Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu de mariage 22/05/2010

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage 22/05/2010

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de dessert pour anniversaire Recette : Idées de buffet planchette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
DELP
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Oct 2009 [13:55]     Sujet : Formulation menu de mariage 22/05/2010

bonjour les toinettes, pouvez vous m'aider car je sèche pour la reformulation de mon menu pour mon mariage, je n'ai pas de thème particulier, je vous donne mon menu, merci d'avance pour votre aide :

- coupe de melon fruits rouges jambon chiffonnade
- salade périgourdine avec foie gras de canard
- sandre sauce crevette
- trou normand
- tournedos de magret de canard sauce aux poivres verts
avec tomate provençale, fagot haricots verts, gratin de légumes individuel
- assiette de salade et ses 3 fromages
- pyramide de gateaux

merci

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Nice

Posté le: 26 Oct 2009 [15:04]    

Etoiles Magie DELP Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes. ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: ARDECHE - CHIROLS

Posté le: 26 Oct 2009 [22:15]    

bonsoir DELP ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE je te propose

coupe de melon fruits rouges jambon chiffonnade : Naf Naf dans le verger ou soleil couchant méditéranén

salade périgourdine avec foie gras de canard : [b] Trésors de nos basses-cours - promenade périgourdine

sandere sauce crevettes : nacre des rivières en bel apparat

trou normand : promenade dans les vergers ou entracte amoureux

tournedos de magret de canard sauce au poivre vert (j'y rajoute tomates provençales, fagots de haricots verts, gratin de légumes) : Roi de l'étang (ou prince) en galante compagnie

assiette de salade et ses 3 fromages : Pétales de rosée (ou verts) et son cortège (ou trio) d'embaumés

pyramide de gâteau : Gourmandises du palais - Cascade de bonheur ou encore l'Echelle du Bonheur

En attendant que toinettes ou toinons te fassent d'autres reformulations qu'en penses-tu ?

merci pour ta réponse

angèle007[/b]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de mariage 22/05/2010
Page 1 sur 1