Posté le: 27 Oct 2009 [11:35] Sujet : Boules transparentes pour dragées. Thème marin
Bonjour à tous !
J'espère que c'est au bon endroit pour poster ma demande.
En fait, j'organise un événement marin pour mes 30 ans. J'ai acheté des boules transparentes pour y mettre des dragées dedans (en forme de galets, des perles blanches comme celles d'huîtres (sucrée bien sûr ! hi), et d'autres en couleur nacrée beige comme du sable ou du coquillage). C'est très joli. Mais je trouve qu'il manque encore comme il y a encore de la place car la boule fait un diamètre de 10 cm. Donc j'ai eu une idée de mettre du chocolat mais quelle forme et quel choix ? Et avec du papier enveloppé pour protéger (car s'il fond ?). En plus, ça tombe bien que ma fête sera en début décembre, idée de Noël ou d'hiver ? Je pensais à des chocolats Lindt des Pyrénéens. N'est-ce pas ?
Et je me demande si je pouvais mettre de la tulle turquoise dedans pour qu'il soit bien mis en valeur dans cette boule transparente. J'ai un long chemin de table (en fibres je crois) en turquoise, je vais essayer afin pour économiser (à la place de la tulle).
Vous avez une idée pour mettre où des boules transparentes ? Moi j'ai pensé à accrocher, mais je ne sais pas quoi comme arbre (difficile quand il s'agit du thème de la mer), j'ai pensé à un filet de pêche bleu que je l'ai (mais ça fait trop ou pas ? j'ai bien peur que cela fasse lourd, j'en ai 18 ).
J'ai oublié de vous dire que j'attache mes boules transparentes avec du ruban personnalisé (blanc avec écriture bleu glacial) et l'autre du ruban (turquoise) accroché avec 2 poissons.
hello!
pour ce qui s'agit de où mettre tes boules pourquoi pas dans une malle type pirate? ou tu sur élèvera avec un fond en carton (histoire de faire esthétique) le tout posé sur un tas de sable, avec coquillage, bref comme si la malle a été échoué sur la plage.
sinon pour l'histoire de la tulle j'aurai tendance a dire plutôt de l'organza orange reflet or ou rouge. pour faire un contraste sur tes confiseries, ca rappellera également un couchez de soleil sur la mer.
ou alors du papier plastique transparent a reflet arc en ciel comme des bulles.