Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cocktail sans alcool ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail sans alcool ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ChOuChOuuu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 27 Oct 2009 [16:41]     Cocktail sans alcool ?

Bonjour !!
Je cherche des recettes de coktail sans alcool pour l'anniv' de ma mère: ce serait plus des coktails famillaux que des coktails pour enfants et si possible sans bananes C'est Okey ! Merci beaucoup cool coeur

Version imprimable de cette page
martine.l
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 27 Oct 2009 [16:53]     Re: Cocktail sans alcool ?

Tendrement coeur BONJOUR CHOUCHOUUU et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Voici le forum de cocktails sans alcool, peut être y trouveras-tu ton bonheur Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=22

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Clairette87
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 31 Oct 2009 [19:18]     Re: cocktail sans alcool ?

Salut Chouchou

Je te souhaite la bienvenu moi aussi, tu verras c'est vachement sympa ici.

Pour ta question de coktail sans alcool j'ai vu sur mon bouquin que le gimgembre en plus d'étre aphrodisiaque remplacait très bien l'alcool pour les coktails.

Un peu de Magie

Pour 1,5 litres de base

Epluchez le gingembre. Coupez le en très petits morceaux (ou rapez-le ou mixez-le grossièrement).

Faite bouillir l'eau. Versez le gingembre, laissez infuser hors du feu 45 min.

Filtrez, mettez en bouteille et garder au frais. Consommer dans les 48h.

Ne pas boire sans rien sinon ça fera l'effet d'une rape dans la gorge mais tu peux la conssomer a avec du jus d'annanas ou en remplacement du rhum ou de la Vodka.

Sinon j'ai 3 recettes de coktail sans alcool pour 1 verre.

Cocktail vert-citron:

3 cuil a café de menthe
2 cuil a café de jus de citron
1 cuil a café de sucre de canne
1/2 c a café de jus de citron vert

Versez tous les ingrédients. Complétez le verre avec de l'eau très froide ou de l'eau et des glacons.

Cocktail rouge-orange:

2 c à café de sirop de grenadine
5 cl de jus d'ananas (1/4 de verre)
5 cl de jus de citron
9cl (presque 1/2 verre) de jus d'orange.

Versez tous les ingrédients. Complétez le verre avec des glacons.

Cocktail blanc:

1 petit verre de lait de noix de coco
1 c à soupe de jus de citron
2 c a soupe de sirop de sucre (ou de sucre en poudre mélangé avec 1/2 c à café d'eau chaude)

Versez tous les ingrédients.
Complétez le verre avec des glaçons.

Espère avoir pu t'aider.
cool coeur

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail sans alcool ?
Page 1 sur 1