Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Phase croisière

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase croisière
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Oct 2009 [23:02]     Sujet : Phase croisière

bonjour, j'ai mes kilos en plus depuis mon enfance et j'ai fait tous les regimes imaginables, l annee deniere j'ai acheté le livre «je sais pas maigrir» et j'ai perdu avec 8 kilos mais le problème est qu en été et pendant ma phase croisiere j'ai pas pu me retenir devant les sucreries donc j'ai tout repris. Maintenant j'ai voulu reprendre mais a chaque fois je ne peux pas resister ( mon point faible est les sushis j adoooore et je ne peu pas rester une semaine sans en manger en plus je sais que ça ne fait pas vraiment grossir puisque c'est à base de poisson et ça été prouvé mais le problème c'est que ça contient un peu de riz:-(( donc je voulais vous demander est ce que je peux integrer les sushis a ma phase croisière une fois par semaine cela me facilitera bcp l adhésion au régime? j'ai besoin de vos encouragements merci

Version imprimable de cette page
mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 29 Oct 2009 [10:20]    

desolee pour toi ! mais de sushi en croisière il faudra attendre la conso!

le riz n est pas autorisé en croisière sinon ca te fou tout le processus en l air!
allez courage et manges justes les aliments que donne le doc!

Leknaat
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Orléans

Posté le: 29 Oct 2009 [12:42]    

j'aime beaucoup les sushis moi aussi. Ce que tu peux faire, c'est juste du saumon fumé avec une sauce soja et wasabi. Je le faisais pendant un moment de temps en temps, ça rappelle le goût tout en étant conforme à Dukan (du moins je crois).

02/11/09 : 70.3
alternance : 4PP/3PL

kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Oct 2009 [17:56]    

MERCI BCP POUR VOS REPONSES mais la phase croisiere est trop longue 3 à 4 mois:-(( on va s encourager puisque il y en a aussi ceux qui aiment les sushis comme moi;-)
j'ai une autre question est ce que le son d avoine est le meme que les flocons d avoine car je ne trouve que les flocons d avoine mais je crois avoir lu que c'est la meme chose donnez moi votre avis
merci bcp

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 29 Oct 2009 [19:51]    

Sons d'avoine et flocons d'avoine n'ont rien à voir, le son c'est l'écorce qui entoure le grain. Tu ne peux en aucun cas consommer des flocons d'avoine ! Tu dois acheter les sons d'avoine et de blé, qui ne se trouvent qu'en magasin bio

Allez courage, je suis une folle des sushis aussi, l'autre jour j'ai même du en faire pour mon père et mon frère sans pouvoir en manger, tu imagines la torture ! Je pouvais même pas gouter mon riz pour voir si j'avais bien parfumé

Mais bon en contrepartie je perds du poids et pas eux

Courage, les aliments que tu aiment finiront bien par te revenir, et tu les apprécieras encore plus

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Toulouse

Posté le: 30 Oct 2009 [14:09]    

kiwiananas a écrit:
MERCI BCP POUR VOS REPONSES mais la phase croisiere est trop longue 3 à 4 mois: combien veux-tu perdre ? la phase de croisière, c'est jusqu'à ton objectif, donc on ne peut pas savoir à l'avance; si tu es très rigoureuse, ça ira peut-être beaucoup plus vite !-(( on va s encourager puisque il y en a aussi ceux qui aiment les sushis comme moi;-)
j'ai une autre question est ce que le son d avoine est le meme que les flocons d avoine car je ne trouve que les flocons d avoine mais je crois avoir lu que c'est la meme chose donnez moi votre avis
merci bcp

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Oct 2009 [20:29]    

merci bcpppp pour vos reponses, hier mes amies m ont appelé pour aller manger des sushis mais j'ai renoncé a ça et je suis satisfaite parce que j'ai deja perdu 500 g en 1j )))))) merci bcp pour l encouragement!
En fait quant au son d avoine, je ne l ai jamais trouvé, en fait je suis a montrel pas en France, et a chaque fois que je demande ça je ne trouve que les flocons d avoine, donc j'ai fait avec! est ce que ça nuit bcp au regime?
pour la duree de la phase croisiere, en fait je veux perdre 16 kilos et d apres Mr Ducan, j'ai calculé ça il parait qu a peu pres pour moi la phase croisiere est entre 3 a 4 mois et j'ai eu aussi la courbe de poids que je devais avoir selon les donnees que j'ai fourni.

kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Oct 2009 [20:40]    

merci bcp pour vos reponses, le fait d etre en contact avec vous m a donné envi de reprendre mon régime, le fait de ne pas etre seule a le faire est tres important pour moi!
carocaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 30 Oct 2009 [20:55]    

kiwiananas a écrit:
merci bcpppp pour vos reponses, hier mes amies m ont appelé pour aller manger des sushis mais j'ai renoncé a ça et je suis satisfaite parce que j'ai deja perdu 500 g en 1j )))))) merci bcp pour l encouragement!
En fait quant au son d avoine, je ne l ai jamais trouvé, en fait je suis a montrel pas en France, et a chaque fois que je demande ça je ne trouve que les flocons d avoine, donc j'ai fait avec! est ce que ça nuit bcp au regime?
pour la duree de la phase croisiere, en fait je veux perdre 16 kilos et d apres Mr Ducan, j'ai calculé ça il parait qu a peu pres pour moi la phase croisiere est entre 3 a 4 mois et j'ai eu aussi la courbe de poids que je devais avoir selon les donnees que j'ai fourni.

si tu ne trouve pas les sons d'avoine, il faudra que tu les commande sur internet
parce que les flocons n'ont aucun interet dans le regime, il ne vont t'apporter que des glucide s en plus mais n'auront pas la fonction d'absorbeur de graisse
donc autant t'en passer

30/07 77.4
31/08/09 recroisiere 81.3
obj 75
3/10: 78.6
18/10: 77.3
18/11:76.3 1 mois,1 kilo... no comment

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Oct 2009 [00:48]    

carocaline a écrit:
kiwiananas a écrit:

si tu ne trouve pas les sons d'avoine, il faudra que tu les commande sur internet
parce que les flocons n'ont aucun interet dans le regime, il ne vont t'apporter que des glucide s en plus mais n'auront pas la fonction d'absorbeur de graisse
donc autant t'en passer

et je suis sûre qu'il y a des magasins bio à Montréal, cherche bien; pour ce joli démarrage, tiens le coup, ça va le faire

24/07-Stab à 48,300 !
linie88
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: vosges

Posté le: 31 Oct 2009 [07:43]    

il faut t'accrocher, moi aussi j'adore les sushis et ma fille les fait à la perfections, mais il faut résister, tu n'en sera que plus fière de toi par la suite, courage, moi c'est le champagne avec lequel j'ai du mal dans cette rupture, mais je résiste, et il faut! sois courageuse ça vaut le coup!

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 31 Oct 2009 [09:31]    

Oui, et moins tu craqueras et mangeras de sushis en croisière, plus vite tu seras en conso pour en remanger

Je parlais de ce problème à mon chéri hier, qui n'a rien trouvé de mieux que de se la jouer docteur dukan "elle aime les sushis ? elle a qu'à manger que ça alors !"

Non ça marche pas comme ça mon chéri

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !
kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Nov 2009 [22:04]    

mercccccccciiiiiiii bcp pour votre encouragement!
j espere que la vie etait aussi simple comme l a decrit ton chéri;-))))
mais bon on fait avec;-)
je viens de trouver le son d avoine aujourd hui et je vais recommencer la phase pp demain sur de bonnes bases avec du son d avoine;-)))
sinon je vais aujourd hui manger pour la derniere fois mes sushis bien aimés afin de leur dire adieu au moins pour 3 mois!
merci bcp et demain je serai solidaire avec tous ceux qui aiment les sushis et qui font notre régime!

kiwiananas
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Nov 2009 [22:30]    

je voulais vous demander, est ce que je peux consommer tout ce qui est jambon et salami de dinde? les saucisses et les boulognes de poulet?
merci bcppp
enfin de compte j'ai relu vos messages et ça m a vraiment encouragé
meme si je commence demain je vais etre solidaire avec vous et je ne vais pas manger des sushis aujourd hui:-)
le fait de s entraider c'est tres important !
allez bon courage a toutes et a moi aussi

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Nov 2009 [01:30]    

kiwiananas a écrit:
je voulais vous demander, est ce que je peux consommer tout ce qui est jambon et salami de dinde? les saucisses et les boulognes de poulet? le "jambon" de dinde et de poulet, c'est sûr; tu en as à 1 ou 2% de MG dans les grandes surfaces, même chez Lea**r Pr*ce !
pour lr reste, je ne sais pas, mais : 1) regarde toujours les compositiopns quand tu hésites le total glucides+lipides doit être inférieur aux protéines;
2) ne mange pas trop de produits sous blisters (salé) et de choses cuisinées (saucisses de poulet ?) fais- les toi-même !
Allez, c'est parti !
merci bcppp
enfin de compte j'ai relu vos messages et ça m a vraiment encouragé
meme si je commence demain je vais etre solidaire avec vous et je ne vais pas manger des sushis aujourd hui:-)
le fait de s entraider c'est tres important !
allez bon courage a toutes et a moi aussi

24/07-Stab à 48,300 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Phase croisièreAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2