J'ai quelques questions pratiques. Ça fait presque deux semaine que je suis le régime et j'ai déjà perdu 2,5 kg (j'en veux perdre 12 kilos), ça fait presque 9 ans que je suis des régimes sans arrêt sans jamais avoir eu l'opportunité d'arriver à mon poids idéal (49-50 kilos pour 1,56) mais j'ai quelques doutes et je veux vraiment être complétement claire pour ne pas faire des erreurs sans me rendre compte (je suis en PL et je stagne et ça me frustre):
Est-ce que ces aliments-boissons sont permisses en PP ? en PL ?
Perrier citron
Soupe Miso
Gélatine (j'ai fait une panacotta avec le lait écrémée et de l'édulcorant)
Maizena ? (j'ai acheté le bouquin de recettes et je me demande s'il y a un maximum par jour permis)
Oignons
Bâtonnets de crabe (parfois ils ont du gluten)
Bridelight gout emmental 3%
Cacao sans sucre (peux-je l'ajouter dans les Petits suisses 0% ou fromage blanc ? ou pour me faire un chocolat chaud le matin ?)
Merci d'avance à toutes et tous ceux qui pourront m'aider...
Je stagne depuis 3 jours et je commence à me démotiver
tu as dans le bouquin, ( "je ne sais pas maigrir", indispensable, 6€ en grande surface ), ce qui est autorisé, à volonté, et ce qui est interdit;
ce qui n'y est pas, c'est par exemple qu'il faut, les jours PL, manger toujours plus de protéines que de légumes (environ 2/3 pour 1/3)
ta phrase me met un doute : en croisière, tu fais bien une alternance entre les jours PP et le jours PL ? pas que du Pl ?!
ce qui n'y est pas non plus, c'est la liste des "tolérés" que le Doc a donné ici; je te la mets en insistant sur le fait que si tu peux t'en passer, c'est mieux !
et aussi, à 3 jours, on ne peut absolument pas parler de stagnation ! c'est à plus de deux semaines, qu'il faut se poser des questions; là, tu as peut-être à faire à des soucis de cycle, de constipation, ou autres ..
ou quelques petites erreurs dans tes menus; je te mets le lien où tu peux les faire vérifier; bon courage !
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6471050
Citation:
les produits "tolérés"; le docteur lui même nous a envoyé cette liste des permis.tolérés le 22 janvier 2008
ALIMENTS TOLÉRÉS
Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour
Ø 1 yaourt de soja par jour
Ø 40 g de cancoillotte maximum
Ø 1cuiller à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le kankao ne sont autorisés)
Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
Ø Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool
Ø 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
Ø 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
Ø Pas de Tempeh de soja
Ø Pas de Protéines de soja
Ø Pas de lait de coco
Ø Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.
ne pas prendre plus de 2 tolérés par jour et les éviter ce serait encore mieux
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
J'ai quelques questions pratiques. Ça fait presque deux semaine que je suis le régime et j'ai déjà perdu 2,5 kg (j'en veux perdre 12 kilos), ça fait presque 9 ans que je suis des régimes sans arrêt sans jamais avoir eu l'opportunité d'arriver à mon poids idéal (49-50 kilos pour 1,56) mais j'ai quelques doutes et je veux vraiment être complétement claire pour ne pas faire des erreurs sans me rendre compte (je suis en PL et je stagne et ça me frustre):
Est-ce que ces aliments-boissons sont permisses en PP ? en PL ?
Perrier citron
oui si c'est un arome
Soupe Miso
non
Gélatine (j'ai fait une panacotta avec le lait écrémée et de l'édulcorant)
oui mais si tu trouve de l'agar agar c'est mieux encore
Maizena ? (j'ai acheté le bouquin de recettes et je me demande s'il y a un maximum par jour permis)
2 cuillères à soupe par jour qui font partie de tolérés donc pas d'autres tolérés en meme temps
Oignons
oui mais petite quantitée car tres sucrés, et si tu peux t'en passer en PP c'est mieux
Bâtonnets de crabe (parfois ils ont du gluten)
Max 8 par jour
Bridelight gout emmental 3%
0% authorisé
,
si plus c'est 30g pour un toléré
Cacao sans sucre (peux-je l'ajouter dans les Petits suisses 0% ou fromage blanc ? ou pour me faire un chocolat chaud le matin ?)
pareil 1 cc pour un toléré, cacao degraisse et non sucre ( mag bio)
MAX 2 TOLERES PAR JOUR!!!!
Merci d'avance à toutes et tous ceux qui pourront m'aider...
Je stagne depuis 3 jours et je commence à me démotiver
30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment