| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mariedu44 Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 213 L0calisation: NANTES
| Posté le: 26 Oct 2009 [09:59] Sujet : Un autre tricot gilet | |
| |
Bonjour
Voici un gilet avec les bandes doublées de côtés et cou pour plus de tenue qui ne retombe pas, c'est une première.
Eh, voilà le résultat
|
|
|
 |
pingine Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1511 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 26 Oct 2009 [14:24] | |
| coucou marie
tres beau ton gilet ,j'ai laisser tomber les mariés j'arrive pas et tellement de chose a faire peut etre qu"un jour ça va me reprendre ,mon livre est toujour en route là j'avance
a bientot chére marie
bisous
pingine
| |
|
 |
mamiebourg Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 793 L0calisation: à 25 kms de LILLE DANS LE NORD
| Posté le: 28 Oct 2009 [16:55] | |
| bravo Marie, il est très beau
donc si j'ai bien compris, tu tricotes ta bande d'encolure le double et tu la plie en deux pour pas que ça ne tombe c'est ça ?
car c'est le reproche que je fais souvent au gilet que je fais,
merci de me donner ton truc.
| _________________
mamiebourg
|
|
 |
mariedu44 Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 213 L0calisation: NANTES
| Posté le: 03 Nov 2009 [10:38] | |
| Bonjour
Au sujet du cou, en double et cousu souplement au niveau de la prise des mailles, pour les bandes sur le devant, même chose en respectant le nombre de mailles et surtout l'emplacement pour les boutonnières, ensuite j'ai cousu les boutonnières pour pouvoir passer les boutons sans problèmes
| |
|
 |
mariedu44 Membre Génial

| Posté le: 03 Nov 2009 [10:46] | |
|
Bonjour pingine
Au sujet des mariés, cela n'était pas facile,pour moi non plus, car les vetements sont petits, mais tu y arriveras, j'en suis contente pour toi que ton livre avance.
|
|
|
 |
|