| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dylou Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 5
| Posté le: 26 Oct 2009 [19:56] Sujet : Une petite nouvelle | |
| kikou
une petite nouvelle de plus
voilà j'ai trois enfants
je peser 54 kilo avant d'arreter de fumer je suis a 72.500 maintenant
mais j'ai repris la cigarette et je n'ai rien reperdue. Dimanche j'arrete une nouvelle fois le tabac et je souhaite faire se régime avec vous je les commencer se matin petit déj café au lait +un yahourt nature
ce midi 4 surimi une escalope et 2 oeufs et ce soir pareil que se midi
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2603 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 27 Oct 2009 [02:13] | |
| Bonjour à toi, et bienvenue
as-tu le livre " je ne sais pas maigrir " ? indispensable de l'avoir bien lu avant de commencer, et très utile tout au long du régime, associé au forum ! ( 6€ en grande surface)
je te demande ça, en voyant tes menus
tu ne manges pas assez : il faut beaucoup manger de protéines pour maigrir, surtout dans la phase d'attaque et de croisière aussi;
pour ton poids tu dois absorber entre 73 et 145 grs de protéines/jour (je te mettrai le lien pour les équivalences)
ensuite, il manque les sons, obligatoires dès le 1er jour : 2 CàS de son d'avoine + 1 CàS de son de blé/jour; à prendre en une seule fois, en première partie de journée (le mieux c'est au petit dèj); on ne les trouve qu'en magasin bio, très peu cher, ou sur le net; il ya plein de recettes dont je te donne aussi le lien;
à propos de recettes, il va falloir manger davantage le matin, structurer tes repas : entrée, plat, dessert et varier tes menus, sinon, tu vas te lasser avec le risque de démotivation;
le lait, c'est bien de l'écrémé ?!
n'oublie pas de prendre un complexe vitaminique SANS SUCRE en pharmacie !
je te mets des liens vers différents posts, pour que tu ne restes pas isolée ici, et pour t'aider au mieux dans ton démarrage; tu vas voir, si tu es rigoureuse, ce régime fonctionne très bien !
PS ce serait bien que tu mettes tes date, poids de départ et objectif dans ta signature; ça aide à te suivre et à te conseiller
équivalences protéines
:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=256359
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=256370
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=256377
recettes pour les sons :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78723
pour ne pas rester isolée
(questions, conseils, soutien et papotage):
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=456964
recettes générales
, pour varier les plaisirs :
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144
vérification des menus
, pour éviter les erreurs :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6471050
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
dylou Membre

| Posté le: 27 Oct 2009 [09:03] | |
| bonjour
je te remercie mamita07
pour c'est bon conseils
| _________________
je mesure 1.67 cm
j'ai commencée le 26 octbre 72.500
le 27 octobre 71.600
|
|
 |
chouchou1809 Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 27 Oct 2009 [09:11] | |
| bonjour,
J'ai commencé samedi 24 octobre et je suis toujours en phase PP jusqu'à mercredi. hier matin, je pesais 69; si tu veux, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et se tenir les coudes dans les moments difficiles.
A bientôt
[/img][/url]
| |
|
 |
dylou Membre

| Posté le: 27 Oct 2009 [09:28] | |
|
| chouchou1809 a écrit: |
bonjour,
J'ai commencé samedi 24 octobre et je suis toujours en phase PP jusqu'à mercredi. hier matin, je pesais 69; si tu veux, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble et se tenir les coudes dans les moments difficiles.
A bientôt
[/img][/url]
|
bonjour
je veut bien que l'on se soutiennes
mes dit moi combien pesée tu en commençant
| _________________
je mesure 1.67 cm
le 27 octobre 71.600
|
|
 |
chouchou1809 Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 2 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 27 Oct 2009 [10:01] | |
| Salut
J'ao commencé samedi 24 et je pesais 70.6. aujourd'hui (je viens deme peser) j'en suis à 68.8.
C'est peu mais c'est déjà cela en moins.
Moi j'ai arrêté de fumer quand j'était enceinte du dernier (il a neuf ans aujourd'hui) et depuis je n'ai pasrepris la cigarette mais j'ai gardé les kilos en trop.
L'envie de cigarette revient de temps en temps mais j'arriver à maitriser cette pulsion.
Fumes tu beaucoup ? En tout cas si tu as besoin de parler, écris moi.
A bientôt
Martine
| |
|
 |
dylou Membre

| Posté le: 27 Oct 2009 [10:05] | |
| oui je fume 15 cigarettes par jours je me patch lundi
dit moi tu as drolement perdue en peu de temps
J'ao commencé samedi 24 et je pesais 70.6. aujourd'hui (je viens deme peser) j'en suis à 68.8.
C'est peu mais c'est déjà cela en moins.
Moi j'ai arrêté de fumer quand j'était enceinte du dernier (il a neuf ans aujourd'hui) et depuis je n'ai pasrepris la cigarette mais j'ai gardé les kilos en trop.
L'envie de cigarette revient de temps en temps mais j'arriver à maitriser cette pulsion.
Fumes tu beaucoup ? En tout cas si tu as besoin de parler, écris moi.
A bientôt
Martine[/quote]
| _________________
je mesure 1.67 cm
le 27 octobre 71.600
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Oct 2009 [10:23] | |
|
| chouchou1809 a écrit: |
bonjour,
A bientôt
|
BONJOUR CHOUCHOU1809 et BIENVENUE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 27 Oct 2009 [10:32] | |
|
| dylou a écrit: |
kikou
une petite nouvelle de plus
voilà j'ai trois enfants
je peser 54 kilo avant d'arreter de fumer je suis a 72.500 maintenant
mais j'ai repris la cigarette et je n'ai rien reperdue. Dimanche j'arrete une nouvelle fois le tabac et je souhaite faire se régime avec vous je les commencer se matin petit déj café au lait +un yahourt nature
ce midi 4 surimi une escalope et 2 oeufs et ce soir pareil que se midi
|
BONJOUR DYLOU et BIENVENUE
Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir.
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
dylou Membre