Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petite nouvelle chez dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Petite nouvelle chez dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Jolann
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: COTES D'ARMOR

Posté le: 23 Oct 2009 [10:08]     Sujet : Petite nouvelle chez dukan

Bonjour,

Je suis une nouvelle chez DUKAN également mais je n'ai pas réussi à me rattacher à un sujet déjà existant, excusez-moi.

Donc j'ai commencé le 12/10/09 et ai perdu en 10 jours phase d'attaque 2,2 kg.
Depuis hier, j'ai entamé la deuxième phase. Je ne sais pas trop comment choisir l'alternative PL/PP, combien de jours? 5 jours / 5 jours me paraît long. Doit-on avoir un nombre de jours identiques entre PL et PP pour bien maigrir?

Merci pour votre soutien et votre site est vraiment très convivial.

PS : J'ai fait plein de régimes et je me bats avec mes kilos depuis l'âge de 5 ans, (cela fait 36 ans), ce régime DUKAN est le régime de la dernière chance, ras-le-bol du yoyo.

Bon courage à toutes et tous.

19/11/09 : 73,2 kg

Version imprimable de cette page
haziel03
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: nord

Posté le: 23 Oct 2009 [10:38]    

bonjour jolann et bienvenue ! tu as fais une phase 'attaque trop longue, 5 ou 7j auraient suffit et tu aurais perdu autant, pour ce qui est de l'alternance si 5/5 te semble trop dur, tu peux faire 4P/3PL comme beaucoup de filles font ici comme ça tu es en PL le week-end et c'est plus facile à gérer; si cela te semble trop dur aussi tu peux faire 1PP/1PL comme le conseille désormais le docteur moins fatiguant pour l'organisme et plus facile à tenir dans le temps, le tout est de ne pas changer trop souvent d'alternance; tu as les cybercopines si tu veux papoter et avoir du soutien ou alors les cybernouvelles et il y a d'autres post aussi sympa il faut oser t'incruster tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre;
bon courage et n'hésites pas à demander si tu as des questions

Kazouille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 23 Oct 2009 [11:08]    

Bonjour et bienvenue !

En effet 10jours d'attaque c'est trop long !

Moi je fais partie de ces filles qui font 4pp/3pl et c'est très pratique, pour le week end, et aussi car de cette façon tu es toujours en PP les mêmes jours, ça ne se décalle pas vu que ça englobe toute la semaine

Tu peux aussi faire 3/3 si tu ne veux pas faire 1/1 mais que 5/5 te paraissent trop long

Mais je te conseille vivement 4/3

Bon courage en tout cas !

Objectif final : 56,5
Le 31/10 : 58,9
Le 15/11 : 57,8 ==> Objectif 1 !
20/11 : 57,3 !

Jolann
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: COTES D'ARMOR

Posté le: 23 Oct 2009 [11:51]    

Merci pour vos encouragements, je vais suivre vos conseils et faire 4 jours PP et 3 jours PL.

Merci beaucoup.

A bientôt.

19/11/09 : 73,2 kg
electra18
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 23 Oct 2009 [12:36]    

salut jolann jéspére que ton se passe bien pour toi.
Kazouille et Haziel03 on raison 10 jours s'est énorme 4/3 et je pense personnelement le plu facile le plu important c'est que tu n'est pas faim car cela peut te parétre bizard mé plu tu manger et plus tu maigrira moi aussi je me bat depui 10 an contre les kilo et s'est le régime plu facile et le plu rapide que j'ai jamais fait. Ne te decourrage pas ( ps: lorsque tu est en PL il faut que tu garde bien en téte de toujours manger plus de protéine que de légume, et ne t'inquiette pas si tu repren un peu de poid pendant cette période car des que tu repaserra en PP tu les reperdra facilement) si tu veux un endroi sympa pour montrer a tout le monde le poid il y a celui "kilo....mettre tu peut y mettre té perte de poid mé pas té reprise s'est sa qui et bien.

bon courage a toi.

objectif 1: 75kg
objectif: 64kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Petite nouvelle chez dukan
Page 1 sur 1