Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Oh...un belge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Oh...un belge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Jsp
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Belgique

Posté le: 29 Oct 2009 [23:42]     Sujet : Oh...un belge

Salut à tous et toutes,
Je m'appelle Jacques. Je suis belge. Je me suis soigné très longtemps mais ça part pas?!? Tans pis...Je fais avec... Par contre ma femme est de Grenoble, mon fils ainé, Manu, vit et bosse à Singapour, mes deux filles Roxane et Morgane vivent à Paris et mon dernier, Tanguy...euh non...qu'est ce que je raconte moi, mon dernier, Dimitri est toujours avec nous. Si,si c'est vrai...pffft.
Je suis retraité et j'ai découvert ce site en m'informant, en cherchant des infos sur un robot "kitchenaid".
Ah oui...j'habite juste à la frontière, à la mer, à coté des ch'tis. Des gens formidables. Comme dans le film.
Voila... Si vous n'avez rien de plus intéressant à faire que de m'écrire, je vous répondrais bien volontier.
Bien amicalement,
Jacques.
PS : Je vous mets quand même une photo de celle que j'ai failli oublier...
ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 30 Oct 2009 [11:08]    

Bonjour JSP je vois que tu as trouvé le chemin des présentations alors je te souhaite de nouveau la BIENVENUE sur le site et les forums de SUPERTOINETTE, au plaisir de te croiser à nouveau, bonne journée Bisou Bisou Bisou

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Jsp
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Oct 2009 [11:35]    

Merci Pupuce,
Ben tu vois... retraité et scotché à mon Mac (Intosh of course...pas Donald) je cherche à acheter un robot de cuisine. A priori je pensais au Kitchenaid (et j'y pense toujours) mais un membre de superToinette m'a fait prendre conscience des problèmes pouvant y être associé. Et ma belle assurance pour ce robot (pas donné) à subi la même chute que la bourse de NY l'année dernière...
Et je ne sais plus quoi acheter... Kitechenaid ou Kenwood ?!?!?
Me (re)voilà dans les affres de l'indécision...
Où ai-je donc mis ces satanés somnifères maintenant...? Cligne de l'oeil

neferou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: MEURTHE ET MOSELLE france

Posté le: 03 Nov 2009 [20:26]    

coucou le belge hihi ici une belge aussi ravie de voir que je suis pas la seule lol
moi suis belge de Ciney (comme la bière) mais mon mari est français j'ai donc passé la frontière par Amour Rire (lol) mais je me suis pas trop éloignée car je suis frontalière aussi mdr mais près d'arlon lol

bonne soirée

grand mère 3 fois (4 ans,3ans et dernier de 3 mois)
Jsp
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 03 Nov 2009 [21:51]    

Hi Neferou,
Eh oui...Y a que les bonne semences qui essaiment...
Moi, c'est pas triste non plus...
D'abord, marié à une française... faut pas croire que c'est de tout repos... Je bondis de joie
Mais comme tu le laisse entendre, que ne ferait on pas par cool coeur
Ensuite, après avoir cherché à habiter en France, et après avoir longuement cherché, nous avons été très déçu de l'habitat français...ou alors faut être riche. Très riche... En tous cas, en bordure de mer.
Et de fil en aiguille, nous sommes venus nous installer à La Panne.
No regrets... Que du contraire.
Et comme nos enfants sont disséminés un peu partout et qu'on souhaitait vivre au bord de la mer...
Alors bienvenue dans ce club de gourmands, gourmets C'est Okey !
A +
Jacques

neferou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: MEURTHE ET MOSELLE france

Posté le: 04 Nov 2009 [11:23]    

bonjour,
au bord de la mer ça doit etre bien agréable lol

ma fille ainée et mes trois petits enfants ( et oui suis grand mère Je bondis de joie )
habitent près de Charleroi, je trouve cette région triste...

ici les maisons sont pas données non plus mais ouff mon époux en vieux célibataire jusqu'a notre rencontre Razz (Ha ouaip :-p) a eu la bonne idée d'acheter il y a 15 ans donc a un prix plus abordable Cligne de l'oeil autrement ç'est effrayant et les loyers sont ahurissants ....

je trouve ce forum super, par contre moi qui devait entamer un régime euhhhhhh suis pas sure que ce soit l'idéal car il donne faim ce site mdr

bonne journée et vive les belges hihi

grand mère 3 fois (4 ans,3ans et dernier de 3 mois)
Jsp
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Nov 2009 [12:15]    

Hello Neferou,
Aïe...j'ai failli taper Nefertiti Cligne de l'oeil
Oui c'est vrai qu'ici à La Panne, c'est vraiment agréable.
Bord de mer, Dunkerque à moins de 20 km et Lille à moins de 70.
Lille que j'ai connue y à + de 25 ou 30 ans et qui était "misérable" et qui aujourd'hui est une ville qui doit vraiment être visitée. Superbe. A voir absolument si on en a l'occasion...
Et en plus, les gens sont vraiment différents des autres par leur sympathie. Leur cuisine aussi à découvrir. Un trait d'union entre la France et les belges...
Nous, nous cherchions entre la Bretagne et la Gironde à priori, mais le nord est vraiment agréable à vivre au quotidien.
Et aussi, en restant domicilié en Belgique, j'y ai gardé tous mes droits sociaux, pour ma famille et moi-même. Ca été aussi un des critères de notre nouvelle implantation. J'ai bossé toute ma vie en B et en vieillissant, faut y penser...
Bon...maintenant je vais préparer le déjeuner.
Bien amicalement à toi et ta famille.
Jacques.
PS : Euhhh "régime" kèsecksa ? ! > mot proscrit chez supertoinette?!?! qui est effectivement un site bien agréable d'échange d'idées.
A +
J.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Oh...un belge
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité