| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jojo951 Nouveau Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 1 L0calisation: ath
| |
 |
Sisse Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 56 L0calisation: Aude
| |
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6961 L0calisation: dijon
| |
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| |
 |
LilyTiss Nouveau Membre

| Posté le: 30 Oct 2009 [09:56] | |
| Bonjour tout le monde!
Me voici petite nouvelle de 23ans, maman d'un petit garcon et qui a 21kg à perdre...
Motivée a bloc avec un moral d'acier
J'ai commencé le regime hier et ce matin la balance m'annonce -1,1kg ca fait plaisir!
Mais je vous avouerai qu'aujourd'hui la galette de son a du mal a passer (deja!)
en tout cas je vous souhaite a toutes et tous bon courage et c'est partie pour un long combat et (je l'espere) des bons resultats...
| _________________
Lily 1m64 - 86,3kg
29/10/2009 debut de PP
30/10/2009 déjà -1,1 kg (motivant!)
Bon courage à nous!
|
|
 |
Kazouille Membre Génial

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 313 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 30 Oct 2009 [10:00] | |
| Lily il y a des taaaas de recettes avec les sons, ne te cantonne pas à la galette si tu n'aimes pas ! Ou alors transofmr là aussi, tu peux en faire des sandwich, kebab, même pizza (mais tout ça c'est en phase croisière hein ). Et sinon tu peux aussi trouver pleins de recettes de gateaux, muffins et autres à faire avec les sons.
Voilà le lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78723
| _________________
1,59m
Poids de départ: 64,5 le 28/09
Objectif 1: 58kg
Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 ! |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 30 Oct 2009 [10:06] | |
|
| LilyTiss a écrit: |
Bonjour tout le monde!
Me voici petite nouvelle de 23ans, maman d'un petit garcon et qui a 21kg à perdre...
Motivée a bloc avec un moral d'acier
J'ai commencé le regime hier et ce matin la balance m'annonce -1,1kg ca fait plaisir!
Mais je vous avouerai qu'aujourd'hui la galette de son a du mal a passer (deja!)
en tout cas je vous souhaite a toutes et tous bon courage et c'est partie pour un long combat et (je l'espere) des bons resultats...
|
BONJOUR LILYTISS et BIENVENUE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
LilyTiss Nouveau Membre

| |
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2602 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 31 Oct 2009 [00:55] | |
|
| LilyTiss a écrit: |
Merci beaucoup pour votre message de bienvenue et vos recettes concernant le son. Je vais en tester certaines lors de la seconde phase
Pourquoi la seconde phase ?
c'est dès le début qu'il faut les prendre !
je souhaitais savoir si beaucoup d'entre vous sont suivis par un medecin.
d'après ce que les filles disent, très peu, il me semble ; tout dépend si tu as des problèmes de santé (diabète, cholestérol ... ) ou pas, et aussi de ton âge, et si tu veux perdre 40 kgs ...
Et en moyenne combien avez vous perdu et en combien de temps?
personne n'a fait de moyenne, mais tu peux voir combien chacune a perdu et en combien de temps, dans nos signatures; si elles sont à jour
mais ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, c'est sûr !
Merci a toutes et tous pour vos reponses et votre soutien
Au fait, demain c'est Halloween, ou sont les friandises? Lol
allez je vais me faire un petit plaisir, un carré frais 0%... Hihihiii
|
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !
|
|
 |
|