Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map kh1171: Pétrissage

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map kh1171: Pétrissage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 54
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1097
L0calisation: ALSACE


Posté le: 25 Oct 2009 [20:29]     Sujet : Map kh1171: Pétrissage

Je possède depuis plusieurs mois, la machine de chez Lidl, la KH1171 et je ne suis pas très satisfaite des pains que j'obtiens... en comparaison avec ceux que je fais dans mon autre map, la Quigg.

Ce qui m'amène à poser cette question : pendant le pétrissage,dans la KH1171, est-ce que le sens de rotation des pétrins change ? Tournent-ils d'abord dans un sens, puis après un petit temps d'arrêt, dans l'autre sens?
Les miens tournent toujours dans le même sens, ce qui fait que le pâton est toujours sur un seul pétrin...
Alors que dans la Quigg, le sens des pétrins alterne et le pâton est beaucoup mieux pétri car il passe d'un pétrin à l'autre.

Je me suis dit que c'était peut-être un défaut de ma map ... Si c'est le cas, je la retournerais au SAV

Merci d'avance à celles qui pourraient me renseigner Très heureux


_________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 54
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 1097
L0calisation: ALSACE


Posté le: 27 Oct 2009 [19:17]    

Personne ne peut me répondre ? Surpris Surpris

_________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map kh1171: Pétrissage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cuire un pain au four après pétrissage en mapCuire un pain au four après pétrissage en map. 
 Map Home Bread xxl baguette: Problème de pétrissageMap Home Bread xxl baguette: Problème de pétrissage. 
 Chinois (pétrissage en map)Chinois (pétrissage en map). 
 Pain sans pétrissagePain sans pétrissage. 
 Map bifinett kh1171: besoin de conseilsMap bifinett kh1171: besoin de conseils. 
 Pâton levé en map avant pétrissage et cuisson au four : helpPâton levé en map avant pétrissage et cuisson au four : help. 
 Fonction pétrissage Map Tristar bm 4582Fonction pétrissage Map Tristar bm 4582. 
 Bruit bizarre de ma map bifinett kh1171Bruit bizarre de ma map bifinett kh1171. 
 Pain sans pétrissage + photoPain sans pétrissage + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité