Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis "tombée" sur vous en cherchant un coup de main, j'ai hérité d'une machine à coudre Singer 744/764 de ma grand-mère mais malheureusement pas de ses doigts de fées.
J'ai décodé le mode d'emploi mais je bloque déjà au chargement de la canette grâce au bouton magique . h: .. Cela ne fonctionne pas, ... alors, deux possibilités ... La machine est trop compliquée pour une débutante comme moi et je m'oriente vers des machines plus récentes ... ou je trouve une perle qui pourrait m'expliquer où se situe mon problème .
bonjour val,
je crois me souvenir que pour faire la canette tu dois mettre le bouton du haut gauche ? sur le dessin de canette ,et la canette dans son logement il y a un ergot a pousser (je crois) la machine enfilée normalement,tu tiens le fil venant de l'aiguille et tu appuyes sur la pedale et si tout va bien cela se fait tiens moi au courant si cela fontionne.
sinon il existe un petit appareil pour faire tout les modeles de canettes bien pratique que l'on trouve sur le net