Tarte aux framboises et à l'ananas à ma façon + photos | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
patricia3333 Coach Voyage-Evasion

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4230 L0calisation: Bruges
| Posté le: 28 Oct 2009 [09:32] Sujet : Tarte aux framboises et à l'ananas à ma façon + photos | |
|
voici une recette simple et à réaliser :
Ingrédients :
1 pâte sablée
100 gr de poudre d'amandes
80 gr de sucre en poudre
2 oeufs
30 gr de beurre
150 gr de framboises (je les ai prises congelées)
4 tranches d'ananas coupées en morceaux
15 cl de crème fraiche
100 gr de chocolat noir
Préparation
Sortir la pâte sablée 1/4 avant, du frigidaire.
Faire fondre votre chocolat avec un peu d'eau dans votre micro ondes, pendant 1 mn
Ainsi que votre beurre pendant 30 secondes
Prendre 1 saladier,
y ajouter, votre poudre d'amandes, votre sucre, vos 2 oeufs, votre beurre, votre chocolat, votre crème fraiche.
Mélanger avec un fouet.
Faire chauffer votre four 180°
prendre votre plat à tarte, y mettre votre pâte sablée, la piquer avec 1 fourchette.
Déposer délicatement vos framboises décongelées, et vos morceaux d'ananas.
Ajouter, votre préparation
Enfourner, et laisser cuire 1/2 heure.
Bon anniversaire Francis
| _________________
Donner, donner, donner mon coeur  , sans compter
|
|
 |
la vosgienne Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 1457 L0calisation: vosges
| |
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 4230 L0calisation: Bruges
| |
 |
madygane Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 87 L0calisation: Alsace
| Posté le: 30 Oct 2009 [19:30] | |
| bonsoir, étant en recherche d'idée pour faire un gateaux a emmener ce week end comme on est invité chez des amis, je suis tombé sur ta recette et je trouve ça vraiment super comme mariage, je te remercie pour tes explications!
| |
|
 |

| |
 |
madygane Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 87 L0calisation: Alsace
| Posté le: 30 Oct 2009 [21:21] | |
| encore Merci, vraiment ceci est un super site de partage!
| |
|
 |

| |
 |
|