts, sauce au thon

Artichaut – sauce au thon – pour 4 personnes – 2 pts/pers.
Préparation : 25 min - cuisson : 15 min
- 4 beaux artichauts - 1 bte de thon naturel, soit 140g (3) - 2 petits œufs (4) - 4 CS de crème fraîche 5% (1) - 2 cc de moutarde - 1 CS de câpres - 1 citron - sel – poivre du moulin.
Faire cuire les artichauts 15 min en cocotte' ainsi que les œufs en dur 9 min. Pour faire la sauce. Passer les œufs sous l'eau froide pour qu'ils s'écalent plus facilement. Ouvrir la boîte de thon, égoutter-le puis émietter-le. Mettez dans un mixer les œufs durs grossièrement hachés, les câpres et le thon. Réduire en purée bien homogène. Incorporez ensuite la moutarde et la crème fraîche. Rectifiez l'assaisonnement.

Décoration : lorsque les artichauts sont cuits, laissez-les refroidir puis retirer les feuilles du centre et le foin. Remplir les cœurs des artichauts avec la préparation au thon.


_________________
Adhérente OR 33 mois -20kg au 3/1/08 : Je me sens mieux et belle ! Le bien-être avant-tout !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Artichauts, sauce au thon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Dukan: Pain au thon ?Dukan: Pain au thon ? 
 Recette WW : Colin sauce courgettes et crevettesRecette WW : Colin sauce courgettes et crevettes. 
 Recette WW: Aubergines au thonRecette WW: Aubergines au thon. 
 Recette WW: Sauce Milanaise "façon pascalotte"Recette WW: Sauce Milanaise "façon pascalotte". 
 Recette WW: Terrine au thonRecette WW: Terrine au thon. 
 Recette WW: Pâtes au thonRecette WW: Pâtes au thon. 
 Recette WW: Courgettes farcies au thon et riz au curryRecette WW: Courgettes farcies au thon et riz au curry. 
 Recette WW: Bricks au thon et au comtéRecette WW: Bricks au thon et au comté. 
 Recette WW: Bricks au thonRecette WW: Bricks au thon. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité