Un noël en or et blanc... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Jenny88 Membre

| Posté le: 27 Oct 2009 [22:51] Sujet : Un noël en or et blanc... | |
| Bonjour,
ayant l'habitude de faire ma déco de noël en rouge et or, j'ai décidé de changer un peu en choisissant les couleurs or et blanc cette année.
Toutefois, je me posais la question du choix du sapin (artificiel)... Est-ce que je succombe à la tentation d'acheter un sapin blanc pour le sublimer avec des décos or ou, au contraire, est-il préférable de garder mon sapin vert et de le décorer avec des objets or et blanc ?
D'un côté, je me dis qu'un sapin blanc ferait plus féérique mais d'un autre, j'ai peur que les décos de sapin blanches ne ressortent pas assez dans un sapin de la même couleur... Donc pensez-vous qu'il serait plus judicieux de mettre des décos or dans un sapin blanc et de garder les décos blanches pour la table par exemple? Ou bien d'opter pour un sapin vert...
Merci d'avance pour vos précieux conseils!
|
|
|
 |
so what Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 567 L0calisation: loire
| Posté le: 28 Oct 2009 [07:55] | |
| Bonjour Jenny !
Je pense en effet que des décos blanches sur un sapin blanc ne ressortiront pas et ne seront pas mises en valeur .A mon avis :décos blanches et or sur un sapin vert ,ok !très joli !ou alors décos or sur le sapin vert ou blanc et blanc ou blanc et or pour la table .Ou blanc sur le sapin vert et blanc et or sur la table (tu me suis ? Lol ! ! !)
En tout cas les couleurs que tu as choisies sont très jolies et s'harmonisent très bien !
Bonne déco ! 
| _________________
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 264 L0calisation: 11
| Posté le: 28 Oct 2009 [07:58] | |
|
bonjour jenny88
figure toi que je travaille dans une pharmacie et cette année on a deciderde changer d traditionnel (rouge vert et or)et ns allons faire la meme déco que toi blanc et or
nous allons changer le sapin et on achetera bcp de deco dorée je pense qu ça va etre trop beau
par contre chez moi je vais faire le sapin comme d'hab traditionnel mais ma table sera blanche et or et nature (branchage etc...)
bonne journée
aujourd'hui je vais commencer a z'yeuter les deco et en acheter si je craque bien sur 
|
|
|
 |
Jenny88 Membre

| Posté le: 28 Oct 2009 [21:24] | |
| Merci pour vos réponses!
Alors, ce repérage de décos, ça a été fructueux?
Moi, pour le moment, j'ai l'impression que les magasins ne se préoccupent pas encore des décos de noël. ça va venir petit à petit... bientôt j'espère!
Au fait, j'aimerais aussi faire un coin banquise mais je ne sais pas où trouver les personnages pour un prix abordable car la moindre petite peluche approche vite les 20 euros! Alors toute une banquise... 
| |
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 264 L0calisation: 11
| Posté le: 29 Oct 2009 [08:38] | |
| bonjour
alors ça y 'est reperage fait tout n'est pas encore sortie en deco mais j'ai quand meme acheter des bricole alors j'ai pris un bonhome de neige qui sera sur ma table de noel ,puis des decos pour les vitres que j'ai trouver pas mal et pas cher j'ai pris avant qu'il n'y enai plus.
voila sinon j'ai acheter bcp de bonbons car faut pas oublier que d'aord il y a
bonne journee
|
|
|
 |
so what Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 567 L0calisation: loire
| Posté le: 29 Oct 2009 [16:00] | |
|

| _________________
|
|
 |
|